“attention punaises de lit !” 2 5 étoiles
Avis sur Bungalows Guesthouse

Bungalows Guesthouse
Bungalows Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
“attention punaises de lit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

ma première nuit j'ai été réveillée par des punaises ! ( mon lit en était infecté )
le lendemain les femmes de ménage sont venues changer les draps mais la deuxième nuit ça a recommencé !
la nourriture pas trop mal ( peut mieux faire ) mais franchement très mauvaise accueil ! la piscine est minuscule, impossible de se baigner à + de 5 !!
et surtout emplacement excentré de chiang mai

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné il y a un moment dans cette guesthouse, bel déco, c'est le point positif mais c'est pour nous le seul. Résa par mail, cela semblait assez chaleureux et ce fut en fait notre pire expérience de voyageurs. Nous avons détesté l'ambiance dû à la "philosophie" des propriétaires, leurs propos révoltants, accueil détestable, personnages méprisants. Les treks proposés sont corrects sans plus, ils font juste payer plus cher sans aucune raison valable. Quel dommage de "tomber" dans ce genre d'endroit alors que tant d'adorables gens tiennent des guesthouses formidables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Roquemaure
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé cinq jours à la bungalows Guesthouse du 25 au 30 avril 2012.

Notre séjour, c'est super bien passé, nous avons été tout de suite pris en charge par Ludo et Manu les propriétaires.

Nous tenons à remercier Ludo, Manu et leur équipe pour leurs professionnalismes et leurs sympathie, très disponible et toujours prêt à nous donner tout un tas de conseils et d'explication sur les excursions ou sur la Thailande en général.

La Guesthouse se situe à 15 minutes à pied du centre-ville et du marché de nuit, le jardin tropical et sa piscine permettent de faire des petites pauses bien agréables entre deux balades ou excursions.

Les chambres sont très propres et l'on a la possibilité de prendre les repas au restaurant de la guest, les petits plats sont délicieux et copieux. (nous y avons pris presque tous nos repas).

En ce qui concerne les excursions, elles sont variées et bien encadrées. Nous sommes toujours en petit groupe, ce qui évite d'avoir l'impression d'être dans un troupeau de touristes.

L'excursion que nous avons préféré est la journée avec les éléphants, c'était vraiment magique de pouvoir être aussi proche d'eux et de prendre le temps d'apprécier des moments rares.

Tout ceci pour vous dire qu'il est bien malheureux qu'il y ai autant de mauvaises critiques sur cette guest, car nous avons bien faillit ne pas y aller à cause de cela.

Nous aurions raté un super bon séjour ainsi que de belles rencontres enrichissantes dans cette Guest.

Astuce pour la chambre : Les Chambres deluxe sont spacieuses et face à la piscine
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Petit séjour de 1 mois en Thaïlande, après quelques guesthouse et autres... et avec le recul de 1 mois, nous pouvons dire que nous avons passés un très bon moment dans cette guesthouse, aucun harcèlement pour notre part, nous savions ce que nous voulions et nous l'avons obtenus et notre problème n'était pas de savoir qui été le patron ou autre mais juste d'y dormir et s'occuper de notre vie...ils font leur buisness comme tous las bas et y a pire comme façon, je pense que c'est simple de le remarquer surtout pour ceux qui disent avoir de l'expérience...
Pour toute personne, couple, famille ou tout seul !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

De retour de la Guesthouse Bungalow tenu par Ludo et son père (Manu y travaille t-il? Son nom est mentionné sur leur site internet mais à plusieurs reprises il nous indique ne pas y travailler alors qu'il est assis derrière le comptoir d'accueuil), on a une impression globale très mitigée et assez déplaisante vu qu'elle réside quasiment intégralement en le comportement et le discours des propriétaires. On comprend totalement que cette guesthouse puisse faire débat.
L'endroit est superbe, le staff adorable et l'excursion proposée de découverte de Chiang Mai était excellente grâce à leur nouveau chauffeur Monsieur Thong (il faudrait qu'ils le garde!!).
Le rapport qualité/prix est excellent et le jardin superbe, à 15mn à pied du marché de nuit. La piscine est assez petite mais si les deux frères ne sont pas en train de s'y baigner en disant des énormités sur la thailande elle peut être très agréable.
Le comportement des deux frères n'est pas fonciérement choquant en soi, ceux ci font de l'argent à l'étranger et on en profite nous aussi en étant dans un bel endroit pour pas cher. Cependant par pitié, si leur discours passe auprès de certains clients, lorsqu'ils s'apercoivent que leurs clients (comme nous) ont l'habitude de voyager (et qu'en plus dans notre groupe nous avions un français habitant en thailande depuis 10 ans), qu'ils évitent leurs discours colonisateurs insupportable du genre: "les serveurs thailandais ont peur des blancs, ils baissent toujours les yeux". C'est vraiment dommage car ils pourraient être de bons conseils en mettant un peu d'eau dans leur vin. Quand Ludo vous indique d'éviter Pai parceque ça ne vaut pas le coup on évite quand même d'éclater de rire, ça marche peut être avec certains francophones peureux qui ensuite s'empressent de leur reserver un treck...

Pour résumer:
Point positif: Guesthouse conseillée pour une nuit ou deux le temps de découvrir Chiang Mai par vous même ou par leur excursion à la journée hors sentier avec Monsieur Thong.
Point négatif: l'accueil et le discours des frérots, un peu trop "j'ai tout vu je connais tout" à notre goût.
D'ailleurs vu qu'ils pensent connaitre tout de la Thailande, on leur indique quand même qu'il est assez mal vu de caresser la tête d'une jeune employée Thailandaise en l'appelant pupuce devant les clients....ou de lui toucher la tête tout court d'ailleurs....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
vendee france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Des notre arrives nous avons ete harcele par manu et ludo les proprios de l'endroit, car nous avions parle eventuellement de faire un trek; mais en fait on voulait surtout restes tranquilles et en profiter d'etre un peu a l'ecart du centre ville pour se reposer. Impossible! on a ete agresse en permanence pour que l'on fasse quelque chose.Voyant bien qu'on etait pas du tout chaud, ils ont ete infectes, a la limite de la correction. On c'est meme dit qu'on aller se faire vires. Car soit disant a les ecouter des gens attendez que des chambres se liberent pour pouvoir aller faire une de leur excursions. Pour ce justifier ils nous ont affirmes developer des nouvelles routes de treks eco et etre proprietaire d'un camp d'elephants new generation. Et que ca leur coutaient beaucoup pour faire les choses bien; car ils aidaient plusieur familles thailandaises en leur donnant du travaille. A force d'insistance et pensant participer a quelque chose de bien, nous avons fini par accepter. Et ca a ete notre plus grosse erreur! Car meme si le trek eco que nous avions choisi ete en lui meme tres bien (je tiens a le presiser); nous nous sommes rendu compte qu'ils nous mentaient depuis le debut juste pour faire de l'argent. Et qu'ils n'avaient jamais possedes de camps d'elephants ni meme developes le moindre trek. Mais qu'ils utilisaient les services d'une petite compagnie elle tres sympas d'ailleurs. En faisant croire qu'ils en etaient les proprietaires pour empaucher de tres grosses comissions. Ensuite ils n'ont pas etaient beaucoup plus sympas et auraient surtout voulu qu'on fasse autre chose. En plus ayant appris le nom de l'entreprise avec laquelle ils travaillaient; nous nous sommes rendu compte qu'ils leur cassaient continuellement du sucre sur le dos. Surement pour que leur clients n'est pas l'idee d'aller les voir directement. Et qu'ils ne puissent surtout pas se rendent compte de la supercherie. C'est consternant! Au depart mon conjoint voulait dire quelque chose. Car ca nous a vraiment choque! Que des gens osent faire ca, on trouve ca lamentable. Et encore plus peut etre par ce qu'en plus les patrons etes francais comme nous. Pour finir, il c'est ravise de peur que ca tourne vraiment mal. Enfin nous sommes alles remercier la petite compagnie de trek. Eux sympas et chaleureux du coup on a meme fait un tour avec les elephants tout aussi agrable. Et toc pour bungalow! C'est vraiment dommage car l'endroit paraissait si bien vu de l'exterieur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de deux semaines en Thaïlande. Nous n'avons jamais été aussi mal reçu pendant notre voyage et pour plusieurs raisons :
* L'hotel est très mal situé
* L'accueil de l hôtel très froid à part lorsqu'il s'agit de vendre des excursions (mais attention prix exorbitant)
* Petit déjeuner de qualité très moyenne vu le prix
* Enfin nous avons trouvé des punaises de lit !! Nous nous sommes réveillés le premier matin avec des petites taches de sang sur les draps et des punaises plein le lit. Inadmissible, nous avons dormi dans nos sacs de couchage les nuits suivantes pour éviter tout contact avec la literie.
Cet guesthouse fait pas mal polémique sur les forums et les propriétaires continuent à prétendre que les mauvaises critiques ne sont dus qu'à des concurrents mal intentionnés, mais nous notre expérience est bien réelle et a été épouvantable !!!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalow Chiang Mai
Hotel Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.