“Sympa mais sans plus !” 3 5 étoiles

CAGNES SUR MER FRANCE
56 avis sur les attractions
“Sympa mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Franchement c'est pas mal mais bon on y voit de tout, c'est un peu du bric à brac et l'entrée est assez chère (pas trop pour nous bien-sûr) en rapport avec la région. Il y a de belles collections d'insectes mais le dada du patron ce sont les moustiques alors ce n'est pas super spectaculaire et on a vite fait le tour même s'il ya 3 niveaux et 2 petits étages. Pour ma part cela fait un peu piège à touristes en même temps au centre de Chiang mai y a que ça alors !

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
grenoble
10 avis sur les attractions
“une belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Avec un adolescent passionne par les insectes, nous devions passer par la!
Cette visite fut tres agreable, chaleureusement accueillis par l'entomologiste fondatrice de la collection.
A recommender a tous ceux qui aiment ces petites betes !

Visité en août 2013
“Mérite d être visité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Le muséum est superbe. La dame qui nous a accueilli et fait visiter est une passionnée. Visite personnalisée. Des milliers d insectes et de fossiles. Visite très intéressante. À faire.

Visité en août 2013
Saint Raphaël
10 avis sur les attractions
“Une expérience insolite et tellement intéressante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Tout tout tout vous saurez tout sur les moustiques, les pt´its les gros , les piqueurs, les inoffensifs!.... Un moment hors du temps dans ce petit musée poussiéreux animé par un entomologie passionné

Visité en octobre 2012
St-denis-de-la-réunion
39 avis sur les attractions
“Un musée insolite et un homme attachant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Ce petit musée privé et peu connu mérite une visite, tant pour la richesse de ses collections que pour la personnalité de son conservateur, M. Manop, un passionné qui a consacré sa vie à chasser les moustiques et les créatures insolites de la Terre ! M. Manop a l'art de mettre en scène son histoire et je vous recommande celle de l'oeuf de vautour en pierre... Un personnage aussi déjanté qu'attachant, auquel il faut absolument rendre visite à Chiang Mai !

Les voyageurs ayant consulté Museum of World Insects and Natural Wonders ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Museum of World Insects and Natural Wonders ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of World Insects and Natural Wonders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.