“Génial” 5 5 étoiles

Attraction Details
Londres, Royaume-Uni
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons opté pour un cours d'une demi-journée en ville (9h-13h). Nous avons choisir nos 4 plats avec les autres participants (une pâte à curry et un curry obligatoirement, puis nous avons choisi un stir fried - type pad thaï - et une soupe). Parmi ces catégories, chacun a le choix parmi 4/5 plats.

Nous avons ensuite fait le tour du jardin et du marché afin d'identifier les différents ingrédients.

Enfin, nous nous sommes mis à la cuisine. Fon a été un excellent professeur, de super bonne humeur du début à la fin. Elle a su nous transmettre son goût pour la cuisine thaïlandaise avec beaucoup d'humour.

À conseiller absolument !

Visité en janvier 2014

La ROchelle
7 avis sur les activités
“A faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons choisi la demie-journée de cuisine à Chiang Mai. Nous sommes tombés sur une guide très drôle et très dynamique (elles le sont toutes apparemment) qui nous a fait découvrir les joies du marché et de la cuisine thai. Un conseil: ne mangez pas trop avant de vous y rendre, car vous devrez déguster vos 4 plats préparés avec amour!

Visité en novembre 2013
“Demi-journée très intéressante ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ayant peu de temps, nous avons opté pour le demi journée (de 4 à 9h) et ce fut très bien.

Je pense que nous avons pu parcourir les fondamentaux de cette cuisine tout en passant un agréable moment.

J'imagine que cela doit dépendre du prof et du groupe, mais les cours sont très pros et chaque prof est bien briefé!

Bref, à conseiller pour une demi journée.

Bruxelles, Belgique
“Cours de cuisine sous les ordres du chef "Mister A" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellente journée passée a la ferme bio, et qui nous a permis de découvrir plus en profondeur la cuisine thaï, ainsi que de la déguster :) ! Notre chef "A" était très drôle et très sympathique avec un bon anglais ! Également un bon moyen de rencontrer d'autres voyageurs ! A ne pas manquer ;)

Visité en octobre 2013
Rennes, France
3 avis sur les activités
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé une journée a la ferme organique où nous avons cuisiné 6 différents plats choisis par nos soins.
La prof était très sympathique, l'endroit charmant et les plats très bons!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Asia Scenic Thai Cooking School ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Asia Scenic Thai Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Scenic Thai Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Asia Scenic Thai Cooking School a été ajouté à vos Favoris