“Séjour agréable à Chiang Mai” 4 5 étoiles

Bungalows Guesthouse
Bungalows Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
frontignan
“Séjour agréable à Chiang Mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé un séjour agréable dans cette guest house. Le cadre est très sympa : belle maison en tek, jardin tropical et petite piscine. Les chambres sont toutes personnalisées sur le thème des minorités locales. Les chambres sont d'un bon rapport qualité prix. Le restaurant sert des plats très corrects.
Par contre, les patrons sont un peu lunatiques et les excursions proposées sont chères (il vaut mieux comparer sur place avec d'autres agences). La guest house est un peu excentrée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cette guesthouse est correcte mais loin du centre ville. Les activités proposées n'ont rien d'exclusif contrairement à ce qui est dit, simple revente avec marge très confortable de ce qui se propose en ville. Un des deux frères sous ses airs de gentil serviable n'est qu'un commercial à la limite de la mal-honnêteté.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Région de Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Nous avons fait l'éco-trek de 3 jours avec l'agence de voyage de cette Guesthouse et prolongé notre séjour d'une nuit.
En ce qui concerne le Trek, c'est une bonne expérience si vous ne tenez pas à un confort absolu (couchage précaire dans des villages de minorités locales que vous ne verrez que peu, par contre beaux paysages). Nous ne sommes pas de grands sportifs, ce fut OK pour nous mais ce n'est pas forcement à la portée de tout le monde (marche dans la jungle notamment). Au final, les séquences Eléphants et Raft restent nos meilleurs souvenirs.
La guesthouse est très jolie, les chambres (du batiment principal) sont spacieuses et bien décorées sur le thème des minorités locales.
Elles sont aussi bien équipées (ecran plat). Les SdB sont grandes et confortables.
Pour le service, c'est pas pareil : il n'y avait ni savon ni shampoing dans nos chambres, et en demandant on nous a gentiment donné l'adresse du 7/11 le plus proche.
Au final, belle chambre pour le prix payé pour une nuit.

• Séjour du août 2011
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avions reserve 1 nuit par internet , chambre 5p A/C, pour etre tranquilles.. en arrivant le soir, le patron m annonce, la bouche en coeur " ah oui c est vous qui ne restez qu une nuit.." la grande chambre n est plus dispo je vous mets dans 2 bungalows avec ventilo pour le meme prix . "c est pas grave, hein" surprise et colere nous avons demande le remboursement et sommes partis. en plus il insistait par mail pour que l on prenne son taxi a l aeroport , charge 300baht alors que le taxi coute 160b.. bref pas fiable .
nous sommes alles a l eco resort a cote super avec grande piscine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Avec un plaisir partagé, les hotes nous accueillent avec chaleur et attention
Le cadre pittoresque et luxuriant nous permet de se ressourcer après les ballades-découvertes. Un lieu "magique" où Manu nous emmène dans la culture thaÏe avec passion et érudition. Merci aussi à Ludo pour sa disponibilité

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourne trois nuits en 2006 et je vois que rien n'a change: bungalows jamais nettoyés, truffes de cafards et de blattes, bruyant à souhait, et lits très inconfortables.. Sans parler du tarif des petits déjeuners
Ajoute à cela des gérants faussement sympathiques et une ambiance un peu hypocrite entre le cote " on adore les peuplades locales" et un souci quotidien de faire le plein sur leurs excursions!
On a déteste et c'est bien le pire lieu qu'on ait connu en Thaïlande et en Asie en général! A éviter Absolument!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Mon copain et moi sommes allés passer 5 nuits à la Bungalow Guesthouse. Au premier abord, les 2 propriétaires, Manu et Ludo sont sympa. Mais plus ils parlent, plus on se rend compte que tout ce qu’il ne leur rapporte pas d’argent est mauvais. Manu nous a convaincu d’essayer une excursion d’une journée aux alentour de Chiang Mai. La description de l’excursion ne reflétait pas du tout la réalité. Il nous a dit qu’on aurait un guide qui parle français mais en réalité, nous avions un chauffeur qui parle un tout petit peu anglais. Nous devions visiter une école de moines mais celle-ci était fermée. Nous sommes allés visiter un village de Hmong qui était désert. Nous avons vu 2 adultes seulement! Pourtant dans la description de cette excursion, il y avait plein de photos de gens avec leur costume traditionnel… Aussi, nous sommes allés visiter une plantation de café. Nous pensions avoir des informations sur la plantation et une visite mais il n’y avait personnes la-bas pour ça. Nous étions laissés à nous-mêmes. Heureusement qu’il y avait 4 autres touristes (Français) avec nous pour l’excursion, ça a sauvé la journée. Lorsque nous sommes retournés à la guesthouse, nous avons dit poliment à Manu et Ludo que nous nous attendions à autre chose. Les propriétaires nous ont répondu agressivement. Ils parlaient fort et ne voulaient même pas entendre ce qu’on voulait dire! Ils nous coupaient la parole sans cesse et Ludo nous (à mon chum et moi) a même dit que nous étions insatisfaits à cause que nous sommes Canadiens! Je n’en revenais simplement pas de leur TRÈS GRAND manque de respect. Je n’aurais pas dûe être surprise, vu la façon dont ils traitent leur employées…
Tout ça c’est sans compter les prix des repas exagérés, la mal-propreté dans la salle de bain commune (qui n’a pas été lavée pendant 3 jours de suite et dont j’ai été obligée d’aller chercher du papier de toilette moi-même dans une autre salle de bain), la minuscule piscine et le fait que la guesthouse est loin des centres d’intérêts (environ 30-40 minutes de marche pour se rendre). Bref, je recommande aux gens de SE TENIR ÉLOIGNÉS de cette guesthouse s’ils ne veulent pas vivre de mauvaises expériences.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Hotel Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.