“On a fui ...” 1 5 étoiles
Avis sur C&C Teak House

C&C Teak House
C&C Teak House a été ajouté à vos Favoris
93/2 Moo 4, Ban Chang, Mae Taeng, Chiang Mai 50150 | seeyak SAMPAKOY, Chiang Mai, Thaïlande   |
Albi, France
“On a fui ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un propriétaire français, une clientèle 100% française, les informations télévisées de TV5 à tue-tête dans le restaurant aux heures des repas... Cela faisait un peu trop pour nous (nous sommes français) qui sommes venus chercher une peu de dépaysement en Thaïlande...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Simon (le propriétaire qui est français) qui nous a très bien renseigné sur les activités à faire à Chiang Mai, sur les moyens de transports à emprunter et les excursions proposées par la guesthouse. Nous avons dormi dans une chambre triple avec airco.. La propreté des chambre, salles de bains et toilettes est impeccable. Les matelas sont un peu durs et l'insonorisation n'est pas extraordinaire mais le prix défie toute concurrence... Vous avez la possibilité de lessiver vos vêtements et manger sur place. Nous avons fait le trek de 3 jours et la journée cours de cuisine proposée par Simon et tout était parfait! Nous sommes vraiment ravis et satisfaits de notre séjour à Chiang Mai et dans la C&C teak house! Je vous conseille vivement cette adresse à l'ambiance "jungle hippie"...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les chambres sont correctes vu le prix (2/300 bahts, salle de bains commune) quoique les murs très fins peuvent gêner les sommeils légers (vous entendrez vos voisins même s'ils ne sont pas bruyants). Mais attention c'est loin du centre, c'est le point faible de l'adresse, compter 30 minutes de marche jusqu'à la tha pae gate (peu agréable avec le traffic), préférer le taxi collectif (de 20 à 40 bahts pour deux personnes) voire le tuk-tuk (60 bahts pour 2). C'est vrai que ça augmente un peu le prix de la chambre mais c'est presque indispensable la nuit tombée. Si cela s'avère trop gênant, il y a une multitude de guest houses mieux placées dans les ruelles perpendiculaires à la tha pae road juste avant la tha pae gate et un poil plus chers (300/350 bahts mais avec salle de bains privée). Chiang Mai est une ville très bon marché, mais il faut savoir qu'elle est vraiment très touristique, que les locaux parlent tous anglais et essaient tous de vous vendre quelque chose, et que les marchés sont formatés pour les touristes. Tout cela sonne malheureusement un peu faux, et les temples, qui sont très beaux et font la réputation de la ville, ne justifient toutefois pas à notre avis le long déplacement jusqu'à Chiang Mai (surtout si vous en avez déjà apprécié d'autres auparavant).

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits et tout c'est très bien passé. La maison entièrement en bois est magnifique! très calme et surtout propre. Nous avons aussi fait le trekking proposé par cette guesthouse et nous en avons été très satisfait, c'est moins cher que dans les agences du centre ville et surtout ce n'est pas un trekking de "voyeurs" avec les touristes qui débarquent dans des villages pour faire des photos.
Une très bonne adresse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Exellent rapport qualité/prix .. Une réelle Guest House : le jardin et la déco des chambres très typiques.. les petits plats sont excellents.. Bon accueil et conseils avisés de Simon
Je conseille cette adresse aux "routards"..J'espère y revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Guesthouse calme et typique beau jardin et beau restaurant pas de problème d hygiène MAIS c est dommage que cela ne suffise pas a oublier l accueil GLACIAL et je mâche mes mots... de la patronne thaï et de ses serveuses.

Pas un bonjour, pas un sourire, l impression de toujours déranger quand l on commande quelque chose ou pose une question.
Les serveuses sont alanguies sur des chaises a se tourner les pouces et ne s occupent pas des clients.

les jours furent longs et plus le temps passait plus on se sentait mal a l aise et épiés

j ai un soir commande un plat 20 minutes avant la fermeture des cuisines la patronne ne m a jamais servi mon plat, mon compagnon par contre a eu le sien et surtout elle a ferme sa cuisine sans rien me dire heureusement que 7 eleven est pas loin.

Elle ne nous parlait pas gentiment, nous regardait avec un air pas amicale, nous a vu comme un porte monnaie et seulement ça.
Je regrette de leur avoir donne de l argent, du jamais vu ...

Choquée de rencontrer des gens comme ça, les thaïlandais étant réputés comme souriant et aimable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bras
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons passez 15 j chez simon , bien sur avec sa famille , rien a dire une adresse tres sympas , de tres bon plats , le prix des chambres c presque cadeaux, nous avons bcp aimer !!!apres c clair souvent les francais veulent du pas cher avec le service d un 5 etoile!!!lolencore une fois merci pour se sejours et tes bonnes info sur la thaillande, a bientot

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez C&C Teak House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant C&C Teak House

Adresse: 93/2 Moo 4, Ban Chang, Mae Taeng, Chiang Mai 50150 | seeyak SAMPAKOY, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 283 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
c And c Teak House
Hotel c&c Teak House Chiang Mai
Cc Teak House Chiang Mai
c&c Teak House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C&C Teak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.