Museum of World Insects and Natural Wonders
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Musée”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil très agréable mais pas d'accompagnement pour expliquer ce que nous voyons.
Images de maladies choquantes, d'autant plus que j'etais avec mes 2 enfants.
Beaucoup d'insectes, il existe cependant un autre musée avec insectes vivants cette fois, peut être plus interessant.

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Toulouse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“ouvrez les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil très sympathique dans une maison / musée retraçant le parcours d'une vie consacrée à la recherche sur les insectes. Sont rassemblées toutes les merveilles qui ont croisé sont chemin: des insectes aux tailles et couleurs impressionnantes, des fossiles, des pierres, des scultures en bois, parfois crées par les termites, des coquillages aux couleurs irréelles, si comme moi vous êtes un béotien, mais que vous aimez admirer, vos yeux suffisent...et vous aurez peut être la chance de rencontrer son épouse et ex collaboratrice une très sympathique dame de 74 ans qui se ferat grand plaisir de répondre à vos questions avec sollicitude et un grand sourrire

Visité en mars 2014
Sottens
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une collection impressionnantes des bestioles volantes et rampantes. La propriétaire parle un anglais parfait et accueille les visiteurs avec le sourire. À visiter avec des enfants dès 8-10 ans. On sort de la visite moins ignorants sur le monde des moustiques. Vaut vraiment le déplacement.

Visité en février 2014
Delémont, Suisse
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Visite de l'endroit en 10 minutes chrono...

3 étages regroupant une grande collection d'insectes et de tableaux....
Quasi aucune explication... Bof, je reste vraiment sur ma faim pour une entrée à 100 baths

Visité en décembre 2013
Saint-Laurent du Var, France
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Sympa mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Franchement c'est pas mal mais bon on y voit de tout, c'est un peu du bric à brac et l'entrée est assez chère (pas trop pour nous bien-sûr) en rapport avec la région. Il y a de belles collections d'insectes mais le dada du patron ce sont les moustiques alors ce n'est pas super spectaculaire et on a vite fait le tour même s'il ya 3 niveaux et 2 petits étages. Pour ma part cela fait un peu piège à touristes en même temps au centre de Chiang mai y a que ça alors !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum of World Insects and Natural Wonders ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Museum of World Insects and Natural Wonders ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of World Insects and Natural Wonders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.