“Un seul mot, fuyez !!!” 1 5 étoiles

105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Charnoz/Ain
“Un seul mot, fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La maison par elle même est très jolie, mais les propriétaires sont méprisants et méprisables. Ne compté pas sur eux pour des renseignements, il vous ignore purement et simplement. Leur journée avec les éléphants sont une arnaque de grande ampleur, la description faite sur leur site n'est pas du tout la réalité, les éléphants sont mals traités (il y en a une qui présentait des signes très net de blessure faites avec leur baton avec un crochet), la promenade de 20 mn, consiste à monter un chemin étroit plein de trous, demi tour et descente. La baignade dure 10 mn et on fini par leur donner 3 bananes, alors qu'il était mentionné qu'on allait leur ramasser des herbes fraîches. Journée terriblement décevante et en rien favorable pour le bien être des pauvres éléphants, comme il était précisé !!! Choisissez une autre guesthouse, surtout qu'il y en a plein de charmante à Chiang Mai, ou vous êtes acceuilli avec sympathie ex : Yourhouse tenue par une thailandaise parlant parfaitement le français, proposant des excursions en plus.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres qui sont dans leur maison.

Le Beaucet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours à la guesthouse chez Ludovic, c'est vraiment trés bien, trés serviable,
Les repas sont excellents. La chambre simple mais propre. Un jardin super. Ludovic est très agréable et vous renseigne sur Chiang Mai et ses alentours à merveille. Nous avions réservé 2 sorties et c'était génial. N'écoutez pas les : FUTEZ!! ou HORRIBLE!! -
Le prix de la chambre est a environ 13 €/nuit - alors pour ce prix, ne vous attendez pas qu'on vous borde.
Merci à Ludovic et son personnel ainsi qu'à Mr SEE (chauffeur et guide) excellent!!!

Astuce pour la chambre : Preferez les bungalows, plutot que les chambres dans la batisse,
Aramon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On avez réserver sans regarder les avis de tripadvisor
La sœur d un de mes amis avez séjourné dans la guesthouse l année dernière et me l avait recommander
Arriver sur place on a eu un petit problème les draps est très sales et je pense n avait pas été changer de l ancien occupant trace de pied et grosse tâche sur drap et traversin
On a demander de nous changer les draps se qui a été fait sans aucun problème
Personnel thaï très gentil
Mais les draps que l on nous a ramener été de la même propreté que les premier
Sur ce nous sommes partis à la recherche d un hôtel plus propre
Que l on a trouver
Ps on avez réserver 5 nuits nous ne demanderons pas de remboursement pour les 5 nuits que l on a pas passer dans la guesthouse j espére que cet argent leur permettra d acheter de la lessive pour les draps

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous n'avions lu aucun commentaire avant de réserver 3 nuits dans cette guesthouse, grand mal nous a pris ! Elle n'a de guest que le nom. Accueil faussement chaleureux, tutoiement de rigueur d'un des deux frères et ignorance totale de l'autre, bien trop occupé à séduire sa cour.
Chambre spacieuse mais extrêmement mal insonorisée, draps douteux peut-être pas changés (cheveux et plis comme déjà utilisés) salle de bain spacieuse aussi mais sans l'eau chaude promise et avec des relents d'égout dus à la forte humidité. La chambre n'a pas été faite pendant les 4 jours.
En revanche, nous y avons trouvé l'adresse parfaite pour une journée de cours de cuisine privée ( https://www.facebook.com/rungnapa.vonglar) avec Pook une thailandaise francophone qui nous a offert un merveilleux voyage à travers sa cuisine. A ne pas manquer!
Si malgré cet avis vous souhaitiez réserver, évitez les bungalows côté rue. De plus, sachez que l'endroit est excentré du centre de Chiang Mai.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 4jours dans cette guesthouse et nous sommes ravie de cette adresse.
L'adresse est a garder car l'endroit est très charmant, les chambres sont propres, le restaurant est vraiment très très bon et très peu cher(prix thai) et les proprio très sympathique.
Rapport qualité/prix imbattable, soyons honnête.
Nous sommes aussi passé par leur agence de voyage pour faire des activités sur place.
Nous avons fait le triangle d'or sur 2 jours, juste extra et des guides géniaux.
Nous avons aussi fait la visite de chiang mai et ses environs avec Monsieur Si un Thai extraordinaire qui nous manque.
Nous avions pas pu tester leur petit centre de massage mais apparemment les messages sont très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Bonjour,. Je vais souvent sur tripadvisor mais je n'ai jamais pris le temps de laisser un message perso mais la il faut absolument que je vous fasse partager mon ressentiment.
Tout d'abord: j'ai mis un point car je ne peux pas mettre 0 sinon je l'aurais fait!!!

J'ai donc logé dans cette guesthouse pendant 3nuits. À la basse nous avions prévu que 2 nuits dont une nuit en eco treck que nous avions réservé à l'avance mais qu'il fallait juste "confirmer".
DONC, nous arrivons à la guesthouse tard le soir, le lendemain on rencontre Ludovic( le proprio), on lui parle de l'eco treck, qu'il faut nous prêter des sacs, on lui demande qu'est ce qu'on doit apporter etc... Le trip étant prévu pour le lendemain. Il nous donne toutes les info nécessaires et on se prépare pour le treck le lendemain 8h30. À 7h30 le lendemain, le proprio vient taper à notre porte et nous dit qu'il y a un "problème", en effet, il n'y à plus de place pour le treck car nous n'avions pas confirmé avec lui que nous faisions bien le treck!!! Mais nous avons passé des heures avec lui la veille à parler du treck du lendemain!!! Comment ça on a pas confirmé? Ça ne s'appel pas confirmer une réservation ce qu'on a fait??
Ainsi grâce à ce chère monsieur nous avons passer une journée sans rien faire du tout car toutes les activités proposées en agences étaient pleines!!!

MAIS CE N'EST PAS TOUT!!
Cette guesthouse n'est pas celle que vous croyez!
- odeur d'égout dans la salle de bain
- chambre très très humide
-serviette tout le temps mouillé, ne peuvent pas sécher
-MOUSTIQUES en très grande quantité dans la chambre
- eau pseudo chaude voir froide la plupart du temps (donc quand on se douche en hiver c'est horrible)
- Bruit de la route qui se trouve à 1m des bungalow (prévoit boules kies)
- à 30min a pied de la ville et non pas 15 min!!!!

Et puis si vous comptez sur une réduction (car on a eu beaucoup de problème dans cette guesthouse dont du vol, mais je ne vais pas tout vous détailler) vous pouvez vous brosser!!! Pas un euros de réduction! De plus il n'est pas du tout arrangeant. Ludovic (donc le proprio) n'est jamais dispo sauf le matin à 7h puis il disparaît toute la journée. C'est une personne qui ne vous regarde jamais dans les yeux et qui s'en fou de ses clients.

Sans parler des circuits qu'il propose à des prix très cher. Sur chaque activité ils se mettent 20€ par personne dans la poche (si ce n'est pas le double). Allez dans un tour office ça sera terriblement moins cher. C'est un escro!!
Nos vacances ont été gâchées par ce mauvais personnage.

Je ne suis vraiment pas du genre à critiquer ou dire du mal des gens gratuitement pour un oui un pour un non. Je comprends parfaitement qu'il faut qu'ils gagnent leur vie et pour cela prendre de commissions sur les activités qu'ils proposent c'est avant tout un business. Ils organisent les activités certes, mais les 2min passer au téléphone avec une agence local ne justifie pas de tels prix. De plus les activités proposée sont vraiment basique. Quoiqu'il en soit, la seul chose qui compte est la joie et le sentiment que l'on garde après un passage et dans notre cas, il est assez mauvais. En espérant que vous ne viviez pas la même expérience

Point IMPORTANT : proprios malsain, ultra sur et imbus d'eux même.
Très méchant avec ses employés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Alors cette GH déchaîne les passions, je vais essayer de faire le point..

Commençons du début. On m'avait proposé un pick up à l'aéroport pour 250B (le tarif trouvé sur internet en taxi est de 100B.. MAIS, à l'aéroport, c'est un vrai boxon pour trouver un taxi, la file "officielle" prévoyait 1h d'attente, on a finalement eu un taxi qui venait de déposer des gens pour 600B (c'était le bordel croyez moi) donc je sais pas si c'est toujours comme ça mais à refaire je prendrai le pick up.

1-Le jardin est très dense c'est vrai mais pas mal entretenu c'est pas envahit par les mauvaises herbes.. du coup on se sent un peu dans la jungle alors qu'on est dans la ville.. on a plutôt apprécié. Il y a aussi des bassins et une grande volière assez sympa mais à l'écart, vous ne la verrez peut-être même pas.
2-La piscine, en hiver il fait bien trop froid alors oubliez là ^^ l'été à vous de voir..
3-Les chambres.. Déco sympa, très faible isolation (prévoyez un pyjama!) et on entend les voisins s'ils sont bruyants. Salle de bain pas mal, douche avec portes et eau chaude un peu aléatoire, Prévoyez des gel douche! Literie à ressort qui couine, frigo, TV, clim... Bon, ensemble moyen mais rien de cata..

4-Attention le petit dej n'est pas compris! Vous pourrez en prendre un (américain ou européen) pour 150B

5- Rien à redire sur l'accueil, le personnel (parle bien français dans l'ensemble) est super agréable. On a vu Ludo tous les matins, qui demandait si tout se passe bien, ce qu'on voulait faire dans la journée et qui nous conseillait sur les trucs sympa à faire. (Ceci sans arrière pensée commerciale car on allait louer des scooters..)
Après vu certains commentaires peut-être qu'il n'est pas là tous les jours mais avec nous tout c'est très bien passé, il a été vraiment sympa.

6-Après qqch qui nous a surpris c'est qu'il y a beaucoup d'affiches genre attention si vous cassez ça, ça vous coûtera tant.. mais bon il a peut-être eu de mauvaises expériences et préfère mettre en garde les gens irrespectueux.. je peux comprendre ça ^^ En tout cas ça ne nous a pas empêché de profiter du billard..

7-Enfin la localisation.. bon c'est pas le centre mais faut pas exagérer non plus.. on est allé les deux soirs dans le centre (une fois au marché de nuit et une autre dans la vieille ville) à pied, il faut compter 20 min de marche. Sinon le tuktuk peut se négocier à 20B par personne, 30B voir 40B (si vous êtes mauvais négociateur) la nuit au pire.. la rue est entre deux gros axes donc vous trouverez un tuktuk sans soucis à 100m.

Dans les choses à prévoir pour cette GH, anti-moustiques, habit de nuit chaud (pyjama), gel douche.

Pour finir c'est bien une guesthouse (et pas un palace, tout est dans le titre) et il mérite ni plus ni moins que les deux étoiles qu'il affiche.. je comprends pas la raison de la polémique.

Encore merci à Ludo pour ton accueil et ta gentillesse.
Bon courage face aux trolls qui veulent te discréditer mais le bouche à oreille fait toujours son effet au final :)

Astuce pour la chambre : Si possibles demandez les chambres à l’écart, pas celle dans les bâtiments de la réception.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalow Chiang Mai
Hotel Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.