“A éviter absolument!!” 1 5 étoiles

Classé n°133 sur 249 hébergements spéciaux à Chiang Mai
blausasc
“A éviter absolument!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Les images n'ont rien à voir avec la réalité...Les bugalows sont sales, mal entretenus et proche d'une rue bruyante jour et nuit.
Le ménage n'est fait qu'à la demande...et les serviettes de toilettes sont sur leur fin de vie.
On pourrait croire qu'en tant qu'expatrié on aurait de bons conseils mais ce n'était pas le cas bien au contraire surtout ne prenez pas de taxi par l'hotel il vous reviendra bien plus cher!!!
Bref une mauvaise adresse à ne pas recommander!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous sommes allé 3 nuits dans cette guesthouse au début de notre séjour et cela m'a gaché mon séjour que j'ai tant préparé effectivement il y avait des punaises de lits dans les draps je me suis fait piquer et j'ai F une réaction allergique De plus mon enfant c'est baigné dans la piscine et a attrapé un impetigo donc obligé d'aller à l'hopital dès notre arrivé à koh samui pour 2 donc pas de soleil manche longue ... J ai aime quand même la thailande

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Pour couper cour aux critiques ( et apparement il y en a !! ), vous etes reçus ici comme a la maison, nos hotes, les deux fréres ( ludo et manu ) ainsi que leur pére, sont des gars extras ( entiers ), ils vous proposent de super trecks dans la région sans vous pousser a leur acheter ( contrairement a ce que j'ai pu lire ici ), manu est un livre ouvert sur la thailande ( vous avez une question il vous répond ) !! Rien a redire .... Et la guest est tout simplement sublime, propre, bien entrenu et cerise sur le gateau, on y mange bien, trés bien !!
Si je devais revenir a chiang-maï, je reviendrais ici sans hésiter un instant !!
Mais pensez quand méme a reserver car ils sont souvent complet !!
Une super addresse a chiang-maï !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

je confirme evitez a tout prix acceil en deca de tout
chambres poussiéreuses le pdj n est pas compris et on vous facture un cafe tiede à bth
les proprios , deux freres dont une parodie de dolph lundgren et un discours affligeant de legionnaire son frere plus sympa mais qui a reussi a nous vendre ( j en sui sle prmier coupable d avoir accepte un trek tres tres moyen avec un guide qui n a rien reussi a ns montrer d original en trois jours et qui avait du mal a combler les trous ou il ne se passait rien une pure arnaque j ai refuse de reste rune nuit de plus ds cette guest au retour d trek estimant avoir trop engraisse ces parodies d hoteliers a propros, si vous souffrez de cholesterol, evitez que leur pere ne vous prepare ses special oeufs aux plats avec plaquette entiere de margarine bref un zero pointe sur toute la ligne a deconseiller

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
st avit senieur
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

pas d'accueil, débrouillez-vous. les propriétaires (2frères (dont 1 ancien commando) + le père) ont une grande g..... et ne supportent que l'on apporte un avis sur leurs propositions d'activités, ils n'entendent rien sont bornés et à la limite de considérer leurs clients comme des imbéciles. Quant au ménage, c'est au client de demander l'intervention d'une femme de ménage sinon vous restez dans votre bungalow edt votre salle d'eau avec la poussière et les punaises. De plus les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix du séjour et croyez moi s'ils ne savent pas communiquer il savent compter. Bref à 150 m de leur guesthouse vous avez le'ECO RESORT avec piscine de 25 mètres carrés, petit dej compris, parc plus qu'agréable, personnel hyper pro et sympa alors n'hésitez pas annulés si vous le pouvez encore la déception vous guette.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
evry gregy sur yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous venons juste de sejourner cher manu et ludo, les deux freres tant critiqués sur ce site.
Voici notre experience perso:
En ce début de saison touristique, nous sommes arrivés un soir, très gentiment accueillis par les deux frères qui nous ont tout de suite beaucoup renseigné sur chiang mai et sa région.
Notre chambre était a l'origine une chambre supérieure....très joliment décorée et tout a fait propre....seul bémol mal placée puisque donnant dans le bureau de la guesthouse et fenêtre donnant sur l'extérieur commun où se trouve un billard. Nous n'avons donc pas pu dormir avant 1H30 du matin car d'autres vacanciers profitaient de cet endroit, et nous avons été reveillés par le staff dès 6H30.
Nous avons donc demandé à ludo s'il pouvait nous changer de chambre et comme il ne lui restait plus qu'une chambre (bah oui très critiquée cette guesthouse mais finalement très remplie....jalousie des concurrents??? ), il nous a installé dans une chambre deluxe..., grande , propre, toujours très joliment décorées, et bien que donnant sur la route pas du tout bruyante puisque salon entre la chambre et l'exterieur..........et tout ça sans supplément!!!!!!!!

Nous pouvons également ajouter que durant les 4 jours que nous avons passés dans cet endroit , les deux frères ont toujours été trés agréables, souriants et serviables, tout comme leur personnel et leur papa! Ils ont toujours repondu a toutes nos questions, nous ont beaucoup parlé de la vie thai, et nous ont indiqué pas mal de bons plans....

Nous avons fait l'excursion de la journée avec les éléphants, assez magique de monter a crue sur le dos de l'éléphant....petit bemol pour les différents arrets avant d'arriver sur le site, et l'attente le midi très longue...on aimerait passer le plus de temps possible avec l'elephant!

pas si loin que ca de la riviere puisqu'à 10 minutes a pieds, 15 du night bazarr...et si vous avez la flemme de marcher pleins de tuk tuk entre 50 et 100 bath le trajet (1 à 2 euros!).
en résumé sejour impeccable et un grand merci a ludo qui a tout fait pour que notre sejour soit réussi!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

nous avions pris un bungalow pres de la piscine. bungalow petit et surtout non climatisé ce qui est difficilement supportable quand il fait 30° la nuit
heureusement qu'il y a un ventilo pour apporter un peu d'air dans la chambre.

sinon pour le prix il n'y a trop rien a redire. les gerants sont sympas et expliquent bien les points d'interets de la region.

évidemment ce n'est pas un hotel 4 etoiles. mais il n'y a pas de quoi faire un scandale au vu des services fournis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bungalows Guesthouse

Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalow Chiang Mai
Hotel Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bungalows Guesthouse a été ajouté à vos Favoris