Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Chaydon Bangkok

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Chaydon Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chaydon Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 416 sur 776 hôtels à Bangkok
Un membre de TripAdvisor
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel très bien situé à 10 minutes du skytrain pour accéder au différents sites ( achats, visites et autres)
Personnel très serviable et agréable, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

354 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    178
    97
    23
    9
Consultez les avis pour
20
101
87
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

L'hôtel est proche du skytrain mais il n'y a rien autour ! Ni restos, ni commerce, à part un 7/11. Il y a un resto dans l'hôtel, mais style cuisine branchée et chère et accueil inexistant ; j'ai donc été acheter un paquet de chips au 7/11 ...
L'hôtel est propre mais je trouve que les couloirs ressemblent plus à des couloirs de dortoirs que d'hôtel.
Concernant la chambre, propre mais aucun rangement à part une étagère murale (sans porte) minuscule derrière la porte d'entrée ; pour les séjours prolongés, impossible donc de ranger ses affaires.
Je devais y rester 6 nuits, je n'y suis restée qu'une seule.
Malgré ça, le staff était très gentil.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Avant toute chose : ma note globale tient compte du bruit, le détail non.

Hôtel design, un peu destabilisant. Les photos étaient très attractives. Mais une fois dans la chambre, éclairées par un gros plafonnier, on s'est demandé on l'on était. C'était moche. Mais en allumant à la place les autres lampes d'appoint, la chambre prend une tout autre allure, beaucoup plus agréable. Le sol, composé d'un vieux carrelage abimé et taché, contrastait avec le reste. La salle de bain est petite mais très sympa, moderne, composée d'une grande douche.
L'hôtel est bien situé dans Bangkok, à 10 min à pied du Lompini Park (marché de nuit) et de sa station de métro.
Mais LE gros problème, c'est qu'il est situé au bord d'une 8 voies. Imaginez votre lit posé au milieu de cette 8 voies, et vous imaginerez le bruit dans la chambre.
En effet, d'un côté se trouve la baie vitrée, en simple vitrage, et de l'autre, le couloir, qui donne pour ainsi dire dehors, puisque se trouvent tout le long de ce couloir des fenêtres, qui ne se ferme pas réellement. Vous avez donc le bruit de la rue, mais en stéréo ! Vous entendaient le tuc tuc qui arrive côté fenêtre, et par la porte vous l'entendez continuer son chemin !
Et pourtant, j'avais une chambre au fond de l'hôtel, et donc un peu éloigné de la rue.
Bref, c'était tellement bruyant que nous sommes partis le lendemain, au lieu de rester 3 nuits comme prévu.
A notre arrivée (le soir), se trouvaient des plateaux de petits déjeuners devant certaines portes de chambres. Lors de notre départ le lendemain matin, ils s'y trouvaient toujours...
Le petit déjeuner est inclus, en buffet, et varié. Petit bémol : pas de véritable jus d'orange, mais un truc chimique hyper sucré.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

strasbourg
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Les chambres sont agréables et assez vastes, bien équipées (clim, TV et frigo), petit balcon, la salle de douche est correcte. Situé près du quartier Siam et à 5 min du skytrain, c'est un bon de départ pour visiter la ville. Le personnel est très agréable et serviable. Certes l'artère sur laquelle il est situé est bondée mais si votre chambre est sur les côtés ou à l'arrière pas de problème de bruit. Le petit-dej était copieux mais on aurait souhaité peut-être plus de diversité (la même chose pendant 4 jours).

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel en octobre 2009 et je dois dire que je suis très satisfaite d'y être aller.
Nous sommes arrivés à 10h et nous avons pu avoir notre chambre alors que le check in était à 14h.
Accueil à la réception très sympathique, disponibilité du personnel.
Un Petit cocktail de bienvenue est offert ce qui fait toujours plaisir après un long voyage...
L'hôtel est situé à 10 min à pied du métro Lumpini, donc idéal pour rejoindre les différents points d'intérêt de la ville. Il est situé dans un quartier sûr (ambassades et banques).
Au niveau des chambres, couleurs claires, climatisation au top, sanitaires propres, literie confortable.
Les chambres donnant sur l'avenue sont un peu plus bruyante que celles donnant sur la cour intérieure.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est très complet (aussi bien sucré que salé). Par contre, nous n'avons pas tester le restaurant qui semble cher et la nourriture de type européenne...
Pour rejoindre l'aéroport, nous avons mis 50 min en taxi. C'est la réception qui nous l'avait appelé (comptez 10€ avec compteur hors autoroute).

J'y retournerai sans hésiter, bon rapport qualité-prix, bonne situation.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chaydon Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chaydon Bangkok

Adresse: 31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 416 sur 776 hôtels à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaydon Bangkok 3*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaydon Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Sathorn Bangkok
All Seasons Sathorn Bangkok Hotel Bangkok
All Seasons Bangkok
Accor Sathorn Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaydon Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.