“Un régal” 5 5 étoiles

88 Th Si Donchai, Chiang Mai 50100, Thaïlande
(053) 282 463
Site Web
Classé n° 152 sur 1 394 Restaurants à Chiang Mai
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Reims, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant, le cadre est magnifique,pas loin du centre de la ville est du marche de nuit le personnel aux petits soins, et la nourriture est délicieuse. Pour être sur d'avoir de la place en terrasse je vous conseil d'y aller assez tôt.

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
“Beau cadre, nourriture décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Le jardin, l'ancienne maison, le cadre, tout est plutôt bien (faire abstraction du bruit de la route qui passe devant quand même). Tout sauf une nourriture décevante. La carte est alléchante mais les plats ne sont que moyens en terme de qualité et de goût.

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Bon moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

A l'occasion de mon anniversaire, nous cherchions un endroit pour un tête à tête romantique ... Très bien trouvé! La terrasse de la maison est très agréable, le service discret et efficace, les plats savoureux. Un peu plus cher qu'ailleurs mais on passe une très bonne soirée. Petite particularité: Le restaurant propose à la fois des plats thaï et indiens.

Mamoudzou, Mayotte
“Un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons tenté à deux reprises durant notre séjour à Chiang Mai de dîner à Whole Earth ; la première fois, malgré un froid polaire, il nous a été demandé de nous déchausser pour dîner en terrasse! Nous avons rebroussé chemin.
La seconde, nous avons attendu en vain une heure notre commande de chicken biryani (un plat cuisiné en moins de 10 minutes dans le moindre restaurant indien digne de ce nom) et sommes repartis.
Bref, un restaurant à éviter, il y a tant de bons restaurants simples et peu chers dans Chiang Mai (night market ou vieille ville).

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Dans un cadre très soigné ( ancienne construction en bois), une ambiance un rien chic. Le service est attentionné sans en faire de trop. Les plat, succulents. Il est possible de manger en terrasse, au balcon extérieur ou en salle. Réservation recommandée.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Whole Earth Restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Whole Earth Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whole Earth Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.