“Décevant” 2 5 étoiles

+662 673 9353
Site Web
Classé n° 257 sur 7 609 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le Blue Elephant qui se veut l'embassadeur de la cuisine ThaÏe dans le monde est très décevant à Bangkok :
-cuisine correcte,sans plus.Il nous est arrivé de manger des plats plus savoureux dans la rue.
-dans le pays des "serviettes" chaudes , le serveur nous a invité à monter au 1er étage afin de povoir se rincer les mains après un met qui doit se manger avec les doigts.
-c'était un repas en tête à tête régulièrement troublé par un serveur particulièrement bavard .
En conclusion , très mauvais rapport qualité/prix dans un pays où on mange merveilleusement bien pour trois fois rien.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BlueElephant_Bangkok, Guest Relations Manager de Blue Elephant, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Très chère Madame,

Nous sommes effectivement perçues non officiellement, comme l’un des ambassadeurs de la Royal Thai Cuisine. Ce titre aux mêmes titres que les nombreux awards et certificats de qualité dont nous jouissons, résultent dans la qualité des ingrédients rigoureusement choisies et l’authenticité des plats que nous proposons. Nous proposons trois types de cuisines à savoir (cuisine du passé, cuisine plus actuelle de la Thaïlande, et cuisine moderne). Ceci explique sûrement la diversité de nos plats par rapport à la cuisine de rue. Je doute cependant très fortement du mode de dégustation que vous avez pu expérimenter dans notre restaurant gastronomique. Ceci explique peut-être encore, votre association involontaire avec la cuisine de rue.

En revanche, notre service traditionelle Thaï quant à lui, reste relativement discret et très respectueux. Pour finir, la justification du prix entre un restaurant gastronomique et un point de vente dans la rue, s’explique par le service, la qualité des ingrédients (certains d’entre eux organic), l’ambiance, le contrôle et l’hygiène des matières premières que nous utilisons.
C’est pourquoi nous vous proposons de nous envoyer une description plus complète de votre repas, de manière à corriger les éventuelles erreurs qui ont puent être commises.

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée de la part de toute l’équipe Blue Elephant.

Andrea Bressi
Guest Relations Executive
Blue Elephant Cooking School & Restaurant
andrea@blueelephant.com

• Thaï en 1er
“Belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Outre le cadre magnifique de cette bâtisse majestueuse à 2 étages, le décor très agréable, l'accueil juste parfait, nous avons été très agréablement surpris par cet établissement. Le service était vraiment de qualité, personnel attentionné et souriant, et les mets très goûteux.
Ce restaurant est bien plus qualitatif que le Blue éléphant de Paris!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Superbe emplacement et cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très jolie bâtisse tout en bois, cadre magnifique décoration avec goût, cuisine thaïlandaise type gastro avec un service très avenant et agréable.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

j'ai été vraiment surpris mais dans le mauvais sens.
Je m'attendais à un festival de saveurs et d'originalités mais rien...
Relativement cher pour le pays et pas fameux...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'avais remarqué que cet endroit apparaissait dans les différents guides de voyage et m'étais promis d'y aller. Surprise, le Blue Elephant était situé juste à côté de notre hôtel, le Eastin Grand Hotel. Le Blue Elephant est aussi reconnu pour son école de cuisine. Nous avons tellement aimé y manger, que nous y sommes allées 4 fois, fin janvier 2013. Le menu est très varié, et la présentation est toujours agréablement surprenante. Les plats y ont presque tous une histoire et on peut choisir selon nos goûts, plus ou moins «spicy». Le personnel, vêtu avec élégance, est non seulement courtois, mais très chaleureux. On s'y sent dans la Thaïlande moins moderne, mais dans un décor raffiné, avec des tables impeccables, des bouquets d'orchidées de toute beauté, une ambiance tamisée. Lorsqu'on quitte le restaurant on nous remet une orchidée.
Un soir, la Chef, Khun Nooror Somany Steppe, nous a fait le plaisir de venir à notre table. Le dernier soir, le maître d'hôtel nous a remis chacune un cadeau souvenir, la fameuse petite théière de porcelaine «blue elephant». Le Blue Elephant est un de mes bons souvenirs de Bangkok. Nous avons visité celui de Phuket en dehors des heures d'affaire , mais notre horaire ne nous permettait pas d'y prendre un repas.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Blue Elephant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Elephant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.