“Accueil charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Sukhumvit Bangkok

Park Plaza Sukhumvit Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Sukhumvit Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   BTS Asoke Station | 16 Rachadapisek Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°74 sur 750 hôtels à Bangkok
Liège, Belgique
“Accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un accueil charmant: arrivé trop tôt, il nous ont légèrement surclassé (chambre deluxe), car la chambre réservée n'était pas encore libre! Ils sont très courtois, si vous passer 6 fois dans le hall de l’hôtel en une journée, on vous saluera 6 fois et toujours avec le même sourire.
La chambre était très correcte et confortable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, à proximité des transports , tout en étant au calme dans un rue trachable. nquille (soÏ). Leschambres sont très agréablement meublées, de bonne taille. La piscine est très belle, installée sur le toit. Les parties communes sont bien tenues et la décoration est de bon goût sans oublier une propreté irréprochable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Plus bel et agréable hôtel de notre séjour en Thaïlande. Les chambres sont bien équipées et ultra-modernes, sans oublier une propreté irréprochable. Idéalement situé au centre à 2 pas du centre commercial Terminal 21et de la station BTS Asoke.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel superbement situé pour visiter Bangkok. À proximité d'une station de métro et de sky train, cela place les principales attractions visuelles a moins de 20 minutes. Appréciable étant donné la véritable "plaie" de Bangkok, dont les terribles embouteillages ont déjà fait la triste réputation.
En ce qui concerne l'hôtel, petit déjà buffet très garni, prix des boissons abordables, très belle terrasse avec piscine pour finir la journée en beauté après les visites.
Petit tuyau supplémentaire : essayer absolument le resto juste à côté de l'hôtel (côté route principale). Des plats exquis pour 80 baht (2€)...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Que du tout bon pour cet hôtel : parfaitement propre (tant au niveau de la literie et de la chambre que de la piscine et des parties communes), bien situé (à quelques minutes du centre commercial "Terminal 21" et juste à côté du métro aérien), lit très confortable, personnel aux petits soins et excellent buffet pour le petit-déjeuner (quels jus de fruits !!). Piscine très sympa pour se détendre en soirée... La carte du restaurant étant un peu chère, on a préféré manger dehors (il y a le choix niveau restau dans le quartier), sauf pour quelques desserts et jus de fruits qu'on s'est fait livrer en chambre et qui étaient vraiment très bons.
Bref, je conseille fortement :)

Astuce pour la chambre : Préférez peut-être une chambre dans les étages supérieurs, pour entendre le moins possible le bruit...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Nous avons sejournés dans cet hotel durant 4 nuits en février 2013. Tout y était parfait : acceuil avec la gentillesse de Jasmine, Tao + Nang + le portier. Chambre très propre et spacieuse. Piscine particulièrement agréable après une bonne journée de marche. Emplacement proche du métro aerien (2mn a pied).Personnel très professionnel qui a su me faire une superbe surprise avec un gâteau le jour de mon anniversaire!!!! Encore merci. Hôtel à recommander sur BKK.

• Séjour du février 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits durant février 2013.
Pour un budget moyen nous avons eu le droit à un hôtel vraiment bien, très chic (presque trop pour nous).
L'accueil est plaisant, le personnel TRÈS serviable et gentil (on vous ouvre la porte pour entrer/sortir de l'hôtel - on vous appuie sur le bouton de l’ascenseur ...)

La chambre a vraiment beaucoup de charme, le lit très très très confortable, les sièges aussi, la douche séparée de la chambre par une vitre est géniale, aucun bruit extérieur.

La piscine sur le toit de l'hôtel avec la petite salle de sport sont vraiment un MUST. C'est ce qui a fini de nous combler!! Après une grosse journée, aller patauger un bain dans la piscine, avec une vue à couper le souffle sur les buildings , voitures, sur le centre commercial ...
Allez y à la tombé de la nuit, vous serez conquis!!

L'emplacement est idéal et c'est aussi le GROS plus de cet hôtel.
- à 2 minutes du skytrain (BTS)
- à 2 minutes du métro
- à 2 minutes d'un gros centre commercial magnifique et original (Terminal 21)
Vous aurez donc tout à proximité de l'hôtel, sachant que le métro et le skytrain déservent les quartiers intéressants.

Pour finir, nous avons testé le petit déjeuné une fois. (il existe plusieurs formule)
Nous avons pris la formule à volonté. C'est très complet, du sucré au salé , des viennoiseries avec pas mal de boisson chaude et froide. Un buffet vraiment copieux et un cuisinier à votre disposition pour des demandes particulières. Le seul hic, c'est que pour le petit déjeuner ça fait vraiment un peu cher. C'est beaucoup plus rentable de le prendre en ville! Après tout est une question de budget. Nous avons essayé une fois, nous n'avons pas été déçu... Mais pour le prix, nous préférerions aller en ville.

Pour conclure , je ne peux que recommander cet hôtel. Quand nous retournerons à Bangkok notre grande question est de savoir : doit-on essayer un nouvel hôtel histoire de varier les plaisirs ? ou retourner dans celui-ci qui est vraiment une valeur sure et dans lequel nous avons de très bons souvenirs.
Un conseil, foncez!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Sukhumvit Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Sukhumvit Bangkok

Adresse : BTS Asoke Station | 16 Rachadapisek Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°44 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°52 des hôtels romantiques à Bangkok
N°63 des hôtels de luxe à Bangkok
N°81 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Sukhumvit Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Orbitz, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Sukhumvit Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Bangkok
Hotel Park Plaza Sukhumvit Bangkok
Park Plaza Sukhumvit Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Sukhumvit Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.