“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Chaydon Bangkok

Chaydon Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chaydon Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)   |
N° 468 sur 781 hôtels à Bangkok
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avions réservés, en couple et avec nos amis, une chambre dans cet hotel en nous fiant au site internet.
L'accueil et le restaurant étaient très bien aménagés. Pour autant, après avoir croisées des prostituées dans l'accueil puis dans les couloirs particulièrement glauques, nous sommes arrivés dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée. Nos amis sont arrivés quant à eux dans une chambre où le drap était maculé de sang et le canapé de taches de sperme. Quant à la chambre qui nous a finalement été octroyée, ses serviettes de bain étaient déchirées et tachées de sang, il y a avait des cheveux partout. Pour parfaire le décor, un moteur a tapé contre notre mur toute la nuit. Nous avons demandé à parler à un manager, en vain.
L'état des chambres semble ne pas être anecdotique puisque sur les 3 chambres réservées, l'état était le même, c'est à dire celui d'un minable hotel de passes et non d'un hotel du groupe Accor.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Biscarrosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J’ai réservé par deux fois cet hôtel (du 9 au 12/07 et du 14 au 17/07 dernier).
Je me suis fié pour cela à la solide réputation de cette chaîne d’hôtels en France. Toutes les prestations sur place se sont montrées à la hauteur de ce que l’on trouve en France. J’ai eu une grande chambre propre avec un très grand lit, la douche à l’italienne était vaste et propre, les produits d’accueils ont été distribués avec générosité, le wifi fonctionnait bien, le personnel s’est montré très courtois et poli et
faisait tout pour vous donner satisfaction. Il y avait une climatisation efficace, un grand téléviseur avec écran plat, un minibar, un coffre. Le petit déjeuner en buffet était très copieux et très bon lors des mes 6 passages. Le room-service s’est montré très efficace et bon. Un taxi local (tuk-tuk) peut vous chercher gratuitement à la station de métro LUMPINI (à 600 m de là) ou vous amener mais à des horaires bien précis.
J'avais indiqué que j'étais hyper sensible au bruit car, en compulsant un avis sur le site
www.tripadvisor.com, il y était souligné que cet hôtel est situé sur la SATHORN Road qui est une 2 fois 4 voies. De plus, juste avant l'hôtel, il y a un feu rouge. Le bruit des véhicules (surtout les motos et les camions) qui accélèrent est donc plus fort. J'avais demandé à avoir une chambre à l'arrière de l'hôtel dans un mail directement envoyé à la réception avant mon départ de France. On m’avait répondu qu'on essayerait de me donner satisfaction. Ma chambre n° 414 était située effectivement au fond de la cour
intérieure ouverte par un porche sur la SATHOR Road. J'étais au 4° étage sur 5. Les fenêtres ne sont pas étanches au bruit et n'ont qu'une seule vitre (ou un composé de plexiglass devrais-je dire). On note la présence d’une non étanchéité (thermique et acoustique) de ces ouvertures. De l'autre coté de la chambre la porte qui donne sur un couloir ouvert sur l'extérieur laisse aussi passer le bruit des véhicules. J'ai du m'endormir avec des bouchons dans les oreilles et cela ne suffisait pas : j’ai donc pris
des somnifères. Lors de mon second séjour, par mail, j'avais par avance demandé à la réception une chambre qui ne comporte pas de fenêtre: je pensais qu'elle serait plus calme. J’ai suggéré à la réception cette idée et le numéro des chambres « aveugles » ; j’ai obtenu la 411. Les bruits extérieurs étaient largement atténués, toutefois la climatisation faisait un bruit anormal de soufflerie. J’en ai référé le lendemain à la réception mais la climatisation n’a ni été vérifiée ni été réparée.
J'avoue donc être très déçu par la marque ALL SEASONS du groupe ACCOR. C'est pourtant un hôtel *** mais sa situation le rend très bruyant. Le double vitrage et la fermeture des couloirs extérieurs s'imposeraient à minima.
J'ai payé la chambre supérieure au prix soit disant "négocié" sur www.voyages-sncf.com (ou www.expedia.fr ) de 28.46€ plus 5.04€ de frais, commissions et taxes alors que la même chambre et sur la même période mais payée directement à la réception (ou sur votre site) vaut 33.50€ TTC ; soit aucune réduction négociée par ce site!
Enfin je n’ai pas pu avoir de points fidélité crédités sur ma carte A-Club au motif que j’ai réservé par un tiers ces nuitées. Je trouve cela anormal car je n’ai bénéficié d’aucun avantage en réservant par ce site.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel bien situé dans Bangkok. Très bon accueil, chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Les couloirs pour y accéder sont plutôt vieillots... Service internet gratuit et petit déjeuner copieux. A recommander pour une ou deux nuits

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Goussain
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

hotel bien situe pas loin de la station de metro,
l hotel propose la navette gratuit qui nous depose a la station metro le plus pres
bon rapport qualite/prix.
chambres propres et le petit dejeuner ok sauf le cafe !!
dommage qu il n y ait pas la piscine dans l hotel.
l internet gratuit, c est tres bien

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Hôtel très bien situé à Bangkok. Personnel très accueillant et à l'écoute. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner très copieux et varié. Nous avons séjourné 2 nuits en arrivant et 5 nuits six semaines plus tard avant de quitter la Thaîlande et c'était toujours aussi bien. Nous recommandons. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Hotel confortable et chambres impeccables mais pas de fenetres donnant sur l'exterieur donc sombres. Mais excellent rapport qualite/prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Le All Seasons Sathorn est très bien situé en plein coeur du quartier des affaires, à proximité des grands hôtels de Bangkok, de la station de métro qui dessert le parc Lumpini, ainsi que de Patpong ( célèbre quartier "chaud" de Bangkok, mais où l'on trouve aussi un grand choix d'excellents restaurants).
Accueil correct à la réception.
Les chambres sont distribuées le long de couloirs ouverts sur l'extérieur, ce qui fait ressembler l'établissement à une sorte d'auberge de jeunesse, pas très engageant lorsqu'on arrive ! On s'y fait vite cependant, les chambres s'avérant assez agréables (si l'on aime les couleurs vives - rouge, jaune, noir ...!).
Bonne literie, équipement complet (écran plat, climatisation) mais presque pas d'espaces de rangement.
Salles de bains très correctes.
Très bon entretien, propreté assurée.
L'hôtel possède un restaurant que j'ai beaucoup apprécié (accueil très sympathique, bonnes spécialités thaïlandaises, mais aussi quelques plats de cuisine internationale. Quel que soit le menu que l'on choisi, on peut se servir à discrétion au buffet de crudités (un plus bienvenu !).
En revanche je n'ai pas été convaincu par le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo