“Super choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Aruntara Riverside Boutique Hotel

Aruntara Riverside Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aruntara Riverside Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   351 / 1 Charoen Prathet Road | T Changklan, A Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 331 hôtels à Chiang Mai
québec
“Super choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 7 nuits à la fin juin 11 avec nos deux petites filles de 5 ans et 6 ans et demi. Cet hôtel est un excellent rapport qualité-prix! J'avais envoyé un courriel à l'hôtel pour demander si les enfants povaient être dans la chambre avec nous, ils m'ont proposé un prix de 2700B par nuit pour une chambre avec un matelas king et deux matelas pour les enfants+ déjeuner insclus pour tous. Les matelas sont posés sur le sol (style asiatique). Dans la chambre, il y a un espace pour la toilette et la douche de céramique et un autre espace avec un bain et le lavabo. Les chambres sont très propres.

Lors de notre séjour, il y avait très peu de personnes et nous avions souvent l'impression d'être seuls dans l'hôtel. Au déjeuner, nous pouvons nous servir des fruits, croissants, pain et nous commandons avec le menu le reste: oeuf, bacon, saucisse, jambon, crèpes, pain doré ou choix asiatiques, riz, nouilles aux crevettes! Lorsque l'on mange au restaurant (ouvert sur l'extérieur) on voit la rivière qui coule lentement. C'est très relaxant! La petite piscine est située juste à côté. Elle est fraiche, mais pas froide. Des chaises longues avec coussins permettent de se reposer des journées d'excursions.

Pour aller au marché, "Night Bazar" ou pour aller visiter les temples, nous avons payé environ 50 à 60 B par trajet pour nous y rendre (2 minutes en Tuk tuk, 25 minutes à pied). Le coût des transport est très peu cher, il n'est donc pas nécessaire de séjourner au Night bazar directement. Pour le lavage, nous avons utlisé les services du commerce directement de l'autre côté de la rue en avant de l'hôtel. Nous avons payé 400 B pour 2 brassées de lavage. J'ai négocié, car la dame voulait me faire payer 500B. Le garde à l'avant de l'hôtel est très gentil. Il nous aidait à traverser la rue, arrêtait les voitures lorsque nous voulions traverser la rue et il a même trouvé 16 escargots qui rampaient lors d'une journée de pluie afin d'amuser les enfants!!! À la réception, ils nous ont trouvé un chauffeur pour une journée (1200B, entrée non incluses) pour aller au Doi Suthep, village où on peut visiter 5 tribus dont les femmes aux longs cous, dîner au Tiger Kingdom, fabriques d'ombrelles, soie, bijoux, laque. Il y a beaucoup de choses à faire à Chiang Mai et 7 jours était parfait! Nous avons également eu de nombreux massage (5 ou 6 massages chacun!) dont le coût variait entre 120B et 200B par personne.

Vraiment, le Aruntara Riverside est un hôtel boutique qui allie un excellent service, un bon prix et un cetain luxe. Allez-y sans crainte!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hotel trés agréable et un personnel plus qu'attentionné je le recommande vivement.
Seul bémol les hurlements du muezzin a 5 heures du mat pour appeller a la priére les musulmans du coin, mais c'est supportable.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Petit hôtel situé au bord de la rivière, et donc très calme. Pour rejoindre le centre ville, on peut prendre un tuk tuk (pour 60 baths environ)
Chambre spacieuse avec une très belle décoration. Peignoir à disposition.
La cuisine du restaurant est très bonne et pas cher, le petit déjeuner copieux et varié.
Je le conseille sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Personnel souriant, sympathique,poli. Les chambres sont très bien équipées et magnifiquement meublées.
Le restaurant est idéalement situé, au bord de la rivière. Seul petit bémol, le petit déjeuner est à améliorer. Les hôtels de même standing en Thaïlande offrent un meilleur choix.
Séjour très agréable, j'y retournerai.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

un peu excentré para rapport au centre, mais on est au calme. l'hotel est magnifique, tres calme, service excellent. la deco est superbe.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aruntara Riverside Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aruntara Riverside Boutique Hotel

Adresse : 351 / 1 Charoen Prathet Road | T Changklan, A Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°11 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°14 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°14 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aruntara Riverside Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Orbitz, Splendia, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aruntara Riverside Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aruntara Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aruntara Riverside Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.