“Séjour touristique à Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Lamphu Tree House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Lamphu Tree House
Lamphu Tree House a été ajouté à vos Favoris
155 Wan Chat Bridge, Prachatipatai Rd. | Phanakhon, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°107 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 343 Avis
Cannes
“Séjour touristique à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé sur la rive d'un canal. A quelques encablures de l'animation de Khao San Road, l'hôtel est très calme, équipé d'une piscine. Le personnel et aux petits soins et leur gentillesse conforme à la réputation du pays du sourire. Le restaurant correct pour un diner au calme après une journée de tourisme et des kilomètres parcourus dans l'agitation de Bangkok. Notre chambre au premier étage ne jouissait pas d'une vue très agréable (toit des cuisines) mais nous n'avons pas eu à le déplorer car nous passions nos journées dehors.
Un très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : La vue est plus agréable aux étages supérieurs
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La Lamphu Tree House a 2 batiments. Nous avions réservé dans l'ancien qui est sensé être charmant et au calme... Mais chambre qui nous a été attribuée se trouvait dans le nouveau, (moderne et bruyant) et surtout, elle était minuscule, avec un pauvre matelas par terre pour notre fille, poussièreuse et des sanitaires complètement déglinguée! Quand nous avons râlé, on nous a pris de haut et on a essayé de nous faire croire qu'elle valait plus chère que ce que nous avions payé!!! Le seul point positif est que nous avons été remboursés dans la mesure ou il n'y avait pas d'autre chambre disponible. Mais il a quand même fallu hausser le ton pour y arriver... ce qui est toujours gênant pour un thaïlandais surtout en public.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Petit hôtel très sympathique.
Calme tout en étant bien situé pour visiter les principaux monuments de Bangkok.

Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté.

Piscine agréable, mais prévoir anti moustique pour le soir au bord de l'eau

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bon petit hôtel au calme ce qui est appréciable à Bangkok, propre, personnel disponible, et surtout bien situé pour visiter les principaux monuments de Bangkok.
Bon petit déjeuner sous forme de buffet à volonté.
Chambre simple, salle de bain minuscule mais propre.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

c'est notre troisieme sejour dans cet hotel (déja visite en 2009 et et 2012), et nous sommes toujours ravis d'y sejourner. Nous adorons cet endroit au calme à côte d'un klong, bonne ambiance familiale, accueil sympathique et bon rapoirt qualité prix.
Sur le site on peut choisir clairement une chambre au batiment principal ou a l'annexe.
Ils ont egalement construit sur le toit des petits bungalows avec une suberbe vue pour ceux qui ont les moyens.
La piscine est toujours un plus après une journée de visite de bangkok.
Enfin et pour finir c'est un ces quartier les plus vivant et typique de bangkok quand on se perd dans les petites ruelles derriere l'hotel....

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très bien situé ,au calme au bord d'un khlong et près de khao san road et des principaux lieux touristiques. Par contre les chambres sont très petites et pourtant nous étions dans le bâtiment principal et en chambre deluxe. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. La piscine est agréable mais l'eau est un peu trouble ce qui n'inspire pas trop confiance.
Le personnel est accueillant mais parle peu l'anglais, le petit déjeuner est bon et le resto également.
Au final c'est un bon hôtel dans une environnement agréable mais qui mériterai d’être un peu rénové je pense et mieux entretenu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions été très satisfait de notre premier séjour au Lamphu Tree House en 2012 : localisation idéale à proximité des sites touristiques, chambre agréable, petit déjeuner très honorable, personnel serviable... Sauf que l'établissement compte en fait deux bâtiments. Et que l'extension ("second building") n'a rien à voir avec le bâtiment principal. Pour ceux qui aiment le calme : on entendait nos voisins (une cloison en bois séparait nos chambres), tous les autres occupants de l'hôtel qui empruntaient la cage d'escalier, les personnes qui hurlaient dans le voisinage. Pour ceux qui aiment la lumière naturelle et la vue : la fenêtre donnait sur un mur ! En conclusion : le rapport qualité prix peut-être très bon, à condition de se voir octroyer la bonne chambre... Un conseil : faites-tous bien préciser où vous dormez !!!

Astuce pour la chambre : Evitez le "second building" !
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lamphu Tree House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamphu Tree House

Adresse: 155 Wan Chat Bridge, Prachatipatai Rd. | Phanakhon, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Hotel Lamphu Tree House Bangkok
Lamphu Tree House Hotel Bangkok
Bangkok Lamphu Tree House
Lamphu Tree Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamphu Tree House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.