“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Eurana Boutique Hotel

Eurana Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurana Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 / 1 Moonmuang soi7 | Sriphum, Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°110 sur 331 hôtels à Chiang Mai
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, chambres très correctes pour le prix, bon petit-déjeuner. Possible de réserver des excursions à l'hôtel (tigres, excursion de deux jours dans la montagne, balades à dos d'éléphant, village des femmes girafes)
Le wifi marche très bien dans les chambres.

• Séjour du octobre 2013

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai eu la chance de découvrir cet hôtel dès son ouverture, depuis il n'a fait que se bonifier. Bien situé, près de petites ruelles étroites et sympathiques. Les chambres sont spacieuses et propres, le service aimable. Le petit déjeuner est basique mais copieux. Préférer les chambres donnant sur la piscine pour la vue et la tranquillité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Au cours de mes séjours a Chiang Mai, j'aime bien faire un stop a Eurana. Le lobby est très accueillant, le service très agréable. Sa situation est stratégique dans le vieux Chiang Mai. Eviter les vieilles chambres du cote du Spa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'adore cet hôtel, nous avons loué un scooter et fait la visite de Chiang Mai pendant 3 jours. Bon emplacement, propre, personnel prévenant, moyen le petit déjeuner. La piscine à l'étage est un plus pour se reposer après une journée de visite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Le lobby et les photos affichées à l' extérieur ne correspondent pas à ce que nous avons vu dans notre chambre. Salle de bain très bas gamme et la chambre est défraîchit.dans la salle de bain du lobby l'eau coule noir et quand je dis noir c' est noir croyez moi, il reste même de la terre dans l'évier. Nous avons loué pour une nuit parce que nous étions mal pris, 1600 bath c'est 2 fois trop cher. La piscine semble bien par contre mais nous l avons vue à la noirceur.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Locoal-Mendon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes heureux d'avoir connu cet hôtel situé au coeur de la vieille ville.
Calme très propre, accueil impeccable, cet hôtel est charmant. Le petit dejeuner est copieux. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, et grand bien nous en a pris!! A part le hall d'accueil, plutôt joli et bien décoré, tout dans cet hotel est plutôt vieillot et mal entretenu. Les chambres tout d'abord, alors que nous avions pris les plus chères ; petites, avec une décoration douteuse et la clim qui fait du bruit. Mais le pire, c'était la salle de bain, avec sa vieille baignoire dans laquelle on est obligé de prendre sa douche et son carrelage bleu électrique. L'accueil ensuite, très mauvais à la réception, avec son hôtesse à moitié aimable. La piscine est située entre quatre murs, sans plantes ; lorsque nous sommes arrivés, elle avait viré à la couleur marron....! Internet ? En plus d'être hors de prix, les ordinateurs ne marchaient même pas, en plus, ils étaient situés dans un endroit plein de moustiques...! Le petit déjeuner était plutôt correct, mais loin d'être extraordinaire. Seul l'emplacement de l'hotel était sympathique, dans la vieille ville et non loin de l'animation nocturne. Bref, cet hotel est loin d'être un bon plan pour Chiang-Mai, vous trouverez bien moins cher et franchement nettement mieux. Passez votre chemin!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurana Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurana Boutique Hotel

Adresse : 7 / 1 Moonmuang soi7 | Sriphum, Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°110 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurana Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurana Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurana Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.