“Trés bien pour les treks !” 4 5 étoiles
Avis sur Panda House Chiangmai

Panda House Chiangmai a été ajouté à vos Favoris
Panda House Chiangmai
427/4 Wichayanon Rd., Chiangmoi Muang, Muang, Chiang Ma 50000, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Classé n°108 sur 309 hébergements spéciaux à Chiang Mai
Saint-Dizier, France
“Trés bien pour les treks !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

A 500m du centre , cet hôtel est très bien placé. Personnel souriant et accueillant. Possibilité de louer une moto ( 200Bts/jr) , de faire des treks et de faire une lessive ( 40Bts/kg ). Chambre spacieuse et propre avec SDB privative , mais pas de frigo ..

Astuce pour la chambre : Pour les treks , préférez passer par un TAT que par un hôtel , qui prendra sa com !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel vraiment bien ! Rapport qualité prix nickel. Hotel très familiale à 5 minutes de la gare en taxi, et pas bruyant. Lit très confortable. Seul hic pas d'ascenseur, mais seulement 4 étages donc ça va ! Les repas sont très bons (mais pas de petit déjeuner sucré) mais je recommande quand même ! (Jeune couple de 19 et 23 ans) mais un conseil, prévenir si vous voulez que le ménage dans la chambre soit fait, sinon ils ne la font pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits.

Nous avons vraiment apprécié sa situation. Au calme mais proche des centres d'intérêt, du carré fortifié, des "buibui" de rue où nous avons délicieusement mangé à plusieurs reprises (testez le jeune qui fait du Mango Stiky Rice avec une grande attention et un vrai délice!), des massages, marchés, temples... etc.

L'établissement est quelque peu défraîchit, basique. Notre chambre également. La peinture des murs s'écaille, les joints dans la salle d'eau sont en mauvais état, la douche beaucoup trop proche des wc.

Toutefois, cela correspond à ce que nous attendions, pas du luxe, mais tout état propre.

Nous avons loué un scooter depuis la GH. Rapide et nous n'avons eu aucun pépin.

Bémol sur la réceptionniste... Dès que nous lui avons fait comprendre que nous aimions faire les choses par nous même et refusons donc les visites groupées etc proposées par la GH, le sourire légendaire des Thaï avait littéralement disparu et elle ne nous prêtait plus attention. Les réponses à nos questions semblaient lui écorcher la bouche.

Le reste du personnel était très sympathique, mention spéciale au "BellyBoy".

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panda House Chiangmai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panda House Chiangmai

Adresse: 427/4 Wichayanon Rd., Chiangmoi Muang, Muang, Chiang Ma 50000, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°108 sur 309 hébergements spéciaux à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panda House Chiangmai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panda House Chiangmai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.