“Bien, mais à l'extérieur” 4 5 étoiles

Classé n° 447 sur 1 359 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique
Milly-la-Foret, France
“Bien, mais à l'extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

L'endroit est joli mais il faut manger à l'extérieur sur la terrasse, c'est beaucoup plus agréable. Il vaut mieux réserver pour avoir une table à l'extérieur le long de la rivière Ping. La cuisine est bonne.

Visité en novembre 2012

• Suédois en premier
Bartenheim, France
“On paie grassement le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ce restaurant ne ressort vraiment que par son cadre, le reste n'est que très moyen.

Premièrement , au niveau de l'accueil, nous sommes arrivés vers 21h45, l'une des premières choses que l'on nous ait dite, après un sommaire bonsoir, est que les cuisines fermaient à minuit, autrement dit "ne trainez pas trop...." ça donne le ton...

Ensuite , effectivement la vue sur la rivière est très jolie, mais cela mérite-t-il des tarifs aussi larges? A la vue de la qualité de la cuisine je dirais non. Non que ce soit mauvais, mais nous avons mangé dans des bouibouis aux coins des rues bien plus savoureux que cela pour le quart du prix.

En bref, si vous voulez un beau cadre pour un diner romantique, vous avez le cadre, mais peut-être les adresses mitoyennes se révèleront meilleurs.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Au bord de la rivière, très beau restaurant, bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

très bel environnement et bonne cuisine, personnel charmant. Le personnel parle très bien l'anglais.

Visité en août 2012
Chiang Mai, Thaïlande
“bonne bouffe et bel ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

La nourriture est exquise, le service excellent et la musique(musique lanna accoustique) superbe

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
courbevoie
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

troisième restaurant testé sur cette rive , nous avons beaucoup aimé l'accueil de celui ci un peu feutré, avec un groupe de musique traditionnel en fond, il y avait peu de monde comparativement à ses voisin , sans doute un poil plus cher , il est aussi bien meilleur gustativement ! tout est bon , nous y sommes allés deux fois ...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Gallery ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Gallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.