“Splendide mais aussi assez cher” 4 5 étoiles

Classé n° 157 sur 8 385 Restaurants à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : indienne, sushi, thaï
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Mâcon, France
“Splendide mais aussi assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un endroit magique, raffine...une decoration soignee, une ambiance feutree et tres bons repas. Malheureusement, les prix freinent un peu pour y retourner regulierement. Quel dommage! C'est tellement beau et bon

• Thaï en 1er
“Endroit exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans un cadre exceptionnel, un atmosphère époustouflante, une nourriture délicieuses, avec un service magnifique, le tout à des prix tout à fait abordables pour une telle prestation ! A choisir, le restaurant Thai est le meilleur.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
francaise au maroc
“Très jolie surprise!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Passé la porte et vous vous trouvez face à un très beau décor en bois! Le restaurant est très grand et propose 3 cartes : cuisine thai, indienne et japonaise. Nous avons choisi la carte indienne et tout était très bon, excellent service, tarifs un peu chers pour bangkok!!
Un peu difficile à trouver au bout de Sukhumvit Road.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hanoï, Vietnam
“Cadre sublime. Service parfait. Prix élevés pour Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ce restaurant vaut certainement le détour. Le cadre est merveilleux; tout est en bois, de sublimes statues en bois trônent avec une vraie présence de la culture thaïlandaise. Le service est irréprochable et l ensemble des serveurs parlent un anglais parfait. Je recommande le cocktail de la maison "face cocktail", un délice à environ 350 B (de memoire). Le personnel est très sympathique et attentionné. Je conseille cette endroit si l on recherche une ambiance tamisée, calme et d excellents plats respectant culture et cuisine thaï.Toutefois il est vrai que les prix sont un peu élevés pour Bangkok mais c'est le prix à payer il me semble por un tel standing. Les prix restent "raisonnables" ...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bienne, Suisse
“Très cher pour Bangkok, mais cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai eu l'occasion d'essayer le restaurant thaïlandais "Face Bangkok" lors de deux déplacements professionnels et j'ai adoré le dépaysement!
Le repas thaï était excellent, mais les prinipaux points forts de "Face Bangkok" sont le cadre et la décoration!
Vous marquerez des points en vous y rendant en couple!!!
Le seul point négatif que j'y trouve est le prix plus élevé que la moyenne à Bangkok...
Le "complexe" comprend également une partie indienne et une partie japonnaise, que je n'ai pas essayées...

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Face Bangkok ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Face Bangkok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Face Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.