“fuyez” 1 5 étoiles

105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
st avit senieur
“fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

pas d'accueil, débrouillez-vous. les propriétaires (2frères (dont 1 ancien commando) + le père) ont une grande g..... et ne supportent que l'on apporte un avis sur leurs propositions d'activités, ils n'entendent rien sont bornés et à la limite de considérer leurs clients comme des imbéciles. Quant au ménage, c'est au client de demander l'intervention d'une femme de ménage sinon vous restez dans votre bungalow edt votre salle d'eau avec la poussière et les punaises. De plus les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix du séjour et croyez moi s'ils ne savent pas communiquer il savent compter. Bref à 150 m de leur guesthouse vous avez le'ECO RESORT avec piscine de 25 mètres carrés, petit dej compris, parc plus qu'agréable, personnel hyper pro et sympa alors n'hésitez pas annulés si vous le pouvez encore la déception vous guette.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

evry gregy sur yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous venons juste de sejourner cher manu et ludo, les deux freres tant critiqués sur ce site.
Voici notre experience perso:
En ce début de saison touristique, nous sommes arrivés un soir, très gentiment accueillis par les deux frères qui nous ont tout de suite beaucoup renseigné sur chiang mai et sa région.
Notre chambre était a l'origine une chambre supérieure....très joliment décorée et tout a fait propre....seul bémol mal placée puisque donnant dans le bureau de la guesthouse et fenêtre donnant sur l'extérieur commun où se trouve un billard. Nous n'avons donc pas pu dormir avant 1H30 du matin car d'autres vacanciers profitaient de cet endroit, et nous avons été reveillés par le staff dès 6H30.
Nous avons donc demandé à ludo s'il pouvait nous changer de chambre et comme il ne lui restait plus qu'une chambre (bah oui très critiquée cette guesthouse mais finalement très remplie....jalousie des concurrents??? ), il nous a installé dans une chambre deluxe..., grande , propre, toujours très joliment décorées, et bien que donnant sur la route pas du tout bruyante puisque salon entre la chambre et l'exterieur..........et tout ça sans supplément!!!!!!!!

Nous pouvons également ajouter que durant les 4 jours que nous avons passés dans cet endroit , les deux frères ont toujours été trés agréables, souriants et serviables, tout comme leur personnel et leur papa! Ils ont toujours repondu a toutes nos questions, nous ont beaucoup parlé de la vie thai, et nous ont indiqué pas mal de bons plans....

Nous avons fait l'excursion de la journée avec les éléphants, assez magique de monter a crue sur le dos de l'éléphant....petit bemol pour les différents arrets avant d'arriver sur le site, et l'attente le midi très longue...on aimerait passer le plus de temps possible avec l'elephant!

pas si loin que ca de la riviere puisqu'à 10 minutes a pieds, 15 du night bazarr...et si vous avez la flemme de marcher pleins de tuk tuk entre 50 et 100 bath le trajet (1 à 2 euros!).
en résumé sejour impeccable et un grand merci a ludo qui a tout fait pour que notre sejour soit réussi!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

nous avions pris un bungalow pres de la piscine. bungalow petit et surtout non climatisé ce qui est difficilement supportable quand il fait 30° la nuit
heureusement qu'il y a un ventilo pour apporter un peu d'air dans la chambre.

sinon pour le prix il n'y a trop rien a redire. les gerants sont sympas et expliquent bien les points d'interets de la region.

évidemment ce n'est pas un hotel 4 etoiles. mais il n'y a pas de quoi faire un scandale au vu des services fournis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

je n'ai pas d'actions chez manu et ludo. C'est la 11 eme fois que je vais en thailande. La critique est toujours facile, mais de 350 a 600 bht la nuit pour 2 ou 3 personnes j'ai connu pire.
J'ai eu la chance d'assez bien voyager ces 30 dernieres annees en passant de 150 euros a 2 euros la nuit, donc je pense que je connais un petit peu le sujet. La guesthouse de manu, souvent critiquee mais a mon avis, jamais egalee.
Velos gratuits et en bon etat, billard gratuit, internet gratuit, nouveaux matelas, chambres propres, et concernant le bruit, ah ah ah ah , donnez moi un seul endroit en thailande ou il y a une rue qui est calme ?! je vois que certaines personnes n'ont jamais passe une nuit dans le carre de chiang mai, vous comprendrez ce qu'est le bruit !!
Les renseignements de manu sont un gain de temps et d'argent , en peu de jours vous irez voir les choses interessantes, plutot que de partir dans des excursions "bidons" . Je pourrais encore ecrire pendant plusieurs pages mais je vais m'arreter la, ... J'ai connu manu et sa guesthouse grace et a cause de la critique qu'on en faisait. et pour ma part, je n'ai jamais ete decu, .... et j'y retourne cette annee ...
ps: tout ce qu'il y a sur son forum est exact, on ne peut pas critiquer une guesthouse uniquement sur l*allure de ses proprietaires, on critique un ensemble de chose et concernant les conseils et les connaissances de manu sur la thailande, y a pas grand chose a critiquer . Donc allez y !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Anouma
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Mon fils et moi-même sommes restés 5 nuits et je le regrette bien, malgré mon paiement "obligatoire" que ces 2 antipathiques personnages m'ont obligé à faire avant mon séjour. En bref :

-bungalow bruyant, sombre, LITS infestés de punaises ! Sans clim avec ventilo qui fait un bruit épouvantable. Pas de moustiquaire, donc pas possible d’ouvrir les fenêtres vu les moustiques. Lumière: 1 néon épouvantable.

-Salle de Bain : Odeurs d’égouts constantes. Lumière inexistante. Rien pour poser ne serait-ce qu’une trousse de toilette. Porte qui s’effrite à chaque fois que l’on essaie de la fermer.

-Accueil des 2 frères proprio, antipathiques à souhait. Un vrai sketch les 2 tantinets ! Imbus d’eux même qui s’écoutent parler et qui récitent un monologue permanent. On les dérange (pour être polie) dès que l’on pose une question. Pas serviable et ne s’intéressent pas de savoir si les excusions ont été bonnes ou si le client est content.

De plus, le soir de notre arrivée, un client était entrain de négocier le prix d’une passe avec une jeune fille Thai. J’étais avec mon fils de 17 ans et l’image que cela peut véhiculer m’a déplu fortement !

Seuls points positifs, la piscine agréable mais un peu petite et la nourriture servie était bonne, mais service assez lent.

Pour répondre aux commentaires "positifs" ci-dessous (ce qui est assez surprenant) : Tout est relatif, chaque personne a ses attentes et ses exigences. Mais sans parler de vouloir créer des liens de "copinage", un hotel se doit acceuillant, les patrons aimables et bienveillants, et surtout la propreté doit être de mise !!! A bon entendeur !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
brive correze
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Ayant passé quelques jours a Chiang mai, je tiens à vous recommander cet établissement qui vous séduira immédiatemment par son cadre paradisiaque(jardin incroyablement joli). accueil sobre mais sympa, prix très raisonnable, maison individuelle avec 3pieces tres confortables. bref je n'hésiterai pas à retourner dans cette guesthouse lors d'un prochain séjour.
Pour les commentaires négatifs vu ci dessous, je vous avoue que je ne les comprend tt simplement pas...avis tres favorable pour ma part

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Malgré les nombreuses critiques émises à l'encontre de ce lieu, je suis comme à mon habitude resté fidèle à mon intuition en choissisant d'y résider lors d'une halte de 4 jours dans la sympathique ville de Chiang Mai...

Effectivement Manu & Ludo ne déroulent pas le tapis rouge à votre arrivée et en tant qu'anciens militaires sont plutôt bruts de décoffrage, ils restent cependant disponibles et répondent à vos éventuelles questions sans rechigner, le personnel thai reste également à votre écoute en cas de besoin....

Une question les insatisfaits, "vous allez à Chiang Mai pour copiner avec les tenanciers des hôtels ou pour visiter la région ?" Non à Chiang Mai on reste un minimum dans son hotel pour privilégier les visites, randonnées et sorties !

Pour revenir à l'essentiel la Guesthouse offre le confort nécessaire en fonction de vos critères de choix, pour notre part chambre avec sdb, 3 lits dont un king size, climatisation, salon, mini bar etc... La guesthouse est en bord de route certes mais les nuisances sonores furent pour notre part inexistantes.

Certains se plaignent de l'adorable petite piscine qui pourtant est fortement agréable en retour de randonnée ou en fin de journée... certes en pleine saison s'y faire un place doit être potentiellement compliqué mais c'est toujours mieux d'avoir une piscine que pas du tout.... Vous pourrez également admirer le jardin luxuriant et vous laisser bercer par les chants croisés des différents insectes ayant élu domicile sur cette parcelle de terre.

AMATEURS DE CONFORT STYLE RITZ PASSEZ VOTRE CHEMIN, pour les amateurs d'authenticité allez y et profitez des alentours sans forçément faire une analyse psychologique des proprios qui je le répète se sont montrés discrets, tolérants et serviables à notre égard.

Nous avons fait par ailleurs un Eco-trekk chez eux de 2 jours, prestation très certainement similaire à d'autre package mais pratique et convaincante. Avec du recul un poil plus cher que d'autres mais bon on parle de quelques euros.... Enfin pour ceux qui se plaignent de l'emplacement de la guesthouse sachez que si vous aimez la marche, vous atteignez le centre en 20 minutes et que si comme moi aprés un bon trekking un poil vous pousse dans la main vous vous laisserez tenter par un tuk-tuk qui vous y conduira en 5 minutes.

La course à 100 baths (2€) ne devrait pas gréver votre budget et vous permettra de prendre l'air sans souffrir de la chaleur. N'hesitez pas à repousser aimablement et avec le sourire les éventuelles sollicitations annexes de la part du chauffeur qui n'ont pour but que de maximiser ses (pauvres) gains....

Si comme un thai vous gardez le sourire en toute circonstance (un vrai régal) et adoptez la "sanouk attitude" (cf. définition sur internet) vous passerez des moments extraordinaires dans cette magnifique région et même dans l'ensemble de ce beau pays...

Pour ceux qui pourrez penser que je suis trop rustique, j'ajoute que je m'adapte à n'importe quel lieu plein de charme et que je suis allé à l'issue de cette étape séjourner dans divers endroits bien plus luxieux mais aussi bien plus chers notamment dans le sud.... voilà tout est dit en espérant que cela vous soit utile.

Matthieu - Paris

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chiang Mai ou ses environs
Lai-Thai Guest House
Lai-Thai Guest House
N° 193 sur 334 à Chiang Mai
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 12 sur 334 à Chiang Mai
N° 42 sur 547 à Chiang Mai
Swiss-Lanna Lodge
Swiss-Lanna Lodge
N° 17 sur 547 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Hotel Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.