“Très bon hotel dans quartier agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Charcoa Bed and Breakfast

Charcoa Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Charcoa Bed and Breakfast
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   4 Soi 1 Sriphum Rd. | Inner The old town, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Pezenas, France
“Très bon hotel dans quartier agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très mignon dans Chiang Mai.
Le quartier est très agréable, bien que touristique, ce Bed and Breakfast se situe à l'écart du coin "festif" ce qui est un plus pour passer une bonne nuit! Le service est très bon.
Les chambres sont charmantes, nous avons eu une chambre en duplex sous les toits.
Pour une chambre "honey moon", tout est à votre disposition: sèche cheveux, fer à repasser, bouilloire, thé et café, minibar, 2 télé!! 2 lecteur DVD!!
Possibilité de louer des vélo pour visiter Chiang Mai et une belle collection de DVD est mise à disposition gracieusement à la réception (même si vous ne venez pas la pour regarder la télé...)
Je recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très beau petit hôtel très bien tenu. Les chambres donnant sur la cours très verte sont certes pas immense mais très agréable et bien pensées. Loin de rien mais pourtant au calme, c est un endroit qui mérite d être connu.

• Séjour du février 2013
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel ( 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans).
Chambre agréable malgré une salle de bain minuscule (On prend sa douche au dessus des WC. Il faut voir la salle de bain pour comprendre.). Et qui a besoin de 2 écrans plats et 2 lecteurs dvd dans sa chambre lors d'un voyage en Thailande?
Le rapport qualité/prix est mauvais comparé aux autres hotels du quartier, surtout lorsque l'on réserve depuis la France.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel tres bien situe dans la vieille ville de Chiang Mai, tres peu de chambre et standing inexistant , la salle de bain vaut le detour dans un petite piece vous pouvez presque vous doucher en meme temps que vous etes au wc, en effet vous avez un lavabo , les wc et le pommeau de douche dans un petite surface, notre chambre etait une " superieur"! Notre lit etait en plein milieu de la piece qui est petite en fait c'est en effet juste une chambre "a coucher". Petit dejeuner tres bon car ils font aussi salon de the, meme les yaourts sont "maison" incroyable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé 4nuits au Charcoa. L'hôtel en tant que tel est plutôt sympa. Cependant la chambre était plus que bruyante. Entre les bruits de l'extérieur et ceux des chambres voisines, nous avons dormi aux horaires imposes par les autres plutôt qu'aux nôtres.
Le petit déjeuner est moyen. Le personnel est agréable, dommage que le séjour ait été entache par le bruit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel bien situé d'abord. Dans la vieille ville, à l'extrémité-nord est, au calme, dans un quartier vivant et avec des demeures typiques pas très loin. Tous les temples sont donc à quelques minutes de marche, même les coins animés le soir (dix-vingt minutes de marche ou tuk-tuk en quelques minutes). Chambre sympathique, propre, tout comme la salle de bains, nous y sommes restés trois nuits, alors que nous avions réservé pour une à l'origine. Petit-déjeuner très copieux. Bref, une étape de charme pour profiter de Chiang-Mai, mais en saison, il vaut mieux réserver (il n'y a qu'une douzaine de chambres). Personnel sympa également. On le conseille vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Charoca est bien mais trop cher! Nous nous étions fait plaisir en réservant la honey moon suite sur internet avant de partir...on a été déçus quand on a vu la chambre! elle était bien plus petite qu'elle ne paraissait sur les photos. c'était propre, impeccable, pas bruyant. mais bon 1700 bahts pour un mini duplex on a trouvé ca trop cher. le service est sympa, correct. le petit dej est bon mais pas non plus exceptionnel comme j'ai pu le lire!
voilà..je pense qu'il y a mieux pour ce prix là!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Charcoa Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charcoa Bed and Breakfast

Adresse: 4 Soi 1 Sriphum Rd. | Inner The old town, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 131 sur 521 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Charcoa Bed and Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charcoa Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charcoa b&b
Charcoa Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charcoa Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.