“Apportez vos bouchons d'oreilles !” 2 5 étoiles
Avis sur Chaydon Bangkok

Chaydon Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chaydon Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)   |
Offres Spéciales et Annonces
THB2 236 (THB)
N° 401 sur 768 hôtels à Bangkok
France
“Apportez vos bouchons d'oreilles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Avant toute chose : ma note globale tient compte du bruit, le détail non.

Hôtel design, un peu destabilisant. Les photos étaient très attractives. Mais une fois dans la chambre, éclairées par un gros plafonnier, on s'est demandé on l'on était. C'était moche. Mais en allumant à la place les autres lampes d'appoint, la chambre prend une tout autre allure, beaucoup plus agréable. Le sol, composé d'un vieux carrelage abimé et taché, contrastait avec le reste. La salle de bain est petite mais très sympa, moderne, composée d'une grande douche.
L'hôtel est bien situé dans Bangkok, à 10 min à pied du Lompini Park (marché de nuit) et de sa station de métro.
Mais LE gros problème, c'est qu'il est situé au bord d'une 8 voies. Imaginez votre lit posé au milieu de cette 8 voies, et vous imaginerez le bruit dans la chambre.
En effet, d'un côté se trouve la baie vitrée, en simple vitrage, et de l'autre, le couloir, qui donne pour ainsi dire dehors, puisque se trouvent tout le long de ce couloir des fenêtres, qui ne se ferme pas réellement. Vous avez donc le bruit de la rue, mais en stéréo ! Vous entendaient le tuc tuc qui arrive côté fenêtre, et par la porte vous l'entendez continuer son chemin !
Et pourtant, j'avais une chambre au fond de l'hôtel, et donc un peu éloigné de la rue.
Bref, c'était tellement bruyant que nous sommes partis le lendemain, au lieu de rester 3 nuits comme prévu.
A notre arrivée (le soir), se trouvaient des plateaux de petits déjeuners devant certaines portes de chambres. Lors de notre départ le lendemain matin, ils s'y trouvaient toujours...
Le petit déjeuner est inclus, en buffet, et varié. Petit bémol : pas de véritable jus d'orange, mais un truc chimique hyper sucré.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Les chambres sont agréables et assez vastes, bien équipées (clim, TV et frigo), petit balcon, la salle de douche est correcte. Situé près du quartier Siam et à 5 min du skytrain, c'est un bon de départ pour visiter la ville. Le personnel est très agréable et serviable. Certes l'artère sur laquelle il est situé est bondée mais si votre chambre est sur les côtés ou à l'arrière pas de problème de bruit. Le petit-dej était copieux mais on aurait souhaité peut-être plus de diversité (la même chose pendant 4 jours).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel en octobre 2009 et je dois dire que je suis très satisfaite d'y être aller.
Nous sommes arrivés à 10h et nous avons pu avoir notre chambre alors que le check in était à 14h.
Accueil à la réception très sympathique, disponibilité du personnel.
Un Petit cocktail de bienvenue est offert ce qui fait toujours plaisir après un long voyage...
L'hôtel est situé à 10 min à pied du métro Lumpini, donc idéal pour rejoindre les différents points d'intérêt de la ville. Il est situé dans un quartier sûr (ambassades et banques).
Au niveau des chambres, couleurs claires, climatisation au top, sanitaires propres, literie confortable.
Les chambres donnant sur l'avenue sont un peu plus bruyante que celles donnant sur la cour intérieure.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est très complet (aussi bien sucré que salé). Par contre, nous n'avons pas tester le restaurant qui semble cher et la nourriture de type européenne...
Pour rejoindre l'aéroport, nous avons mis 50 min en taxi. C'est la réception qui nous l'avait appelé (comptez 10€ avec compteur hors autoroute).

J'y retournerai sans hésiter, bon rapport qualité-prix, bonne situation.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
vitry
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

hotel bien placé mais avec un gros problème car on nous a dérobé directement dans le coffre de la chambre et très discretement 490 euros (en liquide sur un montant de 2500 prévu pour payer notre croisière) et l'empreinte de notre carte bleue (achat pour plus de 400 euros). Le vol a eu lieu le premier jour (débit sur carte bleue faisant foi) et on ne l'a découvert que à notre arrivée à Phuket (4 jours plus tard) lors du paiement de notre croisière. Nous avons porté plainte à Phuket mais comme ce n'est pas dans leur juridiction, ils s'en moquent et la direction de l'hotel n'a pas donné suite à notre dépôt de plainte. Il faut savoir qu'il y a au moins une autre personne qui a eu le même problème que moi. Donc je déconseille fortement cet hôtel.
dezimmermann@airfrance.fr

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

laval
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Cet hotel se situe près d'une station de métro, ce qui est bien pratique vu la circulation de Bangkok, mais hélas sur une artère importante : circulation à toute heure du jour et de la nuit... Hotel très bruyant car les couloirs desservant les chambres sont ouverts sur l'extérieur et donnent sur une cour intérieure (le bruit de la rue est bien amplifié !) Nous avons malgré tout bien dormi (car bien fatigués par le trajet depuis Paris)

Service extrèmement long au restaurant, trop de "chichis", plats à l'européenne peu copieux, froids... A déconseiller : allez plutôt vous restaurer dans d'authentiques restaurants thaïs ( les diners dans cet hotel étaient inclus dans notre circuit...)

• a aimé — la proximité d'une station de métro et du marché de nuit
  • n'a pas aimé — le bruit et les "politesses" des serveurs
  • Séjour du janvier 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chaydon Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaydon Bangkok

Adresse: 31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 401 sur 768 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaydon Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaydon Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Sathorn Bangkok
All Seasons Sathorn Bangkok Hotel Bangkok
All Seasons Bangkok
Accor Sathorn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaydon Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.