“Correct, bien situé et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Chaydon Bangkok

Chaydon Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chaydon Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)   |
N° 429 sur 772 hôtels à Bangkok
“Correct, bien situé et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Le All Seasons Sathorn est très bien situé en plein coeur du quartier des affaires, à proximité des grands hôtels de Bangkok, de la station de métro qui dessert le parc Lumpini, ainsi que de Patpong ( célèbre quartier "chaud" de Bangkok, mais où l'on trouve aussi un grand choix d'excellents restaurants).
Accueil correct à la réception.
Les chambres sont distribuées le long de couloirs ouverts sur l'extérieur, ce qui fait ressembler l'établissement à une sorte d'auberge de jeunesse, pas très engageant lorsqu'on arrive ! On s'y fait vite cependant, les chambres s'avérant assez agréables (si l'on aime les couleurs vives - rouge, jaune, noir ...!).
Bonne literie, équipement complet (écran plat, climatisation) mais presque pas d'espaces de rangement.
Salles de bains très correctes.
Très bon entretien, propreté assurée.
L'hôtel possède un restaurant que j'ai beaucoup apprécié (accueil très sympathique, bonnes spécialités thaïlandaises, mais aussi quelques plats de cuisine internationale. Quel que soit le menu que l'on choisi, on peut se servir à discrétion au buffet de crudités (un plus bienvenu !).
En revanche je n'ai pas été convaincu par le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Bon hotel, bien situe (plein centre, quartier vivant la nuit) et pas cher , avec tout ce qu'il faut, propre. Le strict minimum a bas prix!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

comme la Sathorn road est une busy road il faut demander sur le cote ou derriere. Sinon les chbre sont clean et le ptit dej - buffet de quailte. Bref j`y retourne meme si cette fois il n`ya pas de promo!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel très bien situé à 10 minutes du skytrain pour accéder au différents sites ( achats, visites et autres)
Personnel très serviable et agréable, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

L'hôtel est proche du skytrain mais il n'y a rien autour ! Ni restos, ni commerce, à part un 7/11. Il y a un resto dans l'hôtel, mais style cuisine branchée et chère et accueil inexistant ; j'ai donc été acheter un paquet de chips au 7/11 ...
L'hôtel est propre mais je trouve que les couloirs ressemblent plus à des couloirs de dortoirs que d'hôtel.
Concernant la chambre, propre mais aucun rangement à part une étagère murale (sans porte) minuscule derrière la porte d'entrée ; pour les séjours prolongés, impossible donc de ranger ses affaires.
Je devais y rester 6 nuits, je n'y suis restée qu'une seule.
Malgré ça, le staff était très gentil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Avant toute chose : ma note globale tient compte du bruit, le détail non.

Hôtel design, un peu destabilisant. Les photos étaient très attractives. Mais une fois dans la chambre, éclairées par un gros plafonnier, on s'est demandé on l'on était. C'était moche. Mais en allumant à la place les autres lampes d'appoint, la chambre prend une tout autre allure, beaucoup plus agréable. Le sol, composé d'un vieux carrelage abimé et taché, contrastait avec le reste. La salle de bain est petite mais très sympa, moderne, composée d'une grande douche.
L'hôtel est bien situé dans Bangkok, à 10 min à pied du Lompini Park (marché de nuit) et de sa station de métro.
Mais LE gros problème, c'est qu'il est situé au bord d'une 8 voies. Imaginez votre lit posé au milieu de cette 8 voies, et vous imaginerez le bruit dans la chambre.
En effet, d'un côté se trouve la baie vitrée, en simple vitrage, et de l'autre, le couloir, qui donne pour ainsi dire dehors, puisque se trouvent tout le long de ce couloir des fenêtres, qui ne se ferme pas réellement. Vous avez donc le bruit de la rue, mais en stéréo ! Vous entendaient le tuc tuc qui arrive côté fenêtre, et par la porte vous l'entendez continuer son chemin !
Et pourtant, j'avais une chambre au fond de l'hôtel, et donc un peu éloigné de la rue.
Bref, c'était tellement bruyant que nous sommes partis le lendemain, au lieu de rester 3 nuits comme prévu.
A notre arrivée (le soir), se trouvaient des plateaux de petits déjeuners devant certaines portes de chambres. Lors de notre départ le lendemain matin, ils s'y trouvaient toujours...
Le petit déjeuner est inclus, en buffet, et varié. Petit bémol : pas de véritable jus d'orange, mais un truc chimique hyper sucré.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Vous connaissez Chaydon Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaydon Bangkok

Adresse: 31 South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement All Seasons Sathorn Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 429 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaydon Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaydon Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Sathorn Bangkok
All Seasons Sathorn Bangkok Hotel Bangkok
All Seasons Bangkok
Accor Sathorn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaydon Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.