“Parfait!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Bangkok, Thaïlande
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Travaillant actuellement sur Bangkok, j'ai emmené mes parents manger dans le "meilleur restaurant français de Bangkok", comme je l'avais lu sur internet.
L'accueil est parfait, le sommelier et un serveur sont français. Recommandations parfaites (la côte de boeuf, un peu chère mais excellente!!)

Pour tous ceux qui ont le mal du pays en Thailande et qui veulent changer du riz et des noodles, je vous le recommande!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
“super experience dans le meilleur restaurant francais de Bkk”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

en dinner d affaire au "Le Beaulieu" restaurant, qui m a ete recommander par des amis, je n ai pas ete decu, a commencer par l accueil tres chalereux des hôtesses qui vous escortent jusqu a votre table en vous proposant de dinner aussi sur la terasse du restaurant. Le service etait impeccable, le manager du restaurant ainsi que le barman vous proposant des suggestions sur la carte ainsi que pour les boissons, les plats tres bien expliques avant de faire notre choix.
Au niveau de la cuisine, tout etait juste parfait, le foie gras en terrine etait super suivi d une joue de boeuf braisée juste fondante et un dessert qui venait completer le tout. Apres le repas on a ete finir notre dinner sur la terrasse, pour un dernier verre, music, banquette style lounge, enfin tout pour finir un superbe repas
A recommander absolument

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une première fois réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Le premier repas dans un restaurant bénéficiant d'une excellente réputation est toujours vécu comme une incertitude. L'équipe sera t-elle à la hauteur? Le cadre est-il agréable? Et surtout la carte mérite t-elle vraiment de s'y intéresser? A toutes ses question, la réponse fut un oui franc et sincère. Mais surtout le repas fut à la hauteur de nos attentes. Alors on peut toujours regretter un petit manque de chaleur du lieu en raison d'une déco un peu trop passe partout. Mais il n'empêche. le pigeon était succulent, les saint-jacques excellentes et la morteau valait bien un arrêt (et je ne parle pas de l'andouillette). Une première fois à renouveler au plus vite. Merci à Nathalie et Pierre de nous avoir fait découvrir Hervé et son lieu magique.

“Un des meilleurs restaurant d Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Le chef Hervé est un vrai grand chef il mérite largement quelques étoiles Michelin si Michelin veut dire quelque chose le nouveau Beaulieu est superbe le service est digne d un grand restaurant dans les meilleures capitale
Mais le meilleur est dans l assiette bien sur
Les vins sont très bien choisis les produits de la cuisines viennent de France pour la plupart et d une ferme dans le nord de la Thaïlande
De loin le meilleur de Bangkok et pour nous dans le top 5 en Asie

“Qualité des plats à la hauteur... contrairement au service et à l ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

On est ici dans ce qui se veut ou se dit être le top du top. Certes les plats sont globalement à la hauteur du lieu et de sa réputation ... le plateau de fruits de mer est par exemple d une grande fraîcheur , le calisson glacé en dessert est délicieux ... mais comme souligné par d autres avis, le service bien que très aimable et avenant fut pour nous ... très très long ... L ambiance de la salle est celle d une brasserie mais pas énormément chaleureuse. en résumé : on y a bien mangé, mais y retournerions nous ??? That is the question !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Beaulieu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.