“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Aruntara Riverside Boutique Hotel

Aruntara Riverside Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aruntara Riverside Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   351 / 1 Charoen Prathet Road | T Changklan, A Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 333 hôtels à Chiang Mai
la celle saint cloud
“bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons passé 4 nuits...
il s'agit d'un hotel de luxe, très chic, très smart, construit un forme de U.
La réception est très belle, la piscine un peu éloignée est ravissante, les chambres plutôt sympatrique, avec une salle de bain ouverte, mais, toutes les chambres donnent sur le U, ainsi vous avez un vis à vis pas possible avec vos voisins d'en face. donc vous n'ouvrez pas vos rideau. nous nous sommes sentis un peu enfermé dans cet hotel.
de plus il est situé dans le quartier musulman, donc vous entendez les prière du soir et du matin...
Nous avons fait deux hotels à Chiang mai, nous avons largement préféré le second (The Rims) situé dans la vieille ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre au 3ème étage avec vis à vis mais rideaux occultants. Le personnel est très accueillant et disponible. La chambre est magnifique, spacieuse avec une décoration moderne. Deux espaces sanitaires : d un côté la douche et les toilettes, de l autre la baignoire et le lavabo. Navette disponible tous les soirs a19h sur inscription pour le marché de nuit sinon prévoir 80 bahts en tuk tuk. Un retour à 22h serait le bienvenu mais non. La piscine mériterait d être au centre du jardin face à la rivière et ne mesure qu 1m20 de profondeur cependant elle est très agréable et permet de faire des longueurs. Le petit déjeuner est servi sous forme de Buffet et manque donc de fraîcheur immédiate par ailleurs sur plusieurs jours on regrette le manque de renouvellement des produits proposés. Pas un coup de cœur mais une bonne adresse pour séjourner sur chiang mai!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Phuket-ville, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

nous sommes arrives a 9 heures du matin et nous le savions a l'avance c'est pourquoi nous avions demande la possiblite d'avoir la chambre en telephonant auparavant avant de reserver bien evidemment nous l'avons pas eu , hotel avec un petit charme juste sur la riviere mais qui passe inapercu quand vous arrivez en taxi devant , la piscine aurait du etre au milieu du jardin en non pas cache derriere , les chambres sont bien agencees mais sans plus , quand au personnel il est aimable mais a la reception ne vous disent jamais hello , cet hotel est quand meme a 2 ou 3 kilometres du centre avec un service de shuttle qu une seule fois a 7 pm
hotel qui peut mieux faire a mon avis

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On en prend plein la vue quand on arrive dans cet hôtel, jolie deco , ambiance sympa mais si on commence à regarder de plus près, il y a pas mal de défauts... Finitions qui laissent à désirer. Personnel gentil , petit déjeuner correct mais peut mieux faire au niveau du sucré (j ai toujours du mal à comprendre les français qui disent que le petit dej est excpetionnel , à croire qu'ils mangent du salé tous les matins !). L'hôtel est un peu excentré de la ville, obligé de prendre un tuk tuk pour se déplacer. Sinon gros point négatif, ne mangez surtout pas au resto de l'hotel. Un soir nous étions fatigués et pas très faim, on a décidé de grignoter un peu mais quelle erreur surtout que je ne mange jamais dans les restos d'hôtels et je sais pourquoi !! Le hamburger avec ses 10 frites (et ce n'est pas une exageration) est sans intérêt, pas de sauce et un gros oignon cru à l interieur . la bruschetta italienne n'a rien d'Italie... Un pain tout mou avec une sauce tomate bizarre et un fromage à peine fondu et pour couronner le tout, aromatisé à des herbes anisées : immangeable !!!! Un conseil, même si vous êtes fatigués, faites un effort et allez en ville !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions passe 2 nuits a Aruntara pour le festival annuel des fleurs a Chiangmai ( 8 , 9 , 10 Fevrier 2014). L hotel n est pas tres loin de L anantara resort , et benifice la tranquilite du cadre en etant pas trop loin du centre ville et night market . En tuk tuk , pour 20 bath par personne , c est tres pratique
Belle architecture fusionee Thai et coloniale Anglais avec de super finition dans les moindres details . Au bord de la riviere avec petit jardin paysage , les chambres sont tres spacieuses malgre nous avons pris le standard deluxe room .
La reception tres acueillant et serviable , le personnel est tres bien entraine avec une touche sentimentale et sincere creant une impression que l on trouve jamais dans le personnel des groupes Accord , Starwood ou Best Western , mais bien specifique de l hotellerie Thai .
Le petit dejeuner est un modele de reussite , le maid du petit court interieur nous dit bonjour avec respect , et le manager tres cool en tee shirt nous acceuille avec l art et maniere . Le cadre du restaurant et breakfast est extraordinaire , avec l espace ouvert cote le jardin . Le petit dejeuner n est pas copieux mais tout est de qualite , et surtout le service tres poli .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon de Noël dans cet hôtel (1 nuit) et nous avons vraiment apprécié notre séjour !

POINTS FORTS :
- CHAMBRE : magnifique, tout le confort qu'on peut attendre d'un 4 étoiles (grand lit, 1 grande baignoire, 1 grande douche, ...)
- CADRE : juste en face d'une rivière, le cadre de l'hôtel est vraiment très zen
- RESTAURANT : le repas de Noël était délicieux et copieux (thai), idem pour le petit déjeuner servi en buffet
- SERVICE / ACCUEIL : personnel très sympathique et à votre écoute (ils nous ont même négocié un tuk-tuk)

POINTS FAIBLES :
- VIS-A-VIS : le seul problème est que chaque chambre est en vis-à-vis avec une autre, cela vous oblige à laisser les rideaux fermés ou légèrement entre-ouverts

CONCLUSION : vraiment très bien pour se relaxer !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits au sein de l'hôtel Aruntara.
Hôtel authentique au charme de Chiang Mai.
Situé à 10/15 mns à pied du centre ville.
Personnel très aimable et attentionné.
Restaurant très bon.
Nous avions une chambre au RDC avec petit courette, très sympa.
La vue depuis le restaurant surle jardin et rive est magnifiques !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aruntara Riverside Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aruntara Riverside Boutique Hotel

Adresse : 351 / 1 Charoen Prathet Road | T Changklan, A Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°14 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°16 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°16 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°19 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aruntara Riverside Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aruntara Riverside Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aruntara Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aruntara Riverside Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.