“Il a été, il n'est plus” 3 5 étoiles

+66(0) 2 168 8220
Site Web
Classé n° 490 sur 7 246 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 20 - USD 100
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bangkok, Thaïlande
“Il a été, il n'est plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Ma dernière visite au Beaulieu a confirmé ce que j'en pensais : il vit de sa réputation, mais ce n'est pas à l'honneur de l'équipe de se laisser aller comme cela. Ce restaurant, qui a été un des tout bons de Bangkok, se laisse aller, s'étiole, bref, on en attend mieux. J'espère que le team se reprendra et que le Beaulieu va nous surprendre. En attendant, je réserve une prochaine visite à une date où j'en aurai à nouveau entendu de bons échos dans la communauté expatriée de Bangkok.

Visité en novembre 2011

• Thaï en 1er
corse
“pas la classe”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

huitres a 900 bht les 6 sans meme un pain cereale,un pot au feu tradition sans pomme de terre et os a moelle,un feuillette de chevre avec 10 gr de fromage et les couches du feuillete collees ,non vraiment pas...

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

De passage à Bangkok pour 15 jours, on m'avait conseillé ce restaurant pour retrouver des saveurs francaises.
Le résultat était à la hauteur de mes attentes: cuisine riche et travaillée. Un vrai restaurant gastronomique.
Le cadre est simple mais efficace.
En revanche, l'addition est aussi en conséquence: très élevée. On a rien sans rien.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
bangkok
“Amateurs eclairés de cotes de boeuf, à ne rater sous aucun pretexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Trouver une viande gouteuse, savoureuse et tendre en Thailande releve de l'exploit. Au Beaulieu le great Chief vous fera deguster en toute originalité une côte de boeuf grillés à souhait sur les cotés et saignante en son coeur, , un fondant, une saveur , un délice, que dis je un REGAL !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
nantes
“s il y en avait qu un le voici”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

le tartare de boeuf est le meilleur de bangkok la carte des vins est un delice

Les voyageurs ayant consulté Le Beaulieu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.