“catastrophe” 1 5 étoiles

105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
bruxelles
“catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Eh bien, de surprise en surprise, comme tout les vols vers la Thailande sont suprimé, pas moyen d'aller a Chiang Mai, circonstance exeptionelle, j'ai fait la demande de remboursement de mes nuits réservé( en plus je téléphone pour les prévenir de la Belgique, c'est quand même chere la communication) impossible, l'accompte reste chez eux, c'est vraiment pas commercial du tout, ils ne comprenne même pas que ont y peut rien que ont sait pas aller jusque la, ces gens sont des PIRATES de l'horeca, tout les autres hotels remboursent avec un poursentage de 10% de dédomagement, ici, RIEN.
En plus maitenant je me suis rendu compte que l'hotel est vraiment loin de la ville et quand ont fait des recherches plus approfondi, dans le centre du vieux cartier, c'est nettement moins chere et plus silencieuxet plus paisible, c'est maitenant que je me rends compte que cette hotel n'est pas a ca place sur internet, beaucoup de promesse et belle photos, mais c'est tout, pout moi, A EVITER

Séjour du novembre 2008

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

nous y sommes descendus pour effectuer un trek aventure qui a été parfait.
Très satisfaits de l'ensemble des services de la guesthouse, Bungalows dans grand jardin avec salle de bains et mini-bar, Propriétaires connaissant parfaitement le pays et donnant de très bons conseils.
La cuIisine est raffinée, de plus massages , laverie et Internet sur place.
Une psicine était en construction dans le jardin.
Que demander de plus ?

Britney et Lou.

• a aimé — l'organisation activités diverses
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Nous avions reserve une chambre a 350 bath la nuit, une fois arrives ils ne se souviennent plus de vous, la chambre est avec salle de bain commune (rien n etait precise sur leur site).
Pour ce prix ca ne sert a rien d etre aussi excentre de la ville, mieux vaut en choisir une autre (ce que l on a fait au bout de 2 nuits).
Les patrons ressemblent plus a des vendeurs de voiture qu a des responsables de guesthouse/trekking, et vendent les excursions avec plaisir si vous avez pris une chambre chez eux.
Faire tres attention quant a l achat (paiement integral la veille) d un trekking : apres une nuit de pluie battante nous avons demande a annuler notre trek de 2 jours car il pleuvait encore le matin meme : impossibilite totale (pas 1 bath de rembourse!!!). Nous avons donc laisse 3 600 bath car 2 jours dans la boue et sous la pluie a dos d elephant... peuvent etre une vraie galere !

Impossible de commander un plat apres 20h15, ou meme d acheter une bouteille d eau, sachant qu il n y a aucun magasin , restaurant a 800 metres a la ronde
Sejour le plus decevant sur notre trip d un mois... tres mauvais rapport qualite prix !!!!

• a aimé — la cascade du jardin
  • n'a pas aimé — les chambres, le prix, le restaurant, l accueil, ....
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Voici une guesthouse sympathique. Le jardin est très agréable, le cadre accueillant, le personnel est toujours prèt à aider. Malheureusement, la rue est extrèmement passante, ce qui fait que nous avons finalement que peu dormi à cause du bruit!! Heureusement, nous ne sommes restés que deux nuits.
La nourriture est correcte, et le patron, francais, nous a indiqué les lignes générales pour nous retrouver dans Chiang Mai.

• a aimé — Localisation, le cadre
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Accueil très sympatique avec présentation de Chiang Mai et des alentours.
Nous allions à Chiang Mai dans le but de faire un éco-trek sur 3 jours avec leur agence : c'était top !
Les +: jardin super sympa, piscine agréable, accueil sympa, massages Thaï très bien, activités proposées top.
Les -: situé à côté d'une rue avec un peu de passage, mais peu gênant.
Bonne adresse à Chiang Mai !

• a aimé — Trek, jardin, propreté, confort
  • n'a pas aimé — un peu bruyant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Après avoir lu une grosse polémique sur cette guesthouse, j'ai voulu essayer moi même pour me faire mon opinion. elle est tenue par 2 frères français.
Accueil déplorable si comme moi on ne prend pas de treck dans leur agence de voyage, ici, la couleur est annoncée quant au genre de clientèle : tout est écrit en français, literie très dure, emplacement très bruyant : c'est dommage car leur jardin est superbe mais on ne peut pas en profiter sereinement à cause du bruit de la rue qui est très passante, établissement excentrée, mort sans aucune animation, à 22h30 le soir, tout est éteint et fermé, plus de personnel, même pas moyen de boire un pot après le restau.
Il y a beaucoup mieux comme guesthouse à Chiang Mai

• a aimé — la maison et le jardin
  • n'a pas aimé — accueil, environnement, bruit, confort
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Voici une guesthouse tenue par des français, qui présente bien sur son internet mais s'avère une très mauvaise affaire: c'est très bruyant, une artère très fréquentée borde le jardin. Les bungalows sont sales, les matelas et les oreillers sont infestés de punaises de lit. Nous avons fui l'endroit dès que possible, et nous gardons un très mauvais souvenir de notre passage là bas.

• a aimé — Le jardin exotique
  • n'a pas aimé — Le bruit, le manque d'hygiène, l'ambiance francophile.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalow Chiang Mai
Hotel Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.