“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Panda House Chiangmai

Panda House Chiangmai a été ajouté à vos Favoris
Panda House Chiangmai
427/4 Wichayanon Rd., Chiangmoi Muang, Muang, Chiang Ma 50000, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Hôtel testé avec des amis, pour une descente rapide un week-end sur CM, alors que nous étions dans un village du Nord. Accueil ok, mais sans plus. Chambres propres, une serviette de bain par personne. TV présente mais non testée. Un placard, une coiffeuse et l'air conditionné. Peintures plus très fraîches, écaillée à certains endroits. Petit hic sur la salle de bain, même pas un bac de douche, c'est directement sur le carrelage, à 30 cm des toilettes et du lavabo, avec le petit chauffe-eau bien visible. Propreté normale, quelques impuretés cependant. Le petit dej est à rajouter au prix, entre 45 et 70 bahts, un peu de sucré et beaucoup de salé. Vous devez rajouter 30-60 bahts pour une boisson (café, jus d'orange, thé ...) Gros problème à mon goût : les clés. Nous les laissons dans un panier à la réception. N'importe qui peut les prendre et aller ouvrir la chambre. En revenant un soir un peu tard, personne n'était présent à la réception, donc c'est possible de se faire voler de la sorte.
Pour le bruit, c'est supportable, ceux qui plaignent devrait comprendre que l'hôtel ne va pas arrêter la ville de vivre juste pour votre sommeil. Le personnel n'y peut rien !
Enfin bref, un hôtel adapté pour les routards, une ou deux nuits, mais pas plus.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pas cher, pas chic, mais ça équilibre un budget si vous faites des folies par ailleurs! Pas dans nos normes mais c'est un routard à tester. Les lits sont conforts, le petits dej sympa, attention au bruits extérieurs (isolation hum hum) mais encore une fois c'est un hotel budget. Typicou!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

A 500m du centre , cet hôtel est très bien placé. Personnel souriant et accueillant. Possibilité de louer une moto ( 200Bts/jr) , de faire des treks et de faire une lessive ( 40Bts/kg ). Chambre spacieuse et propre avec SDB privative , mais pas de frigo ..

Astuce pour la chambre : Pour les treks , préférez passer par un TAT que par un hôtel , qui prendra sa com !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel vraiment bien ! Rapport qualité prix nickel. Hotel très familiale à 5 minutes de la gare en taxi, et pas bruyant. Lit très confortable. Seul hic pas d'ascenseur, mais seulement 4 étages donc ça va ! Les repas sont très bons (mais pas de petit déjeuner sucré) mais je recommande quand même ! (Jeune couple de 19 et 23 ans) mais un conseil, prévenir si vous voulez que le ménage dans la chambre soit fait, sinon ils ne la font pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits.

Nous avons vraiment apprécié sa situation. Au calme mais proche des centres d'intérêt, du carré fortifié, des "buibui" de rue où nous avons délicieusement mangé à plusieurs reprises (testez le jeune qui fait du Mango Stiky Rice avec une grande attention et un vrai délice!), des massages, marchés, temples... etc.

L'établissement est quelque peu défraîchit, basique. Notre chambre également. La peinture des murs s'écaille, les joints dans la salle d'eau sont en mauvais état, la douche beaucoup trop proche des wc.

Toutefois, cela correspond à ce que nous attendions, pas du luxe, mais tout état propre.

Nous avons loué un scooter depuis la GH. Rapide et nous n'avons eu aucun pépin.

Bémol sur la réceptionniste... Dès que nous lui avons fait comprendre que nous aimions faire les choses par nous même et refusons donc les visites groupées etc proposées par la GH, le sourire légendaire des Thaï avait littéralement disparu et elle ne nous prêtait plus attention. Les réponses à nos questions semblaient lui écorcher la bouche.

Le reste du personnel était très sympathique, mention spéciale au "BellyBoy".

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panda House Chiangmai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panda House Chiangmai

Adresse: 427/4 Wichayanon Rd., Chiangmoi Muang, Muang, Chiang Ma 50000, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 168 sur 385 hébergements spéciaux à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panda House Chiangmai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panda House Chiangmai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.