“Excellent séjour. Formule simple entre hôtel et location.” 5 5 étoiles
Avis sur Ban wiang Guest House and Apartment

Ban wiang Guest House and Apartment a été ajouté à vos Favoris
Ban wiang Guest House and Apartment
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   38/1 Rachadumnern Rd. Lane 1 (Near Thapae Gate), Chiang Mai 50200 , Thaïlande   |
Meudon, France
“Excellent séjour. Formule simple entre hôtel et location.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Petits apparts "standard thaïlandais" louables a la journée/semaine/mois et très bon marché. 1 ou 2 chambres, wc/douche, coin frigo/micro-ondes, petit balcon, clim, télé chaînes étrangères. Très bonne situation et aucun problème de propreté pour ma part. Calme. Formule très économique. En effet pourquoi payer pour un ménage complet quotidien si vous restez que 3 jours par exemple ? Ici vous vous sentez de suite chez vous et sans contraintes. Lits faits a l'arrivée, serviettes, petits savons fournis. Tout ce qui est nécessaire est là. Possibilité de prendre le petit déj sur place. Laverie en face très pratique.

• Séjour du juillet 2012

En famille
le saulcy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

depuis plusieurs années je viens a Chiang Mai j'aime bien cette ville,j'ai résidé a différents guest house,mais depuis mes 3 derniers séjours je loue au Ban wiang guest house
J'ai trouvé içi une gentillesse du personnel,une tranquillité et une propreté des lieux,de plus il y a l'internet a l'acceuil et la wifi dans l'immeuble,petit déjeuner copieux a prendre prés d'une petite fontaine(trés agreable le bruit de l'eau qui coule et le chant des oiseaux) l'hotel et bien situé dans le vieux Chiang mai tout prés du sunday marcket et de toutes commodités je recommande ce guest house sans problème

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Après avoir visité 6 GH avec un tarif inférieur à 600bth, nous avons opté pour celle-ci qui est parfaitement placée entre les bars pour falangs, la grande rue du centre et les marchés, tout en restant calme. La chambre pour 550bth nego 4jours sinon 600 est confortable, claire, propre et toute equipée (frigo, clim, Tv, privat Sdb, balcon et moustiquaire). À savoir que fin mars la clim n'est pas indispensable comme à Bangkok (24 degrés la nuit et 35 le jour à Chiang Mai).
L'accueil et l'hotel est sympa notamment pour la location de motos, 150€/j pour 4 jours une Honda Wave 125 cm3 à 4 vitesses avec assurance, et le lavage du linge.
Le moins est que le lit est un peu dur et que le fait d'enlever la clef de la porte coupe le courant et aussi le frigo... pas malin.
En tout cas un bon choix dans notre grand périple.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Chambre propre, salle de bain privative correcte, personnel serviable vous aidant même à réserver un bus où une activité pour votre voyage, accès wifi satisfaisant dans la guest house ce qui n'est pas le cas partout, bien situe dans le vieux chiang mai proche de tae phe gate et à 10min du night Bazaar, bref idéal pour un voyage en sac à dos.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Ban wiang Guest House and Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ban wiang Guest House and Apartment

Adresse: 38/1 Rachadumnern Rd. Lane 1 (Near Thapae Gate), Chiang Mai 50200 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 181 sur 541 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ban wiang Guest House and Apartment 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban wiang Guest House and Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban wiang Guest House and Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.