“Bien situé, propre” 4 5 étoiles
Avis sur Amarin Inn

Amarin Inn a été ajouté à vos Favoris
Amarin Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 Trok Surau Chakrapong, Pra Athit Road, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°457 sur 750 hôtels à Bangkok
“Bien situé, propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel situé en plein dans le quartier de la Khao San road dans une étroite petite ruelle à l'écart du bruit de la circulation. J'ai passé de très bonnes nuits dans cet hôtel.
La chambre double, plutôt petite, était très propre, payé 500 baht la nuit avec la clim. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Avons séjourné 3jours dans cet hôtel lors de notre passage à BKK. Prix tout a fait correcte, localisation au coeur du quartier de Kao San Road mais sans les inconvénients de la rue en elle même. Au bout d'une ruelle très calme, le seul bruit a relevé est l'appel a la prière de la mosquée voisine... 5minutes et après on se rendors sans soucis. Clim très silencieuse!
Chambre suffisamment grande pour n'y faire que dormir. WC/douche un peu petit et sans cabine de douche mais bon, l'eau est chaude! Propreté: rien a dire, nickel autant les chambres que l'hôtel en général.

Accueil très sympa, vous aide volontiers pour les transports (notament surement pour d'autres choses aussi mais n'avons pas demandé...), écrit les noms des arrêts ou autre en Thai!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Guesthouse bien situé à Bangkok, mais pénible à trouver! Impératif de leur demander de vous fournir le plan pour les situer, avec indications en thai, sinon votre chauffeur risque de tourner très longtemps en rond: il est au milieu d'une ruelle d'un mètre de large! Taxi: environ 400 baths de/vers l'aéroport, à moins de réussir à lui faire mettre le "meter", ce qui est loin d'être gagné!
Pas de resto sur place, mais, bon, à Bangkok, suffit de marcher 2 minutes pour trouver une gargote, un resto ou un 7/11. En passant, pour les québécois, le stand de poutine démarré avec la collaboration de Bruno Blanchet se trouve à 5 minutes à pied...
Le quartier est tranquille, tout en étant à proximité de Khao san road, où fourmillent les hotels, les restos, les commerçants... et le bruit, et les touristes... et les attrape-touristes! Il n'y a plus de "bargains" à faire là-bas depuis belle lurette!
Le personnel est sympathique et vous fournira de précieuses infos sur Bangkok, les transports, et les prix à payer pour certains trucs si vous le leur demander.
La chambre que nous avions représentait un excellent rapport qualité/prix: AC, lit avec matelas respectable, télé cablée, douche avec eau chaude fonctionnelle, petit bureau avec téléphone, wifi. Pas de frigo. Le tout pour 750 baths la nuit (3 nuits, janvier 2012). Il y a des chambres vraiment près de la réception, ce qui peut être agaçant pour certains; préférez celle au fond du couloir: la 105 ou la 106 au RDC. Il y a une toute petite terasse à l'entrée, avec un poste internet.
L'hôtel se dit musulman: donc pas de boissons sur place. Et comme un peu partout, la qualité d'insonorisation est déficiente: pensez à traîner des bouchons!
Ils ont un site web bien fait pour plus d'infos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons séjourne deux jours à l'hôtel Amarin inn pour 800 bath avec clim ce qui est raisonnable. L'endroit est calme, loin du quartier touristique, et se trouve dans une impasse. Par contre une mosquée est à proximité donc de l'hôtel on entend la prière du matin: ca dure 5 min. La chambre était propre et assez confortable.
Le gérant est commerçant, il nous a donné des notre arrivée une bouteille d'eau gratuite.
Cependant je ne l'ai pas trouvé très souriant et avenant voir un peu froid.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous sommes restes a Bangkok pendant une semaine environ cet hiver. On avait choisi l'Amarin Inn un peu au hasard, pour juste une nuit, le temps de voir. L'accueil s'est avere tres sympa, la reception engageante et nous ont volontiers aide dans nos visites. La guesthouse est a deux pas de Khao San Road, donc proche egalement du Grand Palais et du Wat Pho. Mais son emplacement dans une petite ruelle en font un endroit tres calme. Un havre de paix dans la frenesie de Bangkok ! Les chambres sont tres propres et l'hotel est calme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amarin Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amarin Inn

Adresse : 96 Trok Surau Chakrapong, Pra Athit Road, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
Classé n°457 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amarin Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarin Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarin Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarin Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.