“bien situé et propriétaires tres sympathiques” 4 5 étoiles
Avis sur Vanilla Place Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Mai
Vanilla Place Guest House
Vanilla Place Guest House a été ajouté à vos Favoris
73 / 2-3 Charoenprated Rd | Tombon Changklan, Chiang Mai 30100, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 330 hôtels à Chiang Mai
banchang
“bien situé et propriétaires tres sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

6 jours /5 nuits = hotel propre et calme, sentant la vanille des notre arrivé à l'hotel.
Le propriétaire de l'hotel ainsi que sa femme sont vraiment tres aimables. Ils nous ont aider a choisir nos excursions, booker des taxis, et nous ont donnés beaucoup de conseils.

Si vous avez le sommeil léger demander une chambre qui ne soit pas coté route.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Tarn
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Tout d abord, je réserve une chambre de cat + pour etre sure d avoir une fenetre (et je le précise sur mon mail de réservation)
Bien entendu, a l arrivée, pour 2 nuits, reléguées au dernier étage (sans ascenceur) dans une chambre aveugle. Demande à changer : la propriétaire tique car lit d appoint à refaire (cad 1 matelas par terre à déplacer!) . Finalement, dans une chambre sur rue, bruyante ... mais avec fenêtre!
Les proprios plus intéressés à vous conseiller certains lieux "amis" (resto chinois au coeur de chiang mai , testé = pas extra. J ai préféré de loin la cuisine et le charme du Riverside au bord de l eau, de l autre coté de la rivière).
= Des conseils "orientés"?
Un seul plus identifié dans cet hôtel sans charme et sans style, (au seul mérite d'être propre et bien placé près du night market) : la laundry rapide, efficace (linge propre et bien repassé , récupéré dans son intégralité, ce qui n est pas le cas partout en thailande).
Que dire du petit dej? peut on appeler un café et des tranches de pain de mie un "petit déjeuner"? meme avec qq fruits et un peu de confiture? Peut mieux faire, et sans difficulté car on frise le cheap, qui plus est, à 300 m d'un marché quotidien où vous pouvez trouver à prix dérisoire tout ce qui est comestible en Thaïlande!!!
je ne le recommande pas car, pour quelques euros de plus, vous pouvez vivre le Grand Luxe dans un hotel comme l'ex sheraton (holiday inn) , chambre et salle de bain immenses avec piscine, vue extraordinaire sur la rivière Ping, petit déjeuner à tomber, certes a 2 km du night market, mais les songtaews sont si peu chers (et négociables!)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous sommes restés juste deux nuits au vanilla place, mais avons vraiment apprécié l'accueil des proprietaires. Ils se sont vraiment mis en quatre pour nous faciliter notre séjour et ont été très serviables !!!! la proximité avec le night bazar est un véritable atout. J'y retournerai avec plaisir !!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vanilla Place Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vanilla Place Guest House

Adresse : 73 / 2-3 Charoenprated Rd | Tombon Changklan, Chiang Mai 30100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels les plus économiques à Chiang Mai
Hotel Vanilla Place Guest House Chiang Mai
Vanilla Place Chiang Mai
Vanilla Place Guest House Hotel Chiang Mai
Vanilla Place Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanilla Place Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.