“Bonne maison d'hôte” 4 5 étoiles
Avis sur Elliebum

Elliebum a été ajouté à vos Favoris
Elliebum
114 / 3 - 4 Rachamakka Rd | Phrasingha, Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°40 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
alsace
“Bonne maison d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cette maison est située dans la vieille ville fortifiée. Notre chambre au 2é étage est immense, décorée sur le thème des éléphants. Les bons petits déjeuners sont variés à souhait. Les conseils de nos hôtes nous ont été très utiles pour le choix de nos visites, des restaurants et des plats locaux, de l'inscription à un cours de cuisine Thaï etc..Ce fut une expérience très intéressante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

L'endroit est aussi charmant que sa propriétaire Gade qui est aux petits soins avec ses hôtes. Toute la déco tourne autour de l'éléphant même le nom de l'hôtel (demandez à Gade ce que cela signifie!!!!!). Cet dans le café très branché que les succulents petits dej sont servis. Les chambres sont agréablement décorées, climatisées et très spacieuses. Vous aurez peut-être la chance de voir , depuis la fenêtre de votre chambre, courrir des petits écureuils sur les fils électriques. La guesthouse est très bien située: à côté d'un très bon resto, laverie à proximité... au coeur de la vieille ville. Un endroit très sympa

• a aimé — la gentillesse de la propriétaire, les petits dej
  • n'a pas aimé — peut être les escaliers ?
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Le plus beau souvenir que nous garderons d'Elliebum, c'est sa propriétaire: Gade et sa gentillesse et son dévouement. Elle est très disponible et fait tout son possible pour faciliter le séjour de ses hôtes. Nous avons séjourné à Elliebum en famille et nos enfants ont également gardé un excellent souvenir de notre passage dans cette guesthouse.Les petits dej sont à la carte et nous avons adoré ses succulents pancakes banane. Les chambres sont spacieuses (il y a seulement deux chambres dans la structure), propres et décorées de façon moderne. La pension est très bien située dans la vieille ville, proche des temples et des commerces.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

La maison d'hôte est extrêmement bien située dans Chiang Mai à côté d'un excellent restaurant qui nous a fait découvrir la cuisine de la région. Gade nous a également invité la veille de Noël pour un dîner avec les autres hôtes du lieu.
En général, nous avons apprécié notre séjour dans cet endroit original où toute la déco tourne autour des éléphants.
Les petits déjeuners étaient excellents et nous tenons tout particulièrement à souligner que les smoothies étaient à damner!!! La chambre était immense et possédait absolument tout le confort dont on peut avoir besoin, nous nous sentions vraiment chez nous. Le seul bémol se situe dans le fait que nos lits n'ont pas été faits sur toute la durée de notre séjour.

• a aimé — on s'y sent comme chez soi
  • n'a pas aimé — lits pas faits
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Elliebum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elliebum

Adresse : 114 / 3 - 4 Rachamakka Rd | Phrasingha, Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°40 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elliebum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elliebum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.