“Au top, allez-y les yeux fermés” 5 5 étoiles

Classé n° 588 sur 7 371 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : Mexicaine, Américaine, internationale, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
“Au top, allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Accueil très agréable, personnel très pros, service de qualité et mets irréprochables, très grande terrasse couverte ou non en fonction de la météo, tarifs plus que résonnables (bon rapport qualité/prix...), joli cadre et bonne ambiance. Pour les amateurs de bonne cuisine mexicaine, comme indiqué dans le titre, allez-y les yeux fermés. Juste un petit bémole pour les budgets restreints, environ 140thb le cocktail et 210 à 260thb le plat. Le jeu en vaut la chandelle.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
show36, Owner de Sunrise Tacos - Sukhumvit 12, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Un grand merci pour votre commentaire, et pour la visite de notre établissement. Nous avons travaille dur pour nous assurer que nos employés présentent le plus haut niveau de professionnalisme et somme donc heureux d’entendre que leur attitude et courtoisie le reflète. Tous nos plats sont préparés avec des produits frais, nous cuisons et préparons nos tortillas a la main tous les matins pour que le résultat soit aussi authentique que possible. Nous pensons que les plats en larges portions offrent un bon rapport qualité/prix et sommes contents que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Notre restaurant a Soi 12 est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour que les amateurs de cuisine Mexicaine puissent en profiter jour et nuit. Nous espérons donc avoir la chance de vous revoir très bientôt.

Regards

Greg Lange

( Owner)

Les voyageurs ayant consulté Sunrise Tacos - Sukhumvit 12 ont aussi consulté

Vous connaissez Sunrise Tacos - Sukhumvit 12 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Tacos - Sukhumvit 12, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.