“Petit prix pour un service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur C&C Teak House

C&C Teak House
C&C Teak House a été ajouté à vos Favoris
93/2 Moo 4, Ban Chang, Mae Taeng, Chiang Mai 50150 | seeyak SAMPAKOY, Chiang Mai, Thaïlande   |
Classé n°263 sur 503 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Belfort, France
“Petit prix pour un service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Adresse recommandée par le Routard... Trop excentrée à mon goût, il y a des centaines de guesthouse dans la ville à prix bas et plus proches des quartiers fréquentés. Accueil serviable mais un peu froid. Chambre sommaire avec des lits un peu dur mais tout est propre (y compris la SDB commune et les WC). Cuisine simple mais soignée. Bref pas de coup de cœur pour cet endroit que je recommanderais pour des personnes qui ne parlent que français et qui ont besoin d'aide pour s'organiser. Le jardin est tout de même joli.

• Séjour du août 2013

Vientiane, Laos
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le propriétaire français et sa compagne thaïlandaise sont froids et assez antipathiques, ils donnent l'impression qu'on les dérange et ont réussi à nous mettre mal à l'aise pendant notre séjour. L'hôtel est une ancienne maison de famille traditionnelle avec salles de bains partagées donc ambiance colo garantie (mais du coup pas très calme). PS : C'est excentré, prévoir un budget pour le transport.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

la maison est sympa, c'est un peu loin de tout c'est vrai mais ça se reflète dans le prix, donc ça va. cependant, c'est pas de tout repos car tout est en bois alors le bruit des pas, des portes (il y a beaucoup de va-et-vient tard le soir et tôt le matin car il n'y a pas de salles de bains dans les chambres, tout est commun alors c'est un peu dur pour dormir, et puis les murs sont "en papier", alors on entend les gens parler, ronfler... si vous êtes presque seuls dans la guest house, ça doit être vraiment bien, mais sinon c'est un peu dur, on dort mal et on est un peu "au radar" dans la journée. à cause de cela, nous n'y retournerons pas. le personnel est serviable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Juin 2013 - Une excellente adresse sur Chiang Mai!
Simon et Nung, les propriétaires, sont charmants et a l’écoute, le lieu est très agréable, c'est calme et a moins de 5 minutes en scooter des remparts. On a fait le trek de 3 jours propose sur place et la encore, super experience.
Merci pour tout et a bientot!
Helene et Alex

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes allés à Chiang Mai pour quelques jours et avions été conseillés par des amis d'aller au C & C TEAK HOUSE. Pas déçus du tout, Simon et sa femme sont très accueillants et disponibles. Nous avons eu beaucoup de conseils et d'informations et avons passé quelques jours très agréables. La chambre est propre, le lit est confortable et les salle de douche et toilettes très propres.
Nous reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un propriétaire français, une clientèle 100% française, les informations télévisées de TV5 à tue-tête dans le restaurant aux heures des repas... Cela faisait un peu trop pour nous (nous sommes français) qui sommes venus chercher une peu de dépaysement en Thaïlande...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Simon (le propriétaire qui est français) qui nous a très bien renseigné sur les activités à faire à Chiang Mai, sur les moyens de transports à emprunter et les excursions proposées par la guesthouse. Nous avons dormi dans une chambre triple avec airco.. La propreté des chambre, salles de bains et toilettes est impeccable. Les matelas sont un peu durs et l'insonorisation n'est pas extraordinaire mais le prix défie toute concurrence... Vous avez la possibilité de lessiver vos vêtements et manger sur place. Nous avons fait le trek de 3 jours et la journée cours de cuisine proposée par Simon et tout était parfait! Nous sommes vraiment ravis et satisfaits de notre séjour à Chiang Mai et dans la C&C teak house! Je vous conseille vivement cette adresse à l'ambiance "jungle hippie"...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez C&C Teak House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant C&C Teak House

Adresse: 93/2 Moo 4, Ban Chang, Mae Taeng, Chiang Mai 50150 | seeyak SAMPAKOY, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°263 sur 503 chambres d'hôtes à Chiang Mai
c And c Teak House
Hotel c&c Teak House Chiang Mai
Cc Teak House Chiang Mai
c&c Teak House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C&C Teak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.