“fevrier 2012” 4 5 étoiles
Avis sur C&C Teak House

C&C Teak House
C&C Teak House a été ajouté à vos Favoris
93/2 Moo 4, Ban Chang, Mae Taeng, Chiang Mai 50150 | seeyak SAMPAKOY, Chiang Mai, Thaïlande   |
bras
“fevrier 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons passez 15 j chez simon , bien sur avec sa famille , rien a dire une adresse tres sympas , de tres bon plats , le prix des chambres c presque cadeaux, nous avons bcp aimer !!!apres c clair souvent les francais veulent du pas cher avec le service d un 5 etoile!!!lolencore une fois merci pour se sejours et tes bonnes info sur la thaillande, a bientot

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Ubud, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

petite guest house incontournable d un rapport qualité prix inégalable....à ne surtout pas rater. Voila plus de 5 ans que j y retourne au moins une fois par an...je m y sens comme à la maison...De plus la cuisine est savoureuse, Rung est une excellente cuisinière et saura vous faire apprécier la cuisine Thai. Bravo à Simon et Rung et à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Je ne recommanderai PAS, et de très loin, cette guesthouse. Nous sommes arrivées à Chiang Mai dans l'après midi et lorsque nous sommes arrivées à la guesthouse, aucun accueil, aucun service. Juste la patronne qui nous a "recu" d'un air nonchalant en nous demandant notre nom et le nombre de nuits, et nous a dit que c'était en accord avec la réservation. On nous a juste montré notre chambre, aucune explication sur quoi que ce soit. Le petit dej? Aucune idée. Pourquoi y'a pas de papier toilette dans les WC? Aucune idée. etc. Quand on est arrivé à 9h pour le petit dej, on s'est limite fait envoyé bouler. Meme chose pour le papier toilette, qu'on nous FACTURé (oui oui!!) en fin de séjour.
Cerise sur le gateau: cette guesthouse est très excentrée du centre ville et il est impossible de sortir le soir au Night Market par exemple, et de rentrer ensuite tranquillement à pied. Un taxi ou tuk-tuk est quasiment indispensable, bien que nous ayons fait le trajet à pied plusieurs fois. Nous qui avions choisi cette guesthouse à cause de notre petit budget, nous avons déchanté... Ce qui est franchement dommage car Chiang Mai est de loin la ville que nous avons préféré en Thailande: à taille humaine mais avec plein de choses à faire (cours de cuisine, yoga, massages, etc), de magnifiques temples, et du shopping pour ceux que ca intéresse. Dommage de se gacher le voyage pour si peu...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Epinay sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Une chambre à 200 baths, si, si et un patron français un peu réservé au début mais finalement très sympa, un petit restaurant avec de bons plats, un jardin avec plein de petites tables, une maison traditionnelle thaï tout en bois, beaucoup d'hôtes français, une ambiance décontractée, bref on a bien aimé. Sans oublier Pin-Pin, le lapin qui se comporte comme un chien et suit son maître.

Bien sûr, à ce prix, une petite chambre, sdb et wc communs.

Pour des contacts faciles et vivre autre chose, allez-y! On n'a pas regretté, on vous le conseille.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Court passage, mais très accueillant et propose de super treck. Un peu de Marseille en Thaïlande...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Dans un joli cadre, sur une cour pleine de plantes et d'animaux... Une jolie maison en bois avec des jolies chambres décorées. Confort un peu rustique mais accueil adorable, lapin collant et emplacement cool.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Superbe guest-house, j'y suis passé au mois d'avril, on était venus à Chiang-Mai pour 2 ou 3 jours....Au final on y resté presque 10 jours.
Simon un français expat, tient cette guest-house, qui est tout à fait charmante, un peu excentrée de l'hyper centre, parfait pour etre au calme la journée...Il donne de précieux conseils sur ce que l'on peut faire, aimable....chambreur quand meme (souviens toi !! Oui je râle quand je perd aux cartes) et le tout pour un prix très raisonnable...bref pour mon prochain voyage en thailande j'y repasserai c'est sur.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
N° 35 sur 546 à Chiang Mai
The Dhara Dhevi Chiang Mai
The Dhara Dhevi Chiang Mai
N° 1 sur 334 à Chiang Mai

Vous connaissez C&C Teak House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant C&C Teak House

Adresse: 93/2 Moo 4, Ban Chang, Mae Taeng, Chiang Mai 50150 | seeyak SAMPAKOY, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 301 sur 546 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Cc Teak House Chiang Mai
c And c Teak House
Hotel c&c Teak House Chiang Mai
c&c Teak House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C&C Teak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.