“Bon séjour dans cette GH” 4 5 étoiles

Bungalows Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°159 sur 300 hébergements spéciaux à Chiang Mai
Rouen, France
“Bon séjour dans cette GH”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

ayant lu les derniers avis pour cet établissement j'étais soucieuse en arrivant dans cette guest house, eh bien je ne vois pas pourquoi toutes ces critiques. Nous avons passé un très bon séjour, dans des bungalows sobres mais très propres (très bon rapport qualité/prix), Ludo était présent tous les matins, et si nous avions besoin de renseignements il était là pour nous les fournir. Son jardin est très beau, luxuriant et en dehors de l'agitation de CHIANG MAI, nous étions 4 adultes "retraités" et avons tous apprécié.
Alors n'hésitez pas
sylvie et Michel
Yannick et Marie laure

Astuce pour la chambre : les bungalow dans le jardin n'ont pas la clim mais le ventilateur nous a suffit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Au départ, on était emballé par le lieux mais très vite la réalité des choses se sont dévoilées :

1) impossible de contacter d'urgence les propriétaires jamais disponibles;
2) chambre dite supérieure avec des odeurs de moisie, une isolation inexistante, le bruit de la cuisine dès 6h du matin et hurlement des propriétaires et leurs amis bourrés le soir;
3) lieu où vous ne rencontrerez que des français.

Bref, malgré la beauté de cette demeure et du jardin, notre séjour a été très décevant, les propriétaires plus préoccupés par vendre du trekking que de s'occuper de leurs clients.

Bref, ils font bosser leur personnel thaïlandais et ont oublié le sens du mot "chambre d'hôte".

A éviter surtout dans une ville où il y a nombreuses possibilités de logement.

Astuce pour la chambre : A éviter surtout les chambres situées dans la maison principale
le raincy
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Séjour de 3 nuits dans cette guest house.
Nous avons demandé un taxi à notre arrivée pour plus de simplicité: facturé de 250 bht pour un prix réel de 100 bht soit 150 bht dans leur poche sans rien faire même pas d'accueil à l'arrivée.
Chambre: sans charme mais passable. Elle donne sur cuisine donc il y a du bruit et odeur de cuisine.
Guest house: photo mensongère d'après celles de l'accueil de leur propre site web. Sur le site l'on voit du gazon où l'on pourrait se détendre mais plus rien maintenant il y a de la végétation partout cela ne me gênant pas. Une piscine? Non un bassin de 2mx3m.
Personnel agréable excepté celle qui gère l'agence de voyage, elle se prend pour la chef même avec les clients.
Petit déjeuner correct mais encore rajouter 140 bht par personne.
Attention au billard un accroc et la facture tombe à 2500 euros oui oui 2500 euros donc personne n'y touche.

Nous avons fait une excursion journée avec les éléphants qui c'est très bien passée et qui fut bien organisée non par la guest house mais par l'organisme qui gère cette sortie car la guest house n'est qu'un intermédiaire.

Les propriétaires ? Ah bon il y en a je n'ai vu que du personnel thaï.

Non avons réservé dans CETTE guest house pour y trouver un échange avec ces expatriés mais personne seulement du personnel à leur service pour leur retraite dorée et de gros 4x4 dans l'allée de la propriété.

Il faudrait revoir la définition du mot GUESTHOUSE.

Je vous donne mon point de vue qui ressemble à beaucoup d'autreS. Ce n'est pas à moi de vous dire de n'y pas y aller mais vous êtes prévenus.

Astuce pour la chambre : Lisez tous les avis
Cluses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réserver une nuit et un trek de 3 jour avec eux !

Alors la guesthouse est un peut loin du centre mais si c'étais que sa ,
en arrivant nous avons trouvé que l'extérieures étais plutôt jolie , une grande maison en teck entouré de jardin et sur les côtés les bungalows et une petite piscine .
Notre accueil a été très sympathique par une thai , mais la chambre laisse vraiment a désiré , nous étions dans une chambre supérieur situé juste derrière la maison teck , J'ai réserver au moins 3 moins a l'avance et ou nous a mis dans une chambre pour 4 personne , la chambre est d'une déco vieillotte qui fait même peur avec un semblant de décor de tribu du nord qui fait plus peur que jolie , une salle de bain qui pue les égouts et très vétuste. Tout est en plus le petit dej et même les bouteille d'eau ne sont pas gratuite .

Alors pour ce qui est du trek , une petite déception quand même , nous avons réservé car leur site internet se dise proche des tribus du nord , circuit pas touristique ,et de plus étant une agence francophone nous pensions avoir un guide francophone .
Alors vous commencez par une visite express d'une ferme aux orchidées , la notre guide qui n'est pas du tout francophone nous accueil , direction le début du trek ou vous commencez par une petite balade a dos d'éléphants ( 20 min ) qui est vraiment bof , vous êtes sur une nacelle , vous passez même pas dans des sentiers , et le pire c'est que le retour se fait en voiture . manège a touriste quoi !!!! Après c'est parti pour soi disant 3 h de marche nous l'avons fait en 1 h 30 ! arrivez a 16 h au village et la il n'y a rien a faire , même pas d'explications sur le village ,comment vive les villageois , donc petite balade dans le village qui se révèle un village a touriste ou il y'a plein de maison prévu pour accueillir les trek ! a 21 h des enfants habillez en tenue traditionnelle vienne faire le tour des maison a touriste pour chantez soit disant des gens traditionnelle ( ils ont chantez a la fin frère jacques ) et aprés ils font la quête ! nous décidons de faire que 2 jour et de redescendre le lendemain , Le confort est très rustique mais sa encore sa passe , pour ce qui est de la descente, alors la pareil c'est du rapide , on a pas trop le temps de regardé autour de soi , la descente fut malgré tout sympathique avec la baignade dans les cascades et la descente en rafting mais pareil on devais faire du bambou rafting on a fait même pas 200 mettre a la fin

Retour a la guesthouse ou nous expliquons a une thai que nous avons préférez faire que deux jour au lieu de trois et que vu l'heure tardive nous allons reprendre une chambre chez eux ( pas le choix ) on ou met dans une chambre supérieur un peu mieux que celle que nous avons eu il y a deux jour , chambre pour deux personne avec une vrai salle de bain ( une vrai douche ) mais toujours pas de vue et rien d'extraordinaire . le trek a rien a voir avec ce qu'il vous vende !!!!!

Nous avons pas voulus faire de scandale pour notre trek car on voulait pas que notre guide a de problème car il était pour rien et il était très sympathique . Mais le pire c'est que les propriétaire ne sont même pas venu nous voir ou même prendre contact les jours suivant pour savoir ce qui c'étais passé alors qu'on venait de repayé une chambre car le 3 eme jour du trek nous a pas été remboursé !
les patrons ont l'air de dirigé comme une dictature , L'un deux a l'air un peut plus sympathique mais alors l'autre frère même pas bonjours , ils sent vont toute la journée faire du vélo pendant que le personnel bosse comme des folles ( il y a que des filles ) , ont a même vu une des fille nettoyé la voiture du patron .

Mon avis un peu long mais je tenais a faire partager nos 3 jours la-bas sans rien laissé passez et je vous conseille de mettre 10 € de plus mais d'avoir une chambre digne de ce nom et de ne pas mettre votre argent dans ce genre de guesthouse dirigé comme une dictature et ou il s'en foutent royalement de leurs clients !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Djibouti, Djibouti
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour notre premier séjour en Thaïlande, nous avons choisi de visiter la région de Chiang Mai et nous avons passé 5 nuits au Bungalows Guesthouse. Un endroit à 20min du centre-ville et situé dans un petit jardin tropical bien entretenu. C’est calme et reposant. La chambre est spacieuse, propre, climatisée, équipée d’un réfrigérateur et d’un meuble de rangement. Le restaurant offre une délicieuse cuisine locale. Le personnel est souriant et efficace. Le propriétaire est français et très sympathique. Il nous accordait toujours un petit moment lors du petit déjeuner pour partager ses connaissances du pays et répondre à nos questions. Il propose plusieurs excursions. Je vous recommande la balade à dos d’éléphants et le cours de cuisine chez Pook. Nous gardons un très bon souvenir et c’est une belle adresse !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Shanghai
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le proprietaire de cette guesthouse est un escroc. Ne vous fiez pas au baratin de bienvenue. Nous avons booké 2 chambres + trek pour 4 personnes+ cours de cuisine pour 4 personnes avec paiement à l'avance bien entendu, à hauteur de 1000 euros.
Avant notre arrivée nous avions prévenu que nous serions que 2. Aucun remboursement pour les 2 autres personnes. Il n'a même pas voulu louer la chambre non occupée. Pourtant il y avait des demandes. Idem pour le trek, il a trouvé d'autres personnes pour venir avec nous mais n'a pas voulu nous rembourser.
Les chambres sont correctes mais tout est en supplément; petit dej, bouteilles d'eau. Pas de shampooing.
Piscine petite. La guesthouse est loin du centre et de la vieille ville. Au moins 20 min sur une route desagreable pour y acceder.
En ce qui concerne le trek nous avions booker un trek "aventure" a 5000 bats sensé être privatif. Nous nous sommes retrouvé avec d'autres groupes pendant 3 jours. Les autres ont payé 1500 bats pour le meme circuit, meme nourriture, meme habitation. La prestation n'a pas été celle que nous attendions: moitie moins de marche, nuit dans un camp pour touriste au lieu d'un village, sachet de nouilles déshydratées etc.
A l'arrivée, il a décliné toute responsabilité, dit qu'il n'y aurait pas de remboursement, notre guide n'a pas été payé pour ces 3 jours par sa faute. Il nous a dit que c'était de la faute de l'agence thai mais pas la sienne, que c'était les thais qui étaient des voleurs que lui n'etait pas responsable. Ensuite il s'est volatilisé... C'est pourtant aupres de lui que nous avions booké le trek.
Le cours de cuisine était bien mais ne passez pas par Ludovic. Il prend des comissions sur toutes les activites. Bookez directement dans le centre.
Pour les treks, journée éléphants etc. également, bookez dans le centre.
Fuyez cet escroc. Il nous a gaché nos vacances.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambre qui sent les égouts et le moisi
Les fréres n'echangent rien avec vous a part votre argent bien sur
Attention a la note de départ , nous il nous facturait en plus tous les paetits dejs !
Excentré du coin sympa de Chian may

FUYEZ

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Hotel Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.