“Un Hotel bien crado” 1 5 étoiles

N° 491 sur 768 hôtels à Bangkok
departement 92
“Un Hotel bien crado”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

voici ma critique du REX hotel pour ceux qui ne savent pas , c'est un hotel vieillissant, tout est vieux, même le personnel (je me moque, je suis vieux aussi).

Le Hall est Sale, le tapis rouge est plein de traces noiratres, pas beau à voir en fait. une dame appelait le staff, "la bande de crasseux". L'anglais du personnel est vraiment digne des charlots,c'est pour vous dire!!!!!!!

La salle de déjeuner est en bonne état mais c'est plutôt la mentalité du personnel qui est a mettre en cause, par exemple, une personne ce plaint de la saleté des nappes et le serveur dit: oui je vais arranger celà, des que le monsieur à le dos tourné il retourne la nappe.....vraiment nul..!!!!!!

Quand j'ai pris ma chambre, je n'avaisi pas trop fait attention à propreté, le jour suivant avec de la bonne lumiere celà donne ceçi:

---voir les photos-----

Les -

1) le papier peint est hors d'ages
2)le WC était cassé
3)Clima plus ou moins sans puissance
4)le personnel du nettoyage laisse les chambres ouvertes pendant le nettoyage, n'importe qui peut entrer et voler un sac
5)prestation nul
6)on essayé de me charger 500 bth pour m'appeller un taxi pour aller a l'aéroport
7)le frigidaire est vide, a part 2 bouteille d'eau douteuse
8)un mec est resté bloqué 15 mns dans l'ascenseur en criant "[---] hotel......."
9)un japonais a essayé de changer de chambre, le receptionniste la engueuler pendant 2 mns
10)le tailleur est nul
11)le menu était gribouillé de partout
12)un chewing gum était present sur le matelas
13)la housse du lit était CRADE

LES +
RIEN
donc a vous maintenant de savoir si vous voulez y aller

Séjour du janvier 2006

• Thaï en 1er

Vous connaissez Rex Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rex Hotel

Adresse: 762/1 Sukhumvit Rd. | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 491 sur 768 hôtels à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rex Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.