“Business class” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Sukhumvit Bangkok

Park Plaza Sukhumvit Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Sukhumvit Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   BTS Asoke Station | 16 Rachadapisek Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 114 sur 778 hôtels à Bangkok
“Business class”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Rien de typique mais très bien, corporate, propre, confort, grand lit très agréable, bien placé. Le genre d'hôtel qu'on retrouve aux quatre coins du monde avec spetite salle de sport et piscine sur le toit du 15e étage.

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

C'est vraiment l'hotel ou je descends quand je vais à Bangkok. Vraiment très bien placé, le BTS est à 5 mn à pied. Les chambres sont modernes et j'aime beaucoup les vitres transparentes de la salle de bain (qu'il est possible d'occulter si on veut). Toujours très bon accueil, on peut venir accompagné il n'y a pas de guest fee. La sécurité fait néanmoins très bien son job et demande les ids à l'entrée.
J'y suis allé en janvier et j'ai encore réservé en Mars.
Je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
ParkPlazaSukhumvit, General Manager de Park Plaza Sukhumvit Bangkok, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher "GFD"

Merci pour partager vos commentaires avec nos amis de TRIPADVISOR. Nous sommes content de constater que vous avez passe un bon sejour a l'hotel et comme precise nous sommes juste a cote des transports en commun, "skytrain" et metro. La securite pour nos clients est tres importante pour nous et aprecions que vous l'ayer remarque.

Nous esperons avoir l'occasion de vous acceuillir tres bientot a Bangkok.
Pour toute information complementaire ou reservation, n'hesitez pas a nous contacter directement a reservations.bangkok@parkplaza.com

Bien a vous
Veronique Sirault
General Manager
reservations.bangkok@parkplaza.com
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons adoré cet hôtel. Il est très bien situé à Bangkok car il est à proximité du métro aérien.
Les chambres sont très confortables, le petit déj délicieux avec des œufs à la minute. Un très bon pied à terre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bien placé en plein quartier vivant de Sukhumvit et proche d'une station BTS (5/7 minutes à pied). Pour les femmes, accès facile au centre commerciale MBK par le skytrain !
Les chambres sont propres et spacieuses et le staff toujours prèt à vous renseigner. La piscine sur le toit est sympa mais il y a tellement de choses à faire à Bangkok que nous n'en avons finalement pas profité.
Nous n'avons mangé qu'une fois au restaurant de l'hôtel. Il y a bcp de restos aux alentours alors ce n'est pas un problème. Par contre si vous cherchez un hôtel pour visiter les temples, préférez un autre quartier comme Silom.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

voici un superbe hotel digne d'un grand !! chambre spacieuse , personnel efficace , tres propre , piscine sur le toit super agréable avec une température d eau de 29° . petit dejeuner buffet trés complet , autant de sucré que de salé .
la literie est tout simplement top !!! bon allez seul petit bémol , peut être untout petit peu éloigné de la ligne de métro ... mais bon genre 500 metres quoi neanmoins g vu mieux . cela dit l hotell est vraiment trés trés bien autant en couple qu en célibat .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bonne surprise idéalement placé dans Sukhumvit.
L'hôtel se trouve à 100m du BTS station Asoke, idéal donc pour rayonner dans BKK
Accueil chaleureux avec raffraichissement offert et petite service. Service rapide pour avoir la carte de la chambre, très bon accueil donc.
Hôtel du genre moderne et design sans être dans l'excès. Les chambres sont spacieuses, nous avions pris la superieur (celle qui coûte 30€ de plus que la standard), bien nous en a pris, car la baignoire est très grande, belle sdb.
Dernier étage il y a un petit fitness center et surtout la piscine sur la terrasse de l'hôtel ou effectivement il est assez agréable de s'y baigner et surtout d'être entouré de grand immeuble autour, vraiment un bon point.
Nous n'avons pas testé le PDJ car nous avions un vol pour Bali à 6h00 du matin, à ce sujet ils nous ont débrouillé un taxi au tarif très compétitif de 400 Baths pour aller de l'hôtel à l'aéroport.
Je recommende cet hôtel, le prix est bon, le service également!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Bonne premiere impression, hotel propre,piscine paradisiaque sur le toit de l'hotel.La nuit, c'est le top.
Chambre très bien, tres bon choix rapport qualité prix, je vous le conseille à Sukhumvit.
L hotel est tres bien située dans ce quartier de Sukhumvit, carrefour de tout à bangkok, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Je n ai pas testé le petit déj. mais le diner est rafiné et à faire au moins un soir.,
WIfi gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Plaza Sukhumvit Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Sukhumvit Bangkok

Adresse: BTS Asoke Station | 16 Rachadapisek Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°53 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°78 des hôtels romantiques à Bangkok
N°83 des hôtels familiaux à Bangkok
N°94 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Sukhumvit Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ctrip TA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Sukhumvit Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Bangkok
Hotel Park Plaza Sukhumvit Bangkok
Park Plaza Sukhumvit Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Sukhumvit Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.