“Un bonheur!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Elephant

Blue Elephant
233 Thanon Sathon Tai, Yannawa | Yannawa, Bangkok 10120, Thaïlande (Sathorn)
+662 673 9353
Site Web
Classé n° 162 sur 8 044 Restaurants à Bangkok
Cuisines : thaï
Quartier : Sathorn
“Un bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons voulu nous faire un bon restaurant durant notre lune de miel et celui ci nous avait été conseillé par notre agence. Nous n'avons pas regretté! Cadre superbe, personnel adorable nous aidant dans les choix de plats selon nos goûts (la carte est très variée!!), présentation et goût au RDV. Prix très raisonnable pour un restaurant gastronomique. A recommander

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
“Un agréable moment culinaire mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La cuisine royale thaï est toujours un bon moment.
L'arrivé est un peu surprenante, cette maison disney posée entre deux tours ... A l'interieur, le cadre permet de sortir du tumulte de bangkok.
L'accueil ne correspond pas au standing annoncé. Arrivés avant l'heure de notre réservation, l'hotesse nous propose un verre au bar ... sans savoir que l'espace est privatisé. Une fois au bar, nous sommes invités à redescendre (l'information ne circule pas dans l'équipe ...).
Oh joie : la chef est présente mais il faut croire que nous n'avons pas le standing pour lui être présentée. Elle saluera 4 tables sur 6. Pas de chance pour nous. Si nous entendons que la chef parle français, il faut croire qu'elle n'en a pas acquis des rudiments de politesse. Son relation public pas plus ... puisqu'il ne l'invite pas à faire l''ensemble des tables. Vraiment quel honte!!!
Dire que nous avons diné dans ses restaurants de Paris et Phuket, nous aurions eu plaisir à échanger avec elle. En l'état, nous avions plutot envie de ne plus y revenir.
les saveurs sont très agréables sans être exceptionnelles.
Un gout aigre doux ... typique de la cuisine thaï

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
geneve
“magnifique enveloppe pour une contenu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Locaux absolument superbes, aucun doute, vous êtes plongés dans la Thaïlande traditionnelle. Personnel très attentionné et efficace. Côté cuisine, on dira que le ramage n'égale pas le plumage. Bonne cuisine, correctement faite, mais à ce prix et à Bangkok, il y a nettement mieux. Le cadre sauve une bonne partie de notre évaluation. Nous étions au second service, soit 2130 et nous avons été franchement étonné de nous entendre dire que certains plats n'étaient plus disponibles vu l'heure et encore plus lorsque le serveur nous a demandé, au plat principal, si nous prendrions des desserts car la cuisine allait fermer à 10h. Que cela se produise en France, on s'y attend, mais à Bangkok qui vit 24/24, c'est un peu choquant. Mais il est vrai que cet établissement à des succursales en France, ça peut déteindre!

Visité en février 2014
“Belle prestation dans le style colonial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

L ensemble est plutôt satisfaisant, il ne faut pas comparer le prix par rapport au restaurant de rue car vous allez manger dans une ambiance cosy style colonial. Assiette de présentation et couverts dores. Les différents plats sont soignes mais difficile de dire que nous avons un niveau bien supérieur dans le goût par rapport à d'autres restaurants. Sa renommée est peut être surfaite mais l ambiance globale vaut le détour. Attention aux toilettes qui demanderaient une réfection pour coller à la prestation haut de gamme.

Visité en février 2014
“En dessous de mes attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Ayant l'habitude d'aller dans des restaurants de cette chaîne (Paris, Londres) et d'en être très content, je m'attendais à vraiment quelque chose de meilleur en therme de saveur. Certes le cadre est sympa, mais pour moi la cuisine est de qualité inférieure à celle que j'ai l'habitude d'avoir en Europe. Peut être est ce moi qui ai porté trop d'attente... En tout cas j'en suis déçu!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BlueElephant_Bangkok, Guest Relations Manager de Blue Elephant, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Xavier L,

Nous prenons très au sérieux votre commentaire puisque nous nous efforçons de maintenir une régularité dans le niveau de qualité que nous proposons.
En revanche, chacun de nos restaurants sont différents et ont leurs propres personnalités. Dans cette même continuité, l'offre culinaire, elle, est également différente. Pour ainsi satisfaire les moindres plaisirs et répondre à toutes les attentes, nous proposons effectivement le même format que Londres mais pas les mêmes plats. Quant à Paris, l'offre est totalement différente.

Dans le but de pouvoir maintenir nos standards et cerner mieux axes d'améliorations, nous vous invitons à nous faire parvenir une description plus complète de votre expérience gustative.

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée de la part de toute l’équipe Blue Elephant.

Andrea Bressi
Guest Relations Executive
Blue Elephant Cooking School & Restaurant
andrea@blueelephant.com

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Blue Elephant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Elephant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.