“Calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Lamphu Tree House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Lamphu Tree House
155 Wan Chat Bridge, Prachatipatai Rd. | Phanakhon, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°87 sur 750 hôtels à Bangkok
“Calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bon petit hôtel au calme ce qui est appréciable à Bangkok, propre, personnel disponible, et surtout bien situé pour visiter les principaux monuments de Bangkok.
Bon petit déjeuner sous forme de buffet à volonté.
Chambre simple, salle de bain minuscule mais propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

c'est notre troisieme sejour dans cet hotel (déja visite en 2009 et et 2012), et nous sommes toujours ravis d'y sejourner. Nous adorons cet endroit au calme à côte d'un klong, bonne ambiance familiale, accueil sympathique et bon rapoirt qualité prix.
Sur le site on peut choisir clairement une chambre au batiment principal ou a l'annexe.
Ils ont egalement construit sur le toit des petits bungalows avec une suberbe vue pour ceux qui ont les moyens.
La piscine est toujours un plus après une journée de visite de bangkok.
Enfin et pour finir c'est un ces quartier les plus vivant et typique de bangkok quand on se perd dans les petites ruelles derriere l'hotel....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très bien situé ,au calme au bord d'un khlong et près de khao san road et des principaux lieux touristiques. Par contre les chambres sont très petites et pourtant nous étions dans le bâtiment principal et en chambre deluxe. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. La piscine est agréable mais l'eau est un peu trouble ce qui n'inspire pas trop confiance.
Le personnel est accueillant mais parle peu l'anglais, le petit déjeuner est bon et le resto également.
Au final c'est un bon hôtel dans une environnement agréable mais qui mériterai d’être un peu rénové je pense et mieux entretenu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions été très satisfait de notre premier séjour au Lamphu Tree House en 2012 : localisation idéale à proximité des sites touristiques, chambre agréable, petit déjeuner très honorable, personnel serviable... Sauf que l'établissement compte en fait deux bâtiments. Et que l'extension ("second building") n'a rien à voir avec le bâtiment principal. Pour ceux qui aiment le calme : on entendait nos voisins (une cloison en bois séparait nos chambres), tous les autres occupants de l'hôtel qui empruntaient la cage d'escalier, les personnes qui hurlaient dans le voisinage. Pour ceux qui aiment la lumière naturelle et la vue : la fenêtre donnait sur un mur ! En conclusion : le rapport qualité prix peut-être très bon, à condition de se voir octroyer la bonne chambre... Un conseil : faites-tous bien préciser où vous dormez !!!

Astuce pour la chambre : Evitez le "second building" !
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très bien propre et pas loin de Kao San Road mais dans un endroit calme au bord du canal, très bien pour un couple comme nous ou famille il y en avait pas mal d'ailleurs seul petit moins mais comme partout la douche mais rien de méchant comparé aux points positifs et au personnel très gentil. Endroit propre petite piscine mais agréable après une journée dans la chaleur lourde de la ville. Personnel très serviable et gentil encore une fois.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai séjourné ce mois ci à deux reprises dans cet hôtel et les deux fois j'ai été agréablement surprise. Accueil souriant, chambres propres et spacieuses, petit dej copieux, tres bien situé au calme mais a 15mn a pied de Kao San Road, piscine sympa et terrasse sur le toit avec jolie vue de Bangkok!

Je recommande fortement cet hotel !
Et si le budget le permet je recommande la suite 611 avec jacuzzi .... Un pur plaisir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une excellente localisation, un personnel très serviable et agréable, un excellent petit-déjeuner, une chambre charmante et lumineuse... un hôtel parfait pour être au calme et idéal pour profiter de toutes les activités de bangkok ! Excellent rapport qualité-prix.
Seules faiblesses relevées : la piscine est un peu exiguë et il manquait un peu de pression dans la douche.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la piscine et la rivière, la vue est dégagée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lamphu Tree House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lamphu Tree House

Adresse : 155 Wan Chat Bridge, Prachatipatai Rd. | Phanakhon, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Hotel Lamphu Tree House Bangkok
Bangkok Lamphu Tree House
Lamphu Tree Hotel Bangkok
Lamphu Tree Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamphu Tree House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lamphu Tree House a été ajouté à vos Favoris