“Incroyable proprio” 5 5 étoiles

73 / 2-3 Charoenprated Rd | Tombon Changklan, Chiang Mai 30100, Thaïlande   |
N° 31 sur 337 hôtels à Chiang Mai
“Incroyable proprio”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits chez Mr Kem. Le service de cette guesthouse est top, il nous a donné des tas de bons plans resto, Mr Kem est disponible tout le temps pour la moindre info. Il nous a également booké des activités tout en négociant le prix le plus bas et un bus pour Bangkok (le train etait complet) qui n'est pas celui des touristes dit VIP, ne vous faites pas avoir, il existe des bus de nuit pour 24$ avec écran individuel, hôtesse, siège massant, repas inclus... Vous serez les seuls touristes !
Concernant les chambres, elles sont simples et nettoyées tous les jours, la nôtre était au calme, nous avons extrêmement bien dormi. Le petit dej est un buffet avec des fruits de saison. La connexion wifi est assez bonne.
Si vous n'aimez pas l'odeur de la vanille alors cet hotel n'est pas pour vous ;-)

• Séjour du janvier 2013

• Thaï en 1er
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Non loin du night bazar le propriétaire est prêt à tous les sacrifices pour que vous passiez un excellent séjour.
Il organise pour vous les locations de voiture, les excursions à la journée, vous conseille sur les bons restos, vous donne plan et conseils avisés sur les visites et pratique des prix défiants toute concurrence sur les journées organisées et vendues . Contrairement à TOUT ce que vous trouvez en ville, il ne prend aucune commission, du coup les peux sont inférieurs de 300 à 500 baths.

Concernant la chambre, 1100 baths pour les chambres supérieures( avec fenêtre ) toute avec eau chaude, wifi et très propre . Demandez une chambre avec vue rivière, celles sur la rue sont bruyantes.

Adresse à recommander !!!

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

pour la petite histoire, nous avions l'adresse du vanilla place en main en arrivant à la gare des bus. Etrangement aucun chauffeur de mini bus et tuk tuk présents ne connaissait cette adresse, qui serait trop loin du centre... Fort fatigués, nous capitulons et nous laissons mener de GH en GH. rien ne nous plait, mais bon, il faut bien faire un choix. Nous étions là pour 6 nuits, nous sommes restés une nuit dans la GH où nous avaient amenés le chauffeur, c'était l'horreur (pour le meme prix que vanilla place). le lendemain, nous décidons de chercher après l'adresse de vanilla place, à pied... ça nous a pris 10 min pour la trouver... donc premier conseil, soyez extrêment fermes avec les chauffeurs, qui ont tous des arrangements avec leur GH, et s'ils ne veulent vous conduire à l'adresse que vous désirez, prenez en un autre. ne vous laissez pas influencer par leur sourire et leur air sympatique...

Arrivés à Vanilla place, quel accueil !!!! on s'y sent tout de suite bien, tout est fait pour vous mettre à l'aise, et cela joue énormément sur l"impression du séjour. Le couple qui tient la Gh est litéralemenr adorable et se coupe en 4 pour vous.

les chambres sont très simples, mais cela suffit largement pour un séjour à chiang mai. nous avons pris celle à 1100 bath. Il y a la clim, un petit frigo avec 2 bouteilles d'eau/jour gratuites, la salle de bain est fort petite, la douche un peu limite (pommeau, pression...), mais cela reste satisfaisant. Nous avions une chambre à l'arrière avec fenetre, beaucoup plus agréable que celle sans fenetre que nous avons pu voir (car si vous partez le soir, il y a une chambre à votre dispo pour prendre une douche !), mais du coup l'extérieur est un peu bruyant. Nous étions au 3étage et pas d'ascenceur, donc le soir, après une longue journée de marche, un peu dur dur :-)

Petit déjeuner très simple aussi, fruit frais, thé café, croissant industriel, toast grillés et confiture. Mais c'est suffisant !

Très bonne situation, à 1 minute du marché de nuit

Mr Kem s'occupe de tout pour votre séjour : réservation des excursions avec réductions de prix car il ne prend pas de commissions, conseils avisés sur ce qu'il y a à voir et faire,... et ça, ça vaut de l'or !

Si vous souhaitez faire un treck de 2 ou 3 jours, vous pouvez laisser vos affaires en toute sécurité et les nuits à la GH ne vous seront pas facturées :-)

enfin, pour le départ, c'est Mr Kem qui nous a commandé notre mini bus pour le transport jusque l'aeroprt (+/- 20 min de trajet), et cela pour 1OO baths !

Conclusion, effectivement, ce n'est pas le grand luxe, mais ce n'est pas ce que nous recherchions à chiang mai. Le rapport qualité prix est excellent,L'accueil est hyper chalereureux et tout le reste est correct, donc y aller sans hésiter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une guesthouse très accueillante, presque familiale, des propriétaires souriants, attentifs, toujours prets a rendre service et a conseiller. Des chambres simples, mais tout a fait convenable, un rapport qualité-prix très bon. La guesthouse est de plus très bien situé, à 5 minutes à pied du marché de nuit, et des quartiers animés.

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Merci le proprio!!! Rien à dire d'autre, il a été tout simplement parfait! Excellents conseils, remises pour les sorties, les taxis, les scooters, il répond à toute les questions et organise tout pour vous et sans prendre de com'. Pour le reste, chambre sympa, sans prétention, mais à quoi bon? La chambre est calme et propre. Parfait pour se reposer avant de sortir au Night Market à 2 pas et manger pour 1 euro par personne. La Thailande que l'on aime!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette guesthouse et nous avons été plus que ravis! Le propriétaire ainsi que sa femme ont été aux petits soins. Nous avons eu la possibilité d'avoir des prix sur des excursions que nous voulions faire et il nous a eu la location d'une mobylette en s'occupant de tout.
Il a eu également plein de bons conseils sur les restaurants aux alentours et les choses à voir absolument.

L'hôtel est bien situé, à 5 min du Night Market et à 15 min à pied de la vieille ville.
La chambre était correcte, nous avions à disposition deux bouteilles d'eau gratuites par jour et un accès à internet en wifi dans tout l’hôtel (ainsi qu'un ordinateur à disposition dans la salle à manger).
Le petit déjeuner était composé de pain, confitures, fruits et boissons chaudes ou froides.

Les propriétaires sont là pour que vous passiez un excellent séjour et sont toujours prêts à donner de bons conseils pour visiter cette jolie région qu'est Chiang Mai.
A recommander sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Le personnel et les dirigeants sont très agréables et disponibles. Les petits déjeuners sont très corrects avec boisson pain et fruits frais. L'emplacement excellent à 2 minutes à pied du marché de nuit. L'hôtel est situé sur une rue très passante, il y a du bruit. Nous avons eu une chambre sans fenêtre au même prix qu'avec fenêtre. Il faut donc avoir une chambre avec fenêtre qui donne sur la rivière pour que cela soit parfait.

• Séjour du janvier 2012