“"Un moment Thaï au U Chiang Mai"” 5 5 étoiles
Avis sur U Chiang Mai

U Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
U Chiang Mai
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Ratchadamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 329 hôtels à Chiang Mai
Ballarat
“"Un moment Thaï au U Chiang Mai"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Ma fiancée et moi voulions avoir des vacances parfaites à Chiang Mai, et le U Chiang Mai le permet.

Si vous cherchez un emplacement parfait, trouver une carte de Chiang Mai, laissez tomber une épingle dans le centre de la carte et vous y trouverez l'hôtel.

Dés le premier pieds dans l'hôtel vous serez emballés! Très bien géré et un personnel bien formé qui parle et comprend l'anglais parmi d'autres langues vous accueillera dans la tradition thaïe. L'architecture du bâtiment est incroyable, simple et avec une décoration moderne avec des couleurs naturelles et des pièces bien disposées. Une piscine principale correcte, et certaines chambres ont de petites piscines privées à la porte de leur balcon.

La chambre elle-même était exceptionnelle, très confortable et moderne, avec le choix des oreillers pour le client, Ipod, des savons et plusieurs thés différents.

Le Chiang U Mai a son propre restaurant sur la rue avec un bar en plein air au-dessus. Laissez-moi vous donner un très bon conseil : si vous avez le temps, essayez tout le menu, les repas y sont sensationnels. C'était si bon que nous avons pensé que Gordon Ramsay l'aimerait! Nous avons particulièrement aimé les pâtes et nous avons pensé que s'était meilleur à tous les plats que nous avions mangés dans notre vieux pays : l'Australie.

Nous avons demandé à un des membres du personnel d'U, Alex, comment ils avaient réussi à perfectionner les plats à un si bon niveau. Apparemment quand l'U a était fondé, un australien était responsable de tous les aspects du développement de l'hôtels, il s'est assis dans le restaurant et a commandé tout le menu et il a renvoyé tout à la cuisine jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

Ce que nous avons le plus aimé : 1. Personnel très aimable et professionnel 2. Restaurant 3. Chambres 4. Les clients peuvent faire leur départ quand ils le veulent 5. Le petit déjeuner peut être servi n'importe où dans l'hôtel à tout moment 6. Des nouveaux vtt sont disponibles pour les clients, gratuitement.

7. Salle de gym moderne avec des équipements corrects de cardio et poids. Ce que nous n'avons pas aimé?

1. Rien : rien à reprocher et tout à un prix très raisonnablement. Les changements que nous aimerions voir se faire 1. Ajouter un vélo dans la salle de gym 2. Des poids plus lourds dans la salle de gym. CONSEIL : Si vous prenez des excursions au Chiang Mai, faites attention!

Exemple : quand vous prenez un tour en éléphant, on vous donnera le choix entre le faire en groupe ou seul, le prix diffère de 1000 bath par personne.

Nous pensions que le tour seul était par exemple que nous serions sur un éléphant et que nous serions dans un coin retiré. Ce n'est pas ça. "Un tour seul" veut simplement dire que vous prenez le bus vous-même pour le parc touristique et ensuite vous faites le tour avec les autres!

Et finalement, la question est : Reviendrons-nous? Tout à fait!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez U Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Chiang Mai

Adresse: 70 Ratchadamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°11 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°11 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°13 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°13 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U Chiang Mai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Sawasdee, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Hotel u Chiang Mai
u Hotel Chiang Mai
Chiang Mai u Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.