“Des qualités...et quelques défauts !” 3 5 étoiles
Avis sur Lamphu Tree House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Lamphu Tree House
Lamphu Tree House a été ajouté à vos Favoris
155 Wan Chat Bridge, Prachatipatai Rd. | Phanakhon, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 103 sur 779 hôtels à Bangkok
Les Mureaux, France
“Des qualités...et quelques défauts !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 fois trois nuits dans cet hôtel au mois de juillet...

La première fois ,nous étions dans l'annexe qui se trouve à une centaine de mètres du bâtiment principal. Pour s'y rendre il faut traverser une ruelle très sombre des plus typiques!!!
Si la chambre était parfaite, la vue au dessus des immondices du canal était insoutenable !!!

La seconde fois, nous étions dans le bâtiment principal.Si la vue était bien meilleure, la chambre était très dépouillée et la salle de bain, et surtout la douche, étaient minuscules et difficilement praticables.La poubelle pas vidée à notre arrivée avait déjà un peu blombé l'ambiance!

Par contre, rien à dire sur le petit déjeuner à volonté et sur l'efficacité du personnel.
La petite piscine agréable, mais souvent surpeuplée..

Des qualités donc, mais aussi des défauts qui font penser que l'on doit trouver mieux à Bangkok dans la même gamme de prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Que des choses positives à dire... Hotel très propre, chambre très sympa avec clim, très belle déco. Piscine très agréable (l'eau est fraiche, ce qui n'est pas désagréable vu la chaleur!), petit déjeuner à volonté super bon. Les employés sont très gentils et toujours prêts à tout pour rendre service. Lhotel est dans un endroit très très calme mais à 5 minutes à pied de Kao San Road et des palais. Vraiment à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Proche des principaux sites touristiques, accessibles en 10mn en tuk tuk ou bateau
Calme (excentré de la route et en bord d'un canal), chambre simple mais propres et bien décorées. Préférer celles donnant côtés piscine car moins de luminosité le matin.
Personnel très agréable. Piscine petite mais très appréciable
Je retournerai et recommanderai cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous rentrons de Bangkok où nous avons passé quelques jours et séjourné au Lamphu Tree Hotel.
Accueil très agréable, personnel très serviable et de bon conseil, belle décoration thai, piscine sympa et appréciable après une journée de visite non stop, chambres simples mais agréables, accès wifi, nous recommandons sans hésiter cet hôtel.
D'un bon rapport qualité prix, situé tout près des centres d'intérêt de la capitale thailandaise (Khao San Road, temples...); il est néanmoins très calme car en retrait de la rue.
Les petits déjeuners sont copieux et il y en a pour tous les goûts, le restaurant de l'hôtel propose des plats délicieux à des prix tout à fait abordable.
C'est sûr, nous reviendrons au Lamphu Tree si nous repassons par Bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Lamphu Tree House. Nous avons bien apprécié le calme de l'hôtel après des journées dans la chaleur et ''l'hyperactivité'' de Bangkok. Le personnel est accueillant et le petit-déjeuner style buffet fut très apprécié (avec café à volonté, yogourt, oeuf, fruit, toast...).

L'endroit peut être difficile à trouver pour une première fois. À notre arrivée à Bangkok, le taxi nous a laissé au Lamphu House qui ne doit pas être confondu avec le Lamphu Tree House. Heureusement, le trajet pouvait se faire à pied... N'oubliez pas de simplement bien indiquer l'endroit au chauffeur de taxi et de faire imprimer la carte au préalable (voir sur le site web).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé une nuit en fin de séjour, l'hotel est situé dans un quartier calme et pourtant proche de l'agitation de kao san. Chambre propre et de taille suffisante bien insonorisée. La petite piscine est agréable et les repas pris en terrasse sont très corrects.
Une bonne petite adresse pour un budget correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bien situé dans Bangkok (partie ouest) car près de nombreux temps et bouddha à voir. Les prestations de l'hotel sont bonnes et le rapport qualité-prix excellent. Allez histoire de faire une critique, la piscine est un peu petite et la pression d'eau dans la douche n'est pas terrible (cas de nombreux hotels à BKK ceci dit). La clim est un peu bruyante mais là encore c'est le cas un peu partout

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis