Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Chaydon Bangkok

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Chaydon Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chaydon Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 468 sur 781 hôtels à Bangkok
Un membre de TripAdvisor
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avions réservés, en couple et avec nos amis, une chambre dans cet hotel en nous fiant au site internet.
L'accueil et le restaurant étaient très bien aménagés. Pour autant, après avoir croisées des prostituées dans l'accueil puis dans les couloirs particulièrement glauques, nous sommes arrivés dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée. Nos amis sont arrivés quant à eux dans une chambre où le drap était maculé de sang et le canapé de taches de sperme. Quant à la chambre qui nous a finalement été octroyée, ses serviettes de bain étaient déchirées et tachées de sang, il y a avait des cheveux partout. Pour parfaire le décor, un moteur a tapé contre notre mur toute la nuit. Nous avons demandé à parler à un manager, en vain.
L'état des chambres semble ne pas être anecdotique puisque sur les 3 chambres réservées, l'état était le même, c'est à dire celui d'un minable hotel de passes et non d'un hotel du groupe Accor.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

364 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    179
    101
    25
    11
Consultez les avis pour
20
104
87
41
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biscarrosse, France
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J’ai réservé par deux fois cet hôtel (du 9 au 12/07 et du 14 au 17/07 dernier).
Je me suis fié pour cela à la solide réputation de cette chaîne d’hôtels en France. Toutes les prestations sur place se sont montrées à la hauteur de ce que l’on trouve en France. J’ai eu une grande chambre propre avec un très grand lit, la douche à l’italienne était vaste et propre, les produits d’accueils ont été distribués avec générosité, le wifi fonctionnait bien, le personnel s’est montré très courtois et poli et
faisait tout pour vous donner satisfaction. Il y avait une climatisation efficace, un grand téléviseur avec écran plat, un minibar, un coffre. Le petit déjeuner en buffet était très copieux et très bon lors des mes 6 passages. Le room-service s’est montré très efficace et bon. Un taxi local (tuk-tuk) peut vous chercher gratuitement à la station de métro LUMPINI (à 600 m de là) ou vous amener mais à des horaires bien précis.
J'avais indiqué que j'étais hyper sensible au bruit car, en compulsant un avis sur le site
www.tripadvisor.com, il y était souligné que cet hôtel est situé sur la SATHORN Road qui est une 2 fois 4 voies. De plus, juste avant l'hôtel, il y a un feu rouge. Le bruit des véhicules (surtout les motos et les camions) qui accélèrent est donc plus fort. J'avais demandé à avoir une chambre à l'arrière de l'hôtel dans un mail directement envoyé à la réception avant mon départ de France. On m’avait répondu qu'on essayerait de me donner satisfaction. Ma chambre n° 414 était située effectivement au fond de la cour
intérieure ouverte par un porche sur la SATHOR Road. J'étais au 4° étage sur 5. Les fenêtres ne sont pas étanches au bruit et n'ont qu'une seule vitre (ou un composé de plexiglass devrais-je dire). On note la présence d’une non étanchéité (thermique et acoustique) de ces ouvertures. De l'autre coté de la chambre la porte qui donne sur un couloir ouvert sur l'extérieur laisse aussi passer le bruit des véhicules. J'ai du m'endormir avec des bouchons dans les oreilles et cela ne suffisait pas : j’ai donc pris
des somnifères. Lors de mon second séjour, par mail, j'avais par avance demandé à la réception une chambre qui ne comporte pas de fenêtre: je pensais qu'elle serait plus calme. J’ai suggéré à la réception cette idée et le numéro des chambres « aveugles » ; j’ai obtenu la 411. Les bruits extérieurs étaient largement atténués, toutefois la climatisation faisait un bruit anormal de soufflerie. J’en ai référé le lendemain à la réception mais la climatisation n’a ni été vérifiée ni été réparée.
J'avoue donc être très déçu par la marque ALL SEASONS du groupe ACCOR. C'est pourtant un hôtel *** mais sa situation le rend très bruyant. Le double vitrage et la fermeture des couloirs extérieurs s'imposeraient à minima.
J'ai payé la chambre supérieure au prix soit disant "négocié" sur www.voyages-sncf.com (ou www.expedia.fr ) de 28.46€ plus 5.04€ de frais, commissions et taxes alors que la même chambre et sur la même période mais payée directement à la réception (ou sur votre site) vaut 33.50€ TTC ; soit aucune réduction négociée par ce site!
Enfin je n’ai pas pu avoir de points fidélité crédités sur ma carte A-Club au motif que j’ai réservé par un tiers ces nuitées. Je trouve cela anormal car je n’ai bénéficié d’aucun avantage en réservant par ce site.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
36 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel bien situé dans Bangkok. Très bon accueil, chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Les couloirs pour y accéder sont plutôt vieillots... Service internet gratuit et petit déjeuner copieux. A recommander pour une ou deux nuits

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Goussain
Auteur de niveau
22 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

hotel bien situe pas loin de la station de metro,
l hotel propose la navette gratuit qui nous depose a la station metro le plus pres
bon rapport qualite/prix.
chambres propres et le petit dejeuner ok sauf le cafe !!
dommage qu il n y ait pas la piscine dans l hotel.
l internet gratuit, c est tres bien

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Hôtel très bien situé à Bangkok. Personnel très accueillant et à l'écoute. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner très copieux et varié. Nous avons séjourné 2 nuits en arrivant et 5 nuits six semaines plus tard avant de quitter la Thaîlande et c'était toujours aussi bien. Nous recommandons. Excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Hotel confortable et chambres impeccables mais pas de fenetres donnant sur l'exterieur donc sombres. Mais excellent rapport qualite/prix.

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
99 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Le All Seasons Sathorn est très bien situé en plein coeur du quartier des affaires, à proximité des grands hôtels de Bangkok, de la station de métro qui dessert le parc Lumpini, ainsi que de Patpong ( célèbre quartier "chaud" de Bangkok, mais où l'on trouve aussi un grand choix d'excellents restaurants).
Accueil correct à la réception.
Les chambres sont distribuées le long de couloirs ouverts sur l'extérieur, ce qui fait ressembler l'établissement à une sorte d'auberge de jeunesse, pas très engageant lorsqu'on arrive ! On s'y fait vite cependant, les chambres s'avérant assez agréables (si l'on aime les couleurs vives - rouge, jaune, noir ...!).
Bonne literie, équipement complet (écran plat, climatisation) mais presque pas d'espaces de rangement.
Salles de bains très correctes.
Très bon entretien, propreté assurée.
L'hôtel possède un restaurant que j'ai beaucoup apprécié (accueil très sympathique, bonnes spécialités thaïlandaises, mais aussi quelques plats de cuisine internationale. Quel que soit le menu que l'on choisi, on peut se servir à discrétion au buffet de crudités (un plus bienvenu !).
En revanche je n'ai pas été convaincu par le buffet du petit déjeuner.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Old City
Swana Bangkok Hotel
Swana Bangkok Hotel
N° 338 sur 781 à Bangkok
3.5 5 étoiles 210 avis
Sathorn
BS CourtBoutique Residence
BS CourtBoutique Residence
N° 256 sur 781 à Bangkok
4.0 5 étoiles 37 avis
Pinnacle Lumpinee Park Hotel
N° 303 sur 781 à Bangkok
3.5 5 étoiles 1 054 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Nantra Sukhumvit 39
N° 520 sur 781 à Bangkok
3.0 5 étoiles 139 avis
Smart Suites
N° 72 sur 781 à Bangkok
4.5 5 étoiles 485 avis
H-Residence Sathorn
N° 560 sur 781 à Bangkok
3.0 5 étoiles 112 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Chaydon Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chaydon Bangkok

Adresse: 31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 468 sur 781 hôtels à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 57 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaydon Bangkok 3*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaydon Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Sathorn Bangkok
All Seasons Sathorn Bangkok Hotel Bangkok
All Seasons Bangkok
Accor Sathorn Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaydon Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.