“propre” 4 5 étoiles
Avis sur Chaydon Bangkok

Chaydon Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chaydon Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)   |
Classé n°406 sur 751 hôtels à Bangkok
Jaipur, Inde
“propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Anciennement un hotel accor, il est plutot recent et bien tenu. Petit dejeuneren buffet assez cher mais bon. Chambre double sans fenetre mais haute de plafond, la première fois nous nous en sommes pas apperçus. Bien conçus avec frigo, bouilloir et clim, salle de bain nickel.
Point gris, un peu loin à pied de tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
pernes les fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Hotel sympas à coté de la route, mais dans les chambres on entend quasiment pas la circulation, chambre spacieuse et agréable, trés trés propre, les gens de l'hotel sont super gentils etserviable, bon petit déjeuner, moins de choix que ds un grand hotel, un peu éloigné de tout, pas trop du tuk tuk, mais le sky train tout à coté.
Bon hotel pour 2 ou 3 jours.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé et vraiment pas cher 700 bath quand réserve par agoda massage juste en bas de l hôtel pett restau pas cher chambre spacieuse très propre balcon agréable calme tres bon service a la réception personnel souriant et professionnel j y retournerais sans hésitations

• Séjour du octobre 2012
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Le petit ascenseur et les couloirs vieillots m'ont donné peur mais la chambre assez grande était correcte grand lit avec draps impeccables.TV avec plein de chaines ok ,AC ok,, buffet petit-dejeuners inclus ok
Pas loin de Silom

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Chambre exécutive. C'est au dernier étage d'un vieil hôtel. Ambiance un peu triste et grise dans cet hôtel. Cour intérieure pour les voitures. Les chambres sont autour. Pas bien beau et pas de vue. Petit déj copieux. Personnel sympa. Le service de tuc tuc est très limité. 5 Départs par jour (si ma mémoire est encore bonne) pour ce mois d'Août, dont un très tôt le matin à 6H. Mais dès qu'il pleut le service est annulé, c'est à dire presque toujours annulé car il pleut tous les jours au mois d'Août !!! Attention la rue est en sens unique (car séparé par un canal). Dès qu'il pleut il faut 1H en taxi (plus le temps d'en avoir un) pour parcourir les 1km100 qui mènent au BTS (Chong Nonsi) le plus proche en taxi. Si vous avez un avion à prendre ...
La chambre exécutive est de taille moyenne avec comme seul luxe un frigo qui vous empêchera de dormir si vous n'avez pas de bouchons pour les oreilles. La clim fait du bruit aussi. Par contre on entend plus la circulation ! Pas de fenêtre (et oui c'est triste). Pas très propre. J'ai fait revenir la femme de ménage pour faire aspirer les nombreux long cheveux au sol. Mais elle ne dispose pas d'un aspirateur. Elle a re nettoyé la chambre avec une sorte de balai en bois rigide et donc non efficace. J'en ai été gêné. Télé ecran plat qui fontionne mal pour TV5. Pas de service de restauration après 22 ou 23 H. Pas de bouilloire donc pas de café ou de thé. Lit trop mou pour moi. La wifi marche bien. Un seul vrai avantage pour cette chambre exécutive : Départ à 18H, ce qui est très intéressant si vous avez un vol tard dans la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

QUe dire sur cet "hôtel ".... Lamentables prestations.
Accueil et sites internet très attrayants ... Mais la vérité en est toute autre.
Des prostituées dans les couloirs ...
Draps tâchés de sang, de sperme...Pourtant changés trois fois ... Mais tous tâchés !!!Cheveux dans la salle de bain, sur les oreillers ... Fauteuils rouges souillés par des semences blanchâtres ... Climatisation en panne ... Couloir glauque digne d'une mauvaise piscine municipale ....
De quoi passer une BONNE nuit !!!!!
Pour finir vos vacances sur une bonne note, n'y allez pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avions réservés, en couple et avec nos amis, une chambre dans cet hotel en nous fiant au site internet.
L'accueil et le restaurant étaient très bien aménagés. Pour autant, après avoir croisées des prostituées dans l'accueil puis dans les couloirs particulièrement glauques, nous sommes arrivés dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée. Nos amis sont arrivés quant à eux dans une chambre où le drap était maculé de sang et le canapé de taches de sperme. Quant à la chambre qui nous a finalement été octroyée, ses serviettes de bain étaient déchirées et tachées de sang, il y a avait des cheveux partout. Pour parfaire le décor, un moteur a tapé contre notre mur toute la nuit. Nous avons demandé à parler à un manager, en vain.
L'état des chambres semble ne pas être anecdotique puisque sur les 3 chambres réservées, l'état était le même, c'est à dire celui d'un minable hotel de passes et non d'un hotel du groupe Accor.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaydon Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaydon Bangkok

Adresse : 31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°406 sur 751 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaydon Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaydon Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Sathorn Bangkok
All Seasons Sathorn Bangkok Hotel Bangkok
All Seasons Bangkok
Accor Sathorn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaydon Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.