“Topissime!” 5 5 étoiles

73 / 2-3 Charoenprated Rd | Tombon Changklan, Chiang Mai 30100, Thaïlande   |
N° 27 sur 334 hôtels à Chiang Mai
“Topissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette guesthouse et nous avons été plus que ravis! Le propriétaire ainsi que sa femme ont été aux petits soins. Nous avons eu la possibilité d'avoir des prix sur des excursions que nous voulions faire et il nous a eu la location d'une mobylette en s'occupant de tout.
Il a eu également plein de bons conseils sur les restaurants aux alentours et les choses à voir absolument.

L'hôtel est bien situé, à 5 min du Night Market et à 15 min à pied de la vieille ville.
La chambre était correcte, nous avions à disposition deux bouteilles d'eau gratuites par jour et un accès à internet en wifi dans tout l’hôtel (ainsi qu'un ordinateur à disposition dans la salle à manger).
Le petit déjeuner était composé de pain, confitures, fruits et boissons chaudes ou froides.

Les propriétaires sont là pour que vous passiez un excellent séjour et sont toujours prêts à donner de bons conseils pour visiter cette jolie région qu'est Chiang Mai.
A recommander sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Le personnel et les dirigeants sont très agréables et disponibles. Les petits déjeuners sont très corrects avec boisson pain et fruits frais. L'emplacement excellent à 2 minutes à pied du marché de nuit. L'hôtel est situé sur une rue très passante, il y a du bruit. Nous avons eu une chambre sans fenêtre au même prix qu'avec fenêtre. Il faut donc avoir une chambre avec fenêtre qui donne sur la rivière pour que cela soit parfait.

• Séjour du janvier 2012
st-paulet
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Guesthouse tenue par un couple très gentil et sympathique, les chambres sont propres et confortables (nous avions les "supérior") ; internet disponible dans le salon. Le propriétaire peut vous réserver des excursions ou cours de cuisine avec réduction, ce qui est vraiment intéressant (nous avons payé nos sorties moins cher que les autres participants), et est de très bon conseil. Une adresse très agréable et à conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Courtry
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Avons séjournés 4 nuits dans cette sympathique Guest House.
Nous ne pouvons que confirmer ce qu'une majorité d'autres personnes ont sans nul doute déjà pu apprécier.
La réservation via internet et les divers échanges mettent déjà en confiance, vraiment une simple formalité. Les modalités sont claires et précises.
Le prix comprend le transport aéroport - GH. Très pratique.
La GH est bien située, proximité des marchés de nuits et autres.
Mr Kem et son épouse sont vraiment très sympathiques, très aimables et à disposition. Ils sont vraiment de très bon conseils.
La chambre que nous avons eue à disposition, était confortable et répondait à nos attentes.
Rien à redire sur la propreté de l'établissement.
En fait nous cherchons encore ce qui aurait vraiment pu nous déplaire.
Peut être le petit déjeuner plutot light mais on s'en accomode bien.
Nous ne pouvons que recommander.
En octobre 2010 avons déjà prévu de repasser par la GH. C'est dire que nous avons pu apprécier.
Béatrice et Ettoré

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

On est resté 3 jours et Kem et sa femme se mettent en 4 pour la réussite de notre séjour à Chiang Mai: Chambre charmante et propre, service et personnel irréprochable, toujours prêts à vous conseiller. Une très bonne adresse !!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Dés l'arrivée vos hôtes vous accueillent à la gare ou l'aéroport, chaleureux et sympathique ce couple est au petit soin pour vous, que dire de plus simple et efficace il n'hésite pas à vous donner de bons plans pour les visites excursions, locations de scooter etc .... les chambres sont propres et très bien équipées pour un rapport qualité prix sympa, proche du centre et des marchés de nuit l'endroit idéal pour séjourner à Chiang mai.
ps les massages humm unique aussi .
@lors oui on le recommande vivement en souvenir de moments vraiment sympa et ces 5 jours merveilleux au nord de la Thailande .
Patrice & audrey

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
banchang
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

6 jours /5 nuits = hotel propre et calme, sentant la vanille des notre arrivé à l'hotel.
Le propriétaire de l'hotel ainsi que sa femme sont vraiment tres aimables. Ils nous ont aider a choisir nos excursions, booker des taxis, et nous ont donnés beaucoup de conseils.

Si vous avez le sommeil léger demander une chambre qui ne soit pas coté route.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis