“super hotel belle piscine tres beau jardin” 4 5 étoiles
Avis sur Eco Resort Chiang Mai

Eco Resort Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Eco Resort Chiang Mai
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   109 Bumrungrad Road | Wat Kate Muang Chiang Mai, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Nice, France
“super hotel belle piscine tres beau jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

apres un sejour mediocre juste a cote , nous avons su apprecier le calme , le confort et la classe de cet hotelm pr un prix derisoire
îscine d exception jardin fabuleux
petit bemol, pdj assez moyen

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

hotel charmant, jardin tres agréable. tres calme. chambre propres et bien conçues.
Petit dejeuner en buffet avec ce qu'il faut, la piscine est grande et tres agréable. Salle de bain tres sympa. Tout l'hotel est tres propre. Ma chambre et la salle de bains etait spacieuse avec clim
Mais attention, l'hotel est "loin" de Chiang Mai centre, compter une bonne demi heure a pieds, et les taxis ne passent pas souvent dans le coin... ou alors il faut le commander a la reception.
Pour les chambres, vérifier bien si vous prenez les chambres en dortoires, les chambre twin à partager, ou pour 1 pers... A defaut il y a moyen de changer sur place (j'avais fait une erreur en reservant)

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Calme, jardin, grande piscine, joli déco, accueil charmant, propreté... tout y est !!! Même les moustiques.... seul point négatif de notre séjour ici !!...
Nous avions choisi la formule dortoire (soit une chambre pour 4 avec 2 lits superposés). Les sanitaires en commun sont magnifiques.... Lave et sèche-linge sur place pour modique somme... C'est bien pratique en revenant d'un trek !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Je viens de passer 3 semaines dans cet hotel calme et charmant. L hotel possede deux qualites rares a Chiang Mai:
- Un grand et magnifique jardin luxuriant
- Une piscine Olympique.
C est pour moi l endroit ideal pour sejourner seul en famille ou avec des amis.
L equipe de l hotel est tres souriante que ce soit la securite, les jardinniers, le personnel de la piscine, les femmes de chambres ou les receptionnistes.

Je voyage enormement et surement le meilleur rapport qualite prix que je connaisse.

• a aimé — calme espace et raffinement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

L’Imm Eco représente une surprise agréable à Chiang Mai pour le voyageur fatigué du bruit. Il est situé dans des jardins luxuriants, il possède des chambres propres avec un mobilier neuf à l'arrière du jardin qui sont VRAIMENT tranquilles. J’ai pris une petite chambre bon marché avec un lit superposé qui donnait sur la grande piscine (entre 35 et 50 mètres peut-être) et j’ai très bien dormi. La verdure et les grands jardins sont des plus rafraîchissants. Il y a un restaurant qui ouvre sur le jardin de devant et qui offre de petits repas, des petits déjeuners, etc. Voici quelques mots clés qui peuvent aider à décrire l’Imm Eco : spacieux, vert, tranquille, bois de teck, personnel gentil et aimable, économique. Faites un bon séjour ! Meilleures salutations de Martin Tschumi, Zurich, Suisse

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
N° 3 sur 404 à Chiang Mai
SOHOstel
SOHOstel
N° 154 sur 404 à Chiang Mai

Vous connaissez Eco Resort Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eco Resort Chiang Mai

Adresse: 109 Bumrungrad Road | Wat Kate Muang Chiang Mai, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 69 sur 404 hébergements spéciaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eco Resort Chiang Mai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers, HostelWorld et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Resort Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eco Resort Chiang Mai
Imm Eco
Eco Resort Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Resort Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.