“Impeccable, rien a redire...” 5 5 étoiles

Siri Guesthouse
Siri Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
1 Soi 2 Arak Rd., Sri Phom, Muang, Chiang Mai 50200, Chiang Mai, Thaïlande   |
Mae Hong Son, Thaïlande
“Impeccable, rien a redire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Super guesthouse, a l'état impeccable du sol au plafond, et meme si les couvertures ressemblent à des serviettes, elles sont lavées et sentent bon tout comme le reste...Aussi pas cher pour la superficie des chambre 300baths en novembre et encore c'était la plus cher... Jim et sa femme sont tres sympas et lui vous donne plein d'informations et de réductions sans du tout vous forcer la main ou vous en parlez dès qu'il vous voit. Wifi excellente. Et très bien située dans une rue au calme...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cholet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

On avait opté pour une chambre mais rendu dedans il n'y avais que des immenses serviettes, en fait c'était leurs couvertures ! Mais nous ne voulions dormir dans ces nids à poussières donc on a demandé des vrais draps et ils ont refusé, on a insisté et on c'est fait viré... Bon et bien voici un joli commentaire ! Des draps pour dormir c'est le minimum dans une GH ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vendee
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Guest house très simple niveau chambre mais propre, pas cher. Et très bon accueil. Au début un peu froid et après le propriétaire à été adorable avec nous, toujours là pour répondre à nos questions et il peut nous donner des réductions sur des attractions, soirée boxe thai.. n'hésitez pas à lui demander.. Nous avons prix un treck chez lui, c'était très bien mais apparement on peut trouver ailleurs à moins cher. Nous avions pas eu le tps de faire de comparaison. Conseil allez-y si vous avez un petit budget.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé une semaine dans cette guesthouse tranquille et propre, située dans une petite rue près des commerces et autres facilités. Le propriétaire Jin est gentil et serviable, et son épouse cuisine de très bons plats thailandais. Les chambres sont simples mais confortables et à bon prix. Le wi-fi fonctionne très bien dans la chambre. Air climatisé et ventilateur également disponible. Le tout a petit prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé presque une semaine dans cette guesthouse, qui aura été l'une des meilleures de notre voyage. Les chambres, propres et spacieuses, sont idéales si vous êtes sur un budget, et la situation de la guesthouse est impeccable (dans une petite ruelle très sympathique, près de tous les commerces, et à 2 pas du Saturday Night Bazaar, à ne louper sous aucun prétexte). L'accueil fait par le propriétaire de l'auberge est inégalable. Nous avons pu compter sur son expérience pour réserver un trek de 2 jours (et il nous a gardé la chambre, un excellent point quand on sait qu'il est très dur de trouver des chambres à Chiang Mai si on arrive tard ), prendre une journée de cours de cuisine, et demander des informations concernant la ville et les bus à prendre pour ne pas se faire arnaquer.

Une excellente adresse, le meilleur rapport qualité-prix possible!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Après une première tentative où il n'y avait plus aucune chambre disponible (réservez tôt le matin sinon oubliez ça...), nous avons pu séjourner pour 4 nuits au Siri guest house, et nous n'avons que du positif à en dire. Toute la famille est très accueillante, particulièrement Jin (propriétaire) qui nous reçoit toujours avec le sourire et appelle tous ses clients par leur prénom. Nous donne aussi de très bons conseils pour les expéditions dans la ville (il vous aimera encore plus si vous lui en achetez...).
Les chambres ont un excellent rapport qualité-prix, très spacieuse, propres, éclairées, tranquilles, rien à redire. L'hotel est idéalement situés, dans la vieille ville et près de tout. Nous retournerons assurément au Siri si nous séjournons à nouveau à Chiang Mai un jour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Elle :
* Hôtes : Sympatique mais sans être adorable , un sourire le premier jour et aprés juste un bonjour et des fois un sourire mais faut avoir de la chance.
* CHambre : POur le prix elles sont simples mais tres belles et elle valent le coup surtout pour nous qui voulions des chambres vraiment pas cher (pas en thailande pour avoir des chambre à 4000 bahts)

Voilà, mais faut pas s'attendre à des gens trés genereux comme j'ai pu le lire plus haut sauf si ont prends des choses touristiques chez eux.

Lui: Je tempère un peu. Disons qu'en fait, on a pris la chambre pour 3 jours (en bas, pas à l'étage, et comme le disait le lonely, c'est sombre) et qu'ensuite, on a été très peu en contact avec les propriétaires qui nous ont laissé vivre notre vie. Ce qui est mieux que de se faire sauter dessus et proposer des excursions touristiques à n'en plus finir, mais qui ne donne pas le petit plus qui peut marquer. On a dormi là-bas, nos rapports avec l'établissement ont été polis, mais ça s'est arrêté là. Du coup, entre ça et la chambre très sombre, nos souvenirs ne sont pas vraiment enthousiastes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux