“Hôtel à tester!” 4 5 étoiles
Avis sur Chaydon Bangkok

Chaydon Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chaydon Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)   |
Offres Spéciales et Annonces
THB2 400 (THB)
Classé n°388 sur 766 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
vitry
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

hotel bien placé mais avec un gros problème car on nous a dérobé directement dans le coffre de la chambre et très discretement 490 euros (en liquide sur un montant de 2500 prévu pour payer notre croisière) et l'empreinte de notre carte bleue (achat pour plus de 400 euros). Le vol a eu lieu le premier jour (débit sur carte bleue faisant foi) et on ne l'a découvert que à notre arrivée à Phuket (4 jours plus tard) lors du paiement de notre croisière. Nous avons porté plainte à Phuket mais comme ce n'est pas dans leur juridiction, ils s'en moquent et la direction de l'hotel n'a pas donné suite à notre dépôt de plainte. Il faut savoir qu'il y a au moins une autre personne qui a eu le même problème que moi. Donc je déconseille fortement cet hôtel.
dezimmermann@airfrance.fr

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
laval
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Cet hotel se situe près d'une station de métro, ce qui est bien pratique vu la circulation de Bangkok, mais hélas sur une artère importante : circulation à toute heure du jour et de la nuit... Hotel très bruyant car les couloirs desservant les chambres sont ouverts sur l'extérieur et donnent sur une cour intérieure (le bruit de la rue est bien amplifié !) Nous avons malgré tout bien dormi (car bien fatigués par le trajet depuis Paris)

Service extrèmement long au restaurant, trop de "chichis", plats à l'européenne peu copieux, froids... A déconseiller : allez plutôt vous restaurer dans d'authentiques restaurants thaïs ( les diners dans cet hotel étaient inclus dans notre circuit...)

• a aimé — la proximité d'une station de métro et du marché de nuit
  • n'a pas aimé — le bruit et les "politesses" des serveurs
  • Séjour du janvier 2008
    • 4 5 étoiles Réception
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Emplacement impeccable, très central (30 à 40 Baht ou un peu moins d'1 Euro en taxi et 5 minutes de toutes les artères de la nuit à BK) et sur la même rue que les plus luxueux établissements hôteliers de BK.

L'établissement vient d'être entièrement rénové avant sa réouverture début 2008. Les chambres sont de grands espaces (plafond à 4m) lumineux et fonctionnels. L'équipement est de qualité, et la literie (king size) digne des meilleurs 5 étoiles.

A ce prix, l'hôtel All Seasons est sans doute le meilleur rapport qualité/prix de la ville. Aucune hésitation à avoir pour le voyageur de passage dans la capitale Thaï.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chaydon Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaydon Bangkok

Adresse: 31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaydon Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Ctrip TA, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaydon Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Sathorn Bangkok
All Seasons Sathorn Bangkok Hotel Bangkok
All Seasons Bangkok
Accor Sathorn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaydon Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.