“Super Hôtel à Chiang Maï” 5 5 étoiles
Avis sur Aruntara Riverside Boutique Hotel

Aruntara Riverside Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aruntara Riverside Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   351 / 1 Charoen Prathet Road | T Changklan, A Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 331 hôtels à Chiang Mai
“Super Hôtel à Chiang Maï”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons adoré la déco a la fois moderne intimiste et authentique de cet hôtel. La cuisine est très bonne, le petit dej buffet un délice.
Seul bémol, le lit un peu trop dur dans la chambre. Il a plus beaucoup quand nous y étions mais cela nous a guère empêché d'apprécier le lieu.
Je le recommande!

• Séjour du août 2012

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Très bon hôtel. Calme et Zen, Aruntara est situé à l'extérieur de la vieille ville, le long de la rivière. Havre de repos qui implique de prendre obligatoirement un tuctuc (80 baht = environ 2 euros) pour se rendre dans le centre ville ou au Night Bazar. Personnel très professionnel et très sympathique. La réception négocie pour vous les prix des taxis et tuctucs devant l'hôtel.
Le petit déjeuner est très correcte. Les chambre sont raffinées et très propres.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous le recconandons. Les chambres sont décorées avec gout, elles sont spacieuses, la déco de l'hotel est superbe. très calme, le long de la rivière, idéal comme base de decouverte de la région. Un peu loin de centre ville, mais les tuc tuc sont pas chers, et le bus gratuit de l hotel vous ammene tous les soirs vers les marchés de nuit. Un mot pour les massages, ils sont très très bons. Nous en avons fait un tous les soirs, et nous sommes (ma fille, me femme et moi) unanimes sur la qualité des prestations. Le restyo de l'hôtel est pas mal non plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel vraiment charmant, chambres spacieuses, tres elegantes, vraiment rien à redire sur l'hotel hormis effectivement une literie vraiiiiiiment tres ferme...
Personnel super gentil, un petit peu excentré quand meme, mais shuttle mis en place gratuitement le soir par l'hotel et pret de velo prévu egalement.
Tres tres bonne adresse, tres "boutique hotel" en effet, du coup l'ambiance y est un peu guindée et pas tres propice aux rencontres de voyages !
Ah oui petite astuce, chambres moins cheres sur leur site qu'en direct au telephone.... 1h de massage gratuit et quelques centaines de bath en moins...allez comprendre !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Aruntara est un très joli hotel.
Le personnel est particulièrement adorable et le petit déjeuner très bien.
Les chambres sont spacieuses et comprennent une baignoire ainsi qu'une douche, le seul bémol pour moi est le matelas du lit qui est à la Thaïlandaise assez ferme !
Je le recommande toutefois fortement à tous types de voyageurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Se trouve proche du centre les tarifs sont correct le seul bémol est la piscine qui est très jolie mais n est jamais au soleil donc elle est très fraîche. L endroit est calme et agréable. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner est très bien également ma femme et moi recommandons cet adresse. Rappelez vous qu il faut négocier les tarifs des touctouc notamment environ 50 à 60 pour night bazar.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cinq nuit très agréables dans ce joli hôtel au bord de la rivière. Belles chambres avec 2 lits d'appoint ce qui n'est pas fréquent, et mention pour la Suite éléphants. Bon petit déjeuner, personnel très gentil. A 5 minutes en tuk tuk du centre. Rien à redire, et prix correct (aux alentours de 80-90 euros la chambre pour 4). A recommander, clairement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aruntara Riverside Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aruntara Riverside Boutique Hotel

Adresse : 351 / 1 Charoen Prathet Road | T Changklan, A Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°11 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°14 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°14 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aruntara Riverside Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Orbitz, Splendia, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aruntara Riverside Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aruntara Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aruntara Riverside Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.