“Très bonne guesthouse avec ses défauts” 4 5 étoiles
Avis sur Bungalows Guesthouse

Bungalows Guesthouse
Bungalows Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
“Très bonne guesthouse avec ses défauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avions réserves 1 semaine dans cette guesthouse sans checker les avis tripadvisors, deux jours avant notre arrivée nous regardons et prenons peur....tous ces avis négatifs sont complètement exagérés, n'y faites pas attention. D'après moi certaines personnes se rendent ds les guesthouses pour profiter des prix attractifs mais avec l'attente d'un service hôtelier. Une guesthouse n'est pas un hôtel !!!! Et bungalows guesthouse offre déjà de nombreux services : des ordinateurs avec internet gratuit (même si entre 17h et 22h il est difficile de se connecter à cause de la over connection a la sortie du boulot), des salles de bain tres propre avec des portes de douche (pour les habitués des guest vous savez que c'est plutôt rare en Thaïlande, on a l'habitude de tremper tte la salle de bain ), des tv ds toutes les chambres (un luxe pour une guest), une litterie propre et confortable, un petit frigo, l accueil, la disposition et les conseils des propriétaires (cette ils veulent nous vendre leur excursions mais peuvent aussi comprendre si vs êtes pas intéressés, ne sont pas insistant du tout !!), un jardin et une jolie maison tres agréables...
Points négatifs à ne pas négliger : loin du centre ville ( prévoir un budget tuk tuk en plus , pour deux : 60 bath aller), rue tres bruyante, rien dans le quartier, pas de service de lessive, le prix élevé des repas et le système de tout régler à la fin (ce n'est pas vous qui notez ce que vous consommez, un conseil notez tout de votre côté ou verrifier votre note régulièrement).
Bungalows guesthouse était notre 6 ème guesthouse du mois en Thaïlande, nous en étions tres content, allez y serain. Pour ceux qui s'attendent à une prestation hôtelière faites demi tour mais préparez vous a payez le prix en conséquent. J'ai essayé de donner un avis objectif apres mon expérience, en espérant que cela aide les prochains visiteurs de bungalows guesthouse à se donner un avis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

assez décues. >Nous avons reservé dans cette guest house 5 nuitées et avons fait appel aux services de l'agence de voyage. Concernant la résidence sur place. le lieu a du charme en tant que jardin tropical (la végétation est beaucoup plus dense que sur les photos proposées par les propriétaires qui datent d'il y a 10 ans au moins - donc pas de pelouse, uniquement des chemins d'accès noyés dans la végétation). La contrepartie c'est que les moustiques abondent et que la caractéristique principale de la chambre, et de la salle web c'est l'humidité. avec une odeur de moisi toujours présente. les serviettes, si elles ne sont pas changée chaque jour ( le dimanche, il n'y a pas de service de chambre), ne sèchent pas ( pas d'espace pour cela).
le petit déjeuner , non compris dans le prix de la nuitée est sommaire. Si vous avez un peu faim le matin (et qu'il vous faut plus de 2 toast), le prix va vite monter.
la salle internet ne vous permets pas de lire un périphérique ( ni clefs, ni carte photo...).
la localisation est assez éloignée des lieux ou l'on veut se rendre ( centre ville, bord de la rivière), ce qui rend dépendant des taxis ( peu fréquents dans la rue mais li y a toujours un taxi devant la guest house qui proposera de vous emmener) mais on est dans un quartier non touristique avec l'avantage de ne pas voir les choses proposées en anglais, russe... il y a de quoi manger dans la rue pas très loin.
concernant les propriétaires, je partage entièrement les avis laissés par les autres voyageurs.
bref, il dit y avoir bien mieux aillieurs dans chiang mai . je ne recommande pas du tout cet établissement.

Astuce pour la chambre : pas la chambre supérieure à 700 bath par nuit( la notre) parquet qui craque, humidité, bruits et ode...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je viens de lire les commentaires après mon séjour et ns ne devions pas être ds le mm GH ! ;-) Je suis resté 1 semaine avec mes amis et nous avons échangé avec d'autres touristes, une Israelienne, 2 allemands, 4 autres frenchies. Nous avons profité d'une rando sur 5 jours.

Plutôt exigeant question BRUIT, PROPRETE, rapport QUALITE / PRIX,
j'ai gardé un sentiment de cohérence dans la prise en charge, d’honnêteté et d'un sens aigu de l'organisation / sécurité dans un pays étranger.
Je suis allé dans d'autres GH sur mon périple de 1 mois. Nous avons dû avoir beaucoup de chance car nous avons toujours été ds des GH accueillants, honnêtes et cohérents vs nos valeurs / exigences...même au fin fond de la Thailande avec parfois des endroits bizarres. ;-)

La preuve, j'envoie à Emmanuel et son frère une amie qui voyage seule. J'ai toute confiance en eux pour les avoir testés pendant mon séjour. Logique.

Bref, les ressentis sont tous différents. Plutôt que de faire des remarques assassines via le web, il serait plus courageux et honnête de le dire en face des intéressés ! ;-) Je n'ai pas peur de me confronter aux proprios vu q c'est mon argent alors quand cela ne va pas, on trouve une solution sur place en bonne intelligence s'il y a qq chose qui dérange. Et on lâche rien tant que l'on est pas satisfait. S'ils sont en tords, ils doivent régler le problème. On est client ! ;-)

Si j'avais eu un problème avec l'un des frères ou les 2, ce n'est pas parce qu'ils sont plus baraqués que moi qu'ils m'auraient fait peur. ;-) Vu que mon séjour s'est vraiment bien passé, je recommande chaudement et sincèrement. Et toc !

Que les mauvais esprits viennent me taquiner, j'ai des preuves pour démontrer mon propos. ;-)
Yves-André

Astuce pour la chambre : J'étais dans celle qui donne sur la rue, l'une des plus belles. Il y a aussi celle qui est a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

ayant lu les derniers avis pour cet établissement j'étais soucieuse en arrivant dans cette guest house, eh bien je ne vois pas pourquoi toutes ces critiques. Nous avons passé un très bon séjour, dans des bungalows sobres mais très propres (très bon rapport qualité/prix), Ludo était présent tous les matins, et si nous avions besoin de renseignements il était là pour nous les fournir. Son jardin est très beau, luxuriant et en dehors de l'agitation de CHIANG MAI, nous étions 4 adultes "retraités" et avons tous apprécié.
Alors n'hésitez pas
sylvie et Michel
Yannick et Marie laure

Astuce pour la chambre : les bungalow dans le jardin n'ont pas la clim mais le ventilateur nous a suffit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Au départ, on était emballé par le lieux mais très vite la réalité des choses se sont dévoilées :

1) impossible de contacter d'urgence les propriétaires jamais disponibles;
2) chambre dite supérieure avec des odeurs de moisie, une isolation inexistante, le bruit de la cuisine dès 6h du matin et hurlement des propriétaires et leurs amis bourrés le soir;
3) lieu où vous ne rencontrerez que des français.

Bref, malgré la beauté de cette demeure et du jardin, notre séjour a été très décevant, les propriétaires plus préoccupés par vendre du trekking que de s'occuper de leurs clients.

Bref, ils font bosser leur personnel thaïlandais et ont oublié le sens du mot "chambre d'hôte".

A éviter surtout dans une ville où il y a nombreuses possibilités de logement.

Astuce pour la chambre : A éviter surtout les chambres situées dans la maison principale
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le raincy
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Séjour de 3 nuits dans cette guest house.
Nous avons demandé un taxi à notre arrivée pour plus de simplicité: facturé de 250 bht pour un prix réel de 100 bht soit 150 bht dans leur poche sans rien faire même pas d'accueil à l'arrivée.
Chambre: sans charme mais passable. Elle donne sur cuisine donc il y a du bruit et odeur de cuisine.
Guest house: photo mensongère d'après celles de l'accueil de leur propre site web. Sur le site l'on voit du gazon où l'on pourrait se détendre mais plus rien maintenant il y a de la végétation partout cela ne me gênant pas. Une piscine? Non un bassin de 2mx3m.
Personnel agréable excepté celle qui gère l'agence de voyage, elle se prend pour la chef même avec les clients.
Petit déjeuner correct mais encore rajouter 140 bht par personne.
Attention au billard un accroc et la facture tombe à 2500 euros oui oui 2500 euros donc personne n'y touche.

Nous avons fait une excursion journée avec les éléphants qui c'est très bien passée et qui fut bien organisée non par la guest house mais par l'organisme qui gère cette sortie car la guest house n'est qu'un intermédiaire.

Les propriétaires ? Ah bon il y en a je n'ai vu que du personnel thaï.

Non avons réservé dans CETTE guest house pour y trouver un échange avec ces expatriés mais personne seulement du personnel à leur service pour leur retraite dorée et de gros 4x4 dans l'allée de la propriété.

Il faudrait revoir la définition du mot GUESTHOUSE.

Je vous donne mon point de vue qui ressemble à beaucoup d'autreS. Ce n'est pas à moi de vous dire de n'y pas y aller mais vous êtes prévenus.

Astuce pour la chambre : Lisez tous les avis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réserver une nuit et un trek de 3 jour avec eux !

Alors la guesthouse est un peut loin du centre mais si c'étais que sa ,
en arrivant nous avons trouvé que l'extérieures étais plutôt jolie , une grande maison en teck entouré de jardin et sur les côtés les bungalows et une petite piscine .
Notre accueil a été très sympathique par une thai , mais la chambre laisse vraiment a désiré , nous étions dans une chambre supérieur situé juste derrière la maison teck , J'ai réserver au moins 3 moins a l'avance et ou nous a mis dans une chambre pour 4 personne , la chambre est d'une déco vieillotte qui fait même peur avec un semblant de décor de tribu du nord qui fait plus peur que jolie , une salle de bain qui pue les égouts et très vétuste. Tout est en plus le petit dej et même les bouteille d'eau ne sont pas gratuite .

Alors pour ce qui est du trek , une petite déception quand même , nous avons réservé car leur site internet se dise proche des tribus du nord , circuit pas touristique ,et de plus étant une agence francophone nous pensions avoir un guide francophone .
Alors vous commencez par une visite express d'une ferme aux orchidées , la notre guide qui n'est pas du tout francophone nous accueil , direction le début du trek ou vous commencez par une petite balade a dos d'éléphants ( 20 min ) qui est vraiment bof , vous êtes sur une nacelle , vous passez même pas dans des sentiers , et le pire c'est que le retour se fait en voiture . manège a touriste quoi !!!! Après c'est parti pour soi disant 3 h de marche nous l'avons fait en 1 h 30 ! arrivez a 16 h au village et la il n'y a rien a faire , même pas d'explications sur le village ,comment vive les villageois , donc petite balade dans le village qui se révèle un village a touriste ou il y'a plein de maison prévu pour accueillir les trek ! a 21 h des enfants habillez en tenue traditionnelle vienne faire le tour des maison a touriste pour chantez soit disant des gens traditionnelle ( ils ont chantez a la fin frère jacques ) et aprés ils font la quête ! nous décidons de faire que 2 jour et de redescendre le lendemain , Le confort est très rustique mais sa encore sa passe , pour ce qui est de la descente, alors la pareil c'est du rapide , on a pas trop le temps de regardé autour de soi , la descente fut malgré tout sympathique avec la baignade dans les cascades et la descente en rafting mais pareil on devais faire du bambou rafting on a fait même pas 200 mettre a la fin

Retour a la guesthouse ou nous expliquons a une thai que nous avons préférez faire que deux jour au lieu de trois et que vu l'heure tardive nous allons reprendre une chambre chez eux ( pas le choix ) on ou met dans une chambre supérieur un peu mieux que celle que nous avons eu il y a deux jour , chambre pour deux personne avec une vrai salle de bain ( une vrai douche ) mais toujours pas de vue et rien d'extraordinaire . le trek a rien a voir avec ce qu'il vous vende !!!!!

Nous avons pas voulus faire de scandale pour notre trek car on voulait pas que notre guide a de problème car il était pour rien et il était très sympathique . Mais le pire c'est que les propriétaire ne sont même pas venu nous voir ou même prendre contact les jours suivant pour savoir ce qui c'étais passé alors qu'on venait de repayé une chambre car le 3 eme jour du trek nous a pas été remboursé !
les patrons ont l'air de dirigé comme une dictature , L'un deux a l'air un peut plus sympathique mais alors l'autre frère même pas bonjours , ils sent vont toute la journée faire du vélo pendant que le personnel bosse comme des folles ( il y a que des filles ) , ont a même vu une des fille nettoyé la voiture du patron .

Mon avis un peu long mais je tenais a faire partager nos 3 jours la-bas sans rien laissé passez et je vous conseille de mettre 10 € de plus mais d'avoir une chambre digne de ce nom et de ne pas mettre votre argent dans ce genre de guesthouse dirigé comme une dictature et ou il s'en foutent royalement de leurs clients !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalow Chiang Mai
Hotel Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.